CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respectons MW3 !

qval
qval
Niveau 3
07 septembre 2011 à 21:27:42

Bonsoir,

Je trouve que la guerre des deux FPS est débile.

Ce sont deux jeux (BF3 et MW3) qu'il faut avoir, ils ne sont pas comparable !

Ce n'est pas parce que les graphismes de BF3 sont mieux que le jeu est mieux..

MW3 c'est basé sur l'arcade, les petites map, les combats rapproché etc.. Alors que BF3 c'est sur le réalisme !

Je dirais chacun ses goûts.

OxXx2
OxXx2
Niveau 3
07 septembre 2011 à 21:29:03

+1 a mon VDD ; Enfin quelqu'un qui a compris que cod = arcade et bf simulation :/

Konii
Konii
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:29:39

Bien sur

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:29:45

OxXx2
Posté le 7 septembre 2011 à 21:29:03
+1 a mon VDD ; Enfin quelqu'un qui a compris que cod = arcade et bf simulation :/
Lien permanen

:d) enfin quelqu'un qui n'a rien compris :/

qval
qval
Niveau 3
07 septembre 2011 à 21:30:47

il ne faut pas cracher sur le travail de Infinity wars, mais plutôt sur Activition qui les oblige à finir le jeu dans un délai de 2 ans.

Donc si le jeu n'évolue pas très vite c'est à cause de Activition :)

melquiadeshb
melquiadeshb
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:31:09

a l'auteur, on s'en branle alors arrete d'en parler

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:31:12

comme je l'ai toujours dit

Battlefield = Jeu de guerre

Call of duty = Jeu de tirs

a ne pas confondre.

ces pas parceque ont fais panpan sur l'ennmie que il faut directement tout comparé et confondre

zone51
zone51
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:32:04

MW est bien.
C'est une campagne extreme, prenante, sans options tactique, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.
Et un multi rapide et nerveu, tres arcade.
Maintenant, payer 80€ pour un reskin tout les ans... humph.

qval
qval
Niveau 3
07 septembre 2011 à 21:32:35

melquiadeshb Voir le profil de melquiadeshb
Posté le 7 septembre 2011 à 21:31:09 Avertir un administrateur
a l'auteur, on s'en branle alors arrete d'en parler

Quelque chose me dit que tu n'a pas 19 ans, donnes nous ton vrai âge :)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:34:50

Simulation, simulation... faut pas éxagérer, Battlefield a toujours su trouver le juste milieu entre plaisir de jeu et réalisme, mais c'est pas non plus ArmA.

zone51
zone51
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:36:29

Arretez ce troll!
Arma est réaliste.
Battlefield est immersif.
</troll>

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
07 septembre 2011 à 21:36:43

on peut pas parler sans l'avoir eu en main toute façon moi quand je le voie j'ai l'impression de voir le multi de MOH avec un skin HD donc ^^

phoebie78
phoebie78
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:41:00

je suis d'accord sur le fait qu'il ne sont pas comparables: BF est super pour le réalisme, le gameplay et surtout la communauté et une bonne partie de COD est vraiment sympa entre pote, le jeu étant plus fun en arène.

Après, je t'avouerai qu'acheter mw3 alors qu'il semble vraiment n'être qu'une extension de mw2 avec quelque modifs, des copies de certains jeux mais toujours de nombreux problèmes et la même communauté... Je préfère rester sur mw / mw2 pour jouer avec des amis de temps en temps que payer 70€

Sincèrement, je ne pense pas que mw3 vaut le détour. Il est l'équivalent de vietnam pour bfbc2

do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:42:11

n peut pas parler sans l'avoir eu en main toute façon moi quand je le voie j'ai l'impression de voir le multi de MOH avec un skin HD donc ^^
tu parle de BF ou CoD??

lelew
lelew
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:42:32

Chaud les types qui croient que bf=simulation :ouch2: ils vont complètement oublier le teamplay...

Graph-B
Graph-B
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:46:18

Mais non Lelew, ont peut penser a la simulation sans oublier le teamplay ! ^^

Sinon, je suis tout à fais d'accord avec l'auteur. Malheureusement, certaines personnes continueront leurs commentaires pro-BF ou pro-CoD :/

Je suis pour BF, mais je n'irais jamais insulter un CoDiens a cause de son jeu.

phoebie78
phoebie78
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:47:47

le seul truc qui me fait peur dans BF3, c'est l'ajout de la respiration pour les snipers. Je trouve cela un peu déplacé étant surtout pour les snipers longues distances étant donné la longueur des maps et les tirs de test... Également pour les rushers qui risquent de voir leur quickscope ne pas passer à cause de la respiration...

Vraiment envie de test pour voir ce que ça changera

Spalding1995
Spalding1995
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:51:25

+10000000000000 à l'auteur et à ceux qui sont de son avis

Les autres, c'est des quiches :noel:

Tranchedecake
Tranchedecake
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:52:07

J'ais été joueur de Call of Duty,et j'ais changer pour Battlefield Bad Company 2 et la :ouch2:

La Claque,c'est à ce moment la que j'ais compris que COD n'était pas un vraie jeux Multijoueur,un truc arcade,fait pour rager contre des Pyjamas qui balance des horreur sur nos Maman bien aimer :honte:

Battlefield va pour moi exploser ce FPS devenue une trop grande ampleur dans le monde du jeux vidéo,un peux de changement sa fait pas de mal,alors pour une Année,laisson notre cher FPD d'acro de coté et laissons le sous la critique,pour une fois :-)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:52:57

Même BFBC2 vietnam vaut plus que MW3.

Je m'en tape perso du fait que ce soit arcade, j'ai bien aimé black ops, l'ayant testé à un week-end gratuit sur steam, on s'amuse bien (ça ressemble à css mais avec un gameplay plus simple et plus fun, moins sérieux) et je ne doute pas de la qualité d'un jeux comme MW2 ou black ops, le probleme étant que ce sont des c/c... Bref un developpeur qui ose n'apporter qu'une mise à jour en réglant des détails de gameplay, ils ne méritent pas leur nom, 70€ pour une mise à jour franchement...

En prenant les COD un par un, ce sont de bons jeux, mais mis bout à bout, on se rend compte que ben, aucune différence, bref j'achete pas un jeu pareil.

Faut quand même pas etre super futé pour payer pour un jeu pareil, sérieux, quand j'ai vu la vidéo de gameplay multi récente de MW3, j'ai cru que c'etait MW2, rien n'a changé, donc bon quand je vois des gosses payer 70€ pour ça, je les plains...

Pis quand je vois la tête de kotick, du pdg de sledgehammer parler de leur jeu comme si c'etait une putain de révolution (on a ajouté plein de truc funs pour nos fans...) ils me dégoutent, presqu'autant que ceux qui vont l'acheter ce jeu, parceque, faut pas se leurrer, les autres développeurs et éditeurs, en voyant que COD amasse des millions pour 3-4 semaines de développement (le reste du temps c'est golf dans la villa de kotick), ben ils font la même chose (bulletstorm, crysis 2) avec une pléthore de DLC repris sur des opus ou des jeux précédents.

Bref, pour conclure, c'est à cause de ces débiles qui achetent le jeu qu'on se retrouve avec des jeux de merdes de partout car ils finissent pas tous recopier la licence qui amasse des millions par an.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment