CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respectons MW3 !

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
08 septembre 2011 à 02:32:46

+1

BF3 = jeu de guerre
COD = jeu de tir

_bruce-banner_
_bruce-banner_
Niveau 3
08 septembre 2011 à 02:38:00

Tant mieux qu ils meprisent bf aux moins cette communauté en mousse viendront pas poluer battle j ai ete fidele depuis modern 1 mais la c est fini ca sera bf3 sans hesitation , tres content qu ils ai mis la respiration en snipe parceque dans bfbc2 ca n y etait pas la visée etait imobile et du coup trop facile et moins realiste parcontre la balle qui redescent ca j adorai

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
08 septembre 2011 à 03:35:42

moi je joue a CoD et BF ceux qui sont pas content c'est pareille je joue les objectif et j'aide ma team .

et oui je suis un Pro-CoD . Mais je joue pas en ligne avec la communauter de bouseux mais je fait que des match ..

vous pouvez troller sur les CODistes (et sur moi) osef un peut c'est pas vous qui allez me faire changer d'avis pour prendre BF3 et me faire de petites partie dessus ..

qval
qval
Niveau 3
08 septembre 2011 à 04:51:50

Étrangement j'hésite entre mw3 et BF3, les vidéos du sniper BF3 ma déçu, j'ai vu les game play, même si ça donne envie je trouve que il y a pas beaucoup d'action à cause de la taille des cartes.

Je suis un vrai fanatique du sniper, j'ai découvert ça sur le jeu PS3 "desert storm" un classique en jeu de guerre.

Depuis j'adore le sniper !

MW3 a corrigé tout les trucs de kikoo qu'on retrouve sur les précédents opus, je vais peut être me laisser tenter, j'attends de voir la sortie de BF3, voir de test la bêta pour en savoir plus.

qval
qval
Niveau 3
08 septembre 2011 à 04:52:31
  • PS2
Hapomic
Hapomic
Niveau 9
08 septembre 2011 à 05:32:07

je vous observe, mais vous etes grave les mec, soyez un peu plus mature quand meme :hap:

benlabush
benlabush
Niveau 8
08 septembre 2011 à 06:06:00

Call of dutty à toujours était un bon jeu mais c'est depuis mw2 qui est sortit et qui à suivis avec le premier dlc 15 euros pour 5 maps que les personnes ont commencer à râler et que le mot pigeon à commencer à être dans le dictionnaire des codutitiens :noel:

mais sérieusement il faut dire que avant l'annonce de bf3 si il aurait pas était annoncer cette année et ben je pense que 70 % des gens ici dont moi serai toujours sur cod à l'heure qu'il est!!

cependant je suis bien content que enfin un devellopers comme dice va reprendre enfin le dessus, du moins je l’espères parce que c'est derniere année activision nous prend vraiment pour des cons

et que ce bf3 c'est un peu comme un bol d'air frais, on voit enfin un jeu qu'on espère mieux que cod enfin on m'ura compris du moins je l'éspère

benlabush
benlabush
Niveau 8
08 septembre 2011 à 06:10:20

et faudrais aussi arreter de pleurer comme quoi y'a les kikoo de cod qui vont venir faire la merde, mais laisser les un peu tranquilles les nouveau joueurs kikoo noob ou pas, si il on envie de tester le jeu et de changer de cod c'est leur probleme.

Vous meme vous avez commencer en bas de l'echelle,

Hapomic
Hapomic
Niveau 9
08 septembre 2011 à 06:16:35

les kikoo il y en aura toujours, que se soit sur n'importe quelle jeu, mais quand je vien sur se forum je voi que des grincheux :(

antraxxesp
antraxxesp
Niveau 3
08 septembre 2011 à 06:26:23

COD c'est terminée sont dépasser maintenant ils en pète dévoluer le jeux ils savent que de toute façon il sera vendue avec leur série de pigeons qui les suis ils on pas besoin de l'évoluer pour vendre.

Seulement quand les joueurs apres avoir tester MW3 iront sur BF3 la Activision comprendra sont erreur et la peut-ètre qu'il le feront évoluer a moin que les pigeons continue a suivre cod même si MW3 s'annonce franchement pourrie.

benlabush
benlabush
Niveau 8
08 septembre 2011 à 06:53:12

j'ai remarquer aussi que plus les gens y rale sur un jeu et plus ya du succés, regardez le premier dlc de cod, ça boycotter de tout le sens et regarder les ventes!!

regarder le boycotte de left 4 dead 2, regardez les ventes et enfin bref, les gens rale toujours sur les jeux mais finissent toujours par accepter.

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
08 septembre 2011 à 07:11:06

mais tes un ouf c'est toi la vache et moi perso je preferé comme meme bad company a bad company 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment