" Non. Le principe de Battlefield c'est le mélange de l'infanterie ET du véhicule. Pas juste l'un ou l'autre. "
A quel moment ai je dit le contraire ? j'ai juste dit qu'avoir des vehicules en nombre c'est le principe de bf, j'ai jamais dit qu'il fallait que jouer en vehicule.bref, ton intervention je la comprend pas.
" Lol. Si c'est pas un pote au micro, tu peux te gratter pour te faire réz. Sauf si tu te trouve sur le chemin de toutes les balles de l'équipe adverse, auquel cas tu vas te faire réanimer à coup sûr."
sur bf3 ça reanime bien + que sur le 4 c'est un fait tu ne peux pas dire le contraire...meme si l'intention de reanimation c'est dans les 3/4 des cas "pour faire du point"
En general, je joue avec 2-3 potes quasi tout le temps depuis bad company, mais j'ai aussi beaucoup joué seul a stingerfield 3 (^^), et j'ai pas souvenir de devoir "me gratter" pour me faire rez sur un metro ou un bazar...apres cela vient peu etre du fait que j'évite les servers ou il y a trop de petits niveaux pour les maps infanterie (vu que tu as la 360, j'aimais les servers de certaines team etrangeres comme les fsd, en general ça jouait pas mal dessus je trouve) pas pour une question de niveau que j'evite les "noobs" entre guillemets, mais de façon de jouer car beaucoup de ptits niveaux ne sont pas encore familiarisés avec le jeu et donc oui, peuvent PARFOIS ne pas te reanimer entre autre
par contre la ou tu peux effectivement te gratter c'est pour les caisses de munitions, mais surement pas pour te faire rez...de ce coté on ne peut se plaindre.
je trouve meme au contraire que certains abusent de la rea sur bf3 (ex: te faire réanimer devant un char, te faire reanimer sur le metro alors que le mec qui vient de te tuer a son viseur sur toi et te re-tue...cela m'est arrivé quelques fois de mourir 4-5 fois de suite car un connard me réanimait en oucle sans essayer d'enlever le mec d'abord)