Même BFBC2 vietnam vaut plus que MW3.
Je m'en tape perso du fait que ce soit arcade, j'ai bien aimé black ops, l'ayant testé à un week-end gratuit sur steam, on s'amuse bien (ça ressemble à css mais avec un gameplay plus simple et plus fun, moins sérieux) et je ne doute pas de la qualité d'un jeux comme MW2 ou black ops, le probleme étant que ce sont des c/c... Bref un developpeur qui ose n'apporter qu'une mise à jour en réglant des détails de gameplay, ils ne méritent pas leur nom, 70€ pour une mise à jour franchement...
En prenant les COD un par un, ce sont de bons jeux, mais mis bout à bout, on se rend compte que ben, aucune différence, bref j'achete pas un jeu pareil.
Faut quand même pas etre super futé pour payer pour un jeu pareil, sérieux, quand j'ai vu la vidéo de gameplay multi récente de MW3, j'ai cru que c'etait MW2, rien n'a changé, donc bon quand je vois des gosses payer 70€ pour ça, je les plains...
Pis quand je vois la tête de kotick, du pdg de sledgehammer parler de leur jeu comme si c'etait une putain de révolution (on a ajouté plein de truc funs pour nos fans...) ils me dégoutent, presqu'autant que ceux qui vont l'acheter ce jeu, parceque, faut pas se leurrer, les autres développeurs et éditeurs, en voyant que COD amasse des millions pour 3-4 semaines de développement (le reste du temps c'est golf dans la villa de kotick), ben ils font la même chose (bulletstorm, crysis 2) avec une pléthore de DLC repris sur des opus ou des jeux précédents.
Bref, pour conclure, c'est à cause de ces débiles qui achetent le jeu qu'on se retrouve avec des jeux de merdes de partout car ils finissent pas tous recopier la licence qui amasse des millions par an.