CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield 3 - Montage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
28 juin 2014 à 14:26:05

Non, mais, là, c'est Betrayed aussi :bave:

Ce n'est pas son 1er montage, et il est, quand même, meilleur que moi. Même si, j'pense qu'il ferait un peu gaffe, si j'étais en face de lui :cute:

Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer contre lui. Ca aurait été une bonne expérience, je pense :-p

shin37100 shin37100
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 15:55:23

@valtain : et tu crois que ce montage ( betrayed ) lui a demandé 100H ? Pour les ralentis tout le monde n'a pas une config pour filmer à 120fps et ralentir 4x la séquence, surtout que jouer en ultra, en multi, à minimum 120fps et enregistrer le gameplay à la même cadence cela demande beaucoup de ressources. Sans parler de son skill, la fragmovie est comme toutes les autres musique + séquence de gameplay, il n'y aucun vrai montage.

Je suis pour laisser les commentaires activés sur Youtube, mais ne dis pas qu'il n'y aucun travail. Il faut etre un minimum objectif dans tes propos sinon ta critique ne sert à rien.

Pour ce qui est de mes 3000 vues, tu as mal lu ce que j'ai mis car je parlais de mes vues plus celles de la chaine millenium TV, sinon oui c'est bien ma chaine. La plupart de mes vidéos ont été faite pour être visionner par mes potes ou ma famille dans certaines vidéos privées. Je ne cherche en aucun cas a faire des vues ou à avoir des abonnés.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
28 juin 2014 à 23:06:11

Mon pote filmait avec ShadowPlay. Et il a limité les FPS à 30 lors des enregistrements pour éviter que ça rame :ok:

shin37100 shin37100
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 23:30:11

@valtain : dans ce cas montre nous ce qu'est un bon montage, j’attends ta fragmovie avec impatiente...

Qilby2 Qilby2
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 02:36:00

Désolé mais des slowmotion sur de simple kill au SnIp3rZz jai pas tenu longtemps... :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
29 juin 2014 à 14:35:48

Salut !

Oui, les ralentis était une mauvaise idée. On est au courant.

Au début, c'était juste pour lancer la musique et voir que le noscope était propre.

Après, il n'y en a plus, et dans le prochain montage, il n'y en aura pas.

5 mins, ce n'est pas long, tu peux regarder jusqu'au bout :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
29 juin 2014 à 14:39:21

Et ce n'est simplement de simples kills au SnIp3rZz.

Je fais simplement mon taf de recon. Et, parfois, je suis amené à jouer plus vite. Même sur les grandes maps ça arrive.

Mettre des enchaînements de types qui ne bougent pas, ça n'a pas grand intérêt, je trouve.

Dowel Dowel
MP
Niveau 19
29 juin 2014 à 14:53:07

Y'a deux kill sympa, celui ou tu tue le gars avant qu'il monte dans le l'helico d'attaque, et celui ou tu tue le pilote très rapidement au l96. Celui sur le bateau rigide est sympa aussi.

Le transport au c4 c'était facile :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
29 juin 2014 à 15:11:24

Merci, Dowel, pour ton avis :ok:

Oui, on a essayé de mettre des situations qui sortent un peu de l'ordinaire, en n'étant pas forcément à des endroits qu'on a l'habitude de voir sur d'autres montages.

J'aime particulièrement les montages de Mr-Assault.
Il montre pas mal de séquences, avec un peu tous les kits, et c'est très grisant, comparé à d'autres joueurs, qui sont très bons, les montages, comme les mecs qui jouent, mais, qui se ressemblent tous.

Nous, on a fait ça pour le fun, et on le partage, simplement avec d'autres, nombreux ou pas, mais, que ça pourrait intéresser :)

Si vous aimez, c'est cool :ok: . Si vous voulez n'aimez pas, tant pis :ok:

Tous les avis sont bons à prendre. Positifs, comme négatifs.

shin37100 shin37100
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 23:28:29

envoie le lien quand il sera sur Youtube, mais tu vois tu le dis déjà : il sera moyen, j'ai du tout apprendre sur Vegas , donc accepte que pour d'autres ca soit pareil.Une fragmovie reste une fragmovie , c'est pas avec ce genre de montage que tu verras le niveau de montage et d'inspiration d'une personne.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:11:09

Le poste pas ici, bien entendu, fait toi un autre topic. :oui:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
03 juillet 2014 à 14:27:50

:up:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
11 juillet 2014 à 14:49:11

:up:

:hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
22 juillet 2014 à 23:59:53

:up:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
13 août 2014 à 12:17:31

Petit :up:

N'hésitez pas à donner vos avis, pour les rares qui tomberont dessus, vu que ce forum est quasiment mort :ok:

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 17
14 août 2014 à 02:28:50

Pourquoi les commentaires sont interdit ?

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
14 août 2014 à 13:05:30

Salut, ProSlam ! :)

Les commentaires sont interdits juste à cause des débordements possibles et des prises de tête possibles comme on en voit un peu partout sur YT. Tout simplement.

Ce n'est pas que je m'attendais à en avoir des centaines, ni des milliers, hein :rire:

Bien sûr, je pourrais les supprimer, mais, ici, au moins, je suis sûr qu'il n'y en aura pas. Et vu que je ne vais quasiment pas sur ma chaine pour vérifier...

Bref... Voilà ! :-)

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 17
14 août 2014 à 13:44:59

D'accord !

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
24 août 2014 à 13:10:01

Petit :up: du dimanche ! :-)

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
24 août 2014 à 14:48:31

un montage franchement sympa mais je trouve que ça manque d'actions vraiment épiques : obus en char assez basiques a part un ou deux jet sympa (tu aurais du en mettre quelques uns a la 3eme personne pour que ça fasse + "Tr0 D4rK") , kill en sniper assez basiques aussi

des scenes que tu aurais pu couper plus court comme a 1'12 et 3'55 on a pas besoin de voir ces premieres balles ratées

la transition avec la musique a 2'27 et l'obus qui touche en meme temps c'est pas mal

le rendu global est propre c'est deja un bon point pour un premier montage

du bon et du moins bon donc, je pense que tu gagnerai a accelerer tes scenes au sniper, comme deja dit inutile de mettre la balle foirée avant le kill ni la façon dont tu contournes l'ennemi
et a jouer + avec la musique comme tu l'as fait a 2'27

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment