CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à aimer BF3

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
25 mai 2014 à 21:13:23

apres les peluches les bouteilles de bières décidément on va approfondir les séances avec sigmund_54 :noel:

Ouais patate cela doit être cela moi je n'en bois pas donc je ne juge pas :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:13:54

Tu veux dire ce caractère : ʥ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2014 à 21:15:13

J'ai hurlé comme on dit sur des forums où il fait nettement moins bon vivre qu'ici.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:16:23

C'est à dire que sur ces forums on a certainement pas le niveau d'humour glacé et sophistiqué qu'on peut trouver ici.

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
26 mai 2014 à 00:27:26

" Déjà les véhicules sont omniprésents"

:d) c'est un peu le principe de battlefield, et puis les maps infanterie, ce n'est pas ce qu'il manque sur bf3.surtout que comparé a bfbc2 les moyens pour detruire des vehicules sont legion...sur bfbc2 si tu savais pas mettre un gustav ou un at4 a un hélico, il te tuait 15 fois dans la partie.
Je dirai meme que bf3 est beaucoup plus jouable a pied que bfbc2 ou certaines cartes comme heavy metal etaient tout simplement INJOUABLES a pied

" Ensuite on a 15 fois plus de munitions, notamment pour les RPG et cie, ce qui fait que les mecs s'emmerdement plus à tirer au flingue quand on peut dégommer à l'AT4... C'était déjà présent mais là c'est largement accentué. "

:d) sur bfbc2 tu pouvais pas faire un port d'arica sans te prendre des gustav dans la gueule, et la zone d'impact des lances roquettes etait bien plus grande sur ce dernier.

" Les assault sont abusés, meilleures armes + rez + heal... ça tue tout le fun tellement que c'est facile. Quand t'es pas en hélico t'es en assault et gg wp easy peasy. "

:d) au moins sur bf3, ça réanime...pas certain qu'on puisse en dire autant de battlefreeze 4

Moi aussi au début j'avais du mal avec bf3 je m'en souviens...au tout début je ressortais regulierement bad company apres avoir rager sur un stinger ou autre truc de noob du genre.Mais a force tu t'y fais et tu te rend compte que bf3 est bon....et pourtant meme encore maintenant apres 1300h ce jeu continue de me faire "rager" mais je pense que rager c'est l'essence meme de battlefield lol (ou de stingerfield 3 comme j'aime l’appeler quand je rage en groupe d'amis)
Si tu voyais le 4, la tu aurais de vraies raisons d’être ouf, car crois moi le 3 c'est RIEN a coté du 4 niveau "callofdutysation" (vu que tu parles de plaire aux joueurs de call of)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:23:44

"c'est un peu le principe de battlefield"

Non. Le principe de Battlefield c'est le mélange de l'infanterie ET du véhicule. Pas juste l'un ou l'autre.

"au moins sur bf3, ça réanime"

Lol. Si c'est pas un pote au micro, tu peux te gratter pour te faire réz. Sauf si tu te trouve sur le chemin de toutes les balles de l'équipe adverse, auquel cas tu vas te faire réanimer à coup sûr.

fipinho
fipinho
Niveau 8
26 mai 2014 à 07:35:28

battlefreeze

stingerfield

:rire: :rire: :rire:

wese-14
wese-14
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:22:07

Moi je trouve que BF3 est un bon jeux. Il faut juste s'adpater au jeux quoi, sur Bf4 , le peu que j'ai pu y jouer chez des amis, si je joue de la même manière que sur BF3 , je n'y arrive pas. Remarque , j'y arrive pas du tout sur ce jeux j'arrive pas a m'y faire , ya pleins de chose qui me gène sur ce jeux. Alors que Bf3 me conviens très bien pour le moment , je joue tout le temps avec des potes , ou alors des personnes que je connais pas forcément via Mumble TS, et je prend du plaisir a y jouer a ce BF3 :-)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
26 mai 2014 à 11:51:18

Ouais bah perso je fini toujours par ragequit au bout d'une partie de BF4, que je sois avec des amis ou pas.

Tandis que les autres BF, c'est toujours un plaisir... :bave: surtout le 3 et le 2.

(BF2 qui va bien fermer, mais qui va survivre grâce à une équipe de moddeurs. :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:51:53

"C'est à dire que sur ces forums on a certainement pas le niveau d'humour glacé et sophistiqué qu'on peut trouver ici."

C'est tellement quand tu écris.

Le forum BF3, c'est un peu une oasis, qui est bien mais que les gens ne peuvent pas comprendre, si je puis me permettre cette comparaison couplée à une référence un peu osée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 16:52:24

J'étais tellement ému que le mot beau est resté sur mon clavier.

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
26 mai 2014 à 23:49:33

" Non. Le principe de Battlefield c'est le mélange de l'infanterie ET du véhicule. Pas juste l'un ou l'autre. "

A quel moment ai je dit le contraire ? j'ai juste dit qu'avoir des vehicules en nombre c'est le principe de bf, j'ai jamais dit qu'il fallait que jouer en vehicule.bref, ton intervention je la comprend pas.

" Lol. Si c'est pas un pote au micro, tu peux te gratter pour te faire réz. Sauf si tu te trouve sur le chemin de toutes les balles de l'équipe adverse, auquel cas tu vas te faire réanimer à coup sûr."

sur bf3 ça reanime bien + que sur le 4 c'est un fait tu ne peux pas dire le contraire...meme si l'intention de reanimation c'est dans les 3/4 des cas "pour faire du point"

En general, je joue avec 2-3 potes quasi tout le temps depuis bad company, mais j'ai aussi beaucoup joué seul a stingerfield 3 (^^), et j'ai pas souvenir de devoir "me gratter" pour me faire rez sur un metro ou un bazar...apres cela vient peu etre du fait que j'évite les servers ou il y a trop de petits niveaux pour les maps infanterie (vu que tu as la 360, j'aimais les servers de certaines team etrangeres comme les fsd, en general ça jouait pas mal dessus je trouve) pas pour une question de niveau que j'evite les "noobs" entre guillemets, mais de façon de jouer car beaucoup de ptits niveaux ne sont pas encore familiarisés avec le jeu et donc oui, peuvent PARFOIS ne pas te reanimer entre autre

par contre la ou tu peux effectivement te gratter c'est pour les caisses de munitions, mais surement pas pour te faire rez...de ce coté on ne peut se plaindre.

je trouve meme au contraire que certains abusent de la rea sur bf3 (ex: te faire réanimer devant un char, te faire reanimer sur le metro alors que le mec qui vient de te tuer a son viseur sur toi et te re-tue...cela m'est arrivé quelques fois de mourir 4-5 fois de suite car un connard me réanimait en oucle sans essayer d'enlever le mec d'abord)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
27 mai 2014 à 07:26:35

"sur bf3 ça reanime bien + que sur le 4"

Sur BF3 ça réanime bien moins que sur 2142. Ça réanime même bien moins que les bots de 2142.

"pour me faire rez sur un metro ou un bazar"

Et là on tombe dans la deuxième partie du message, c'est à dire que les mecs te réz juste pour faire du score sans en avoir rien à carrer de si tu vas te faire butter dans la demi-seconde. Je préfère encore rester mort.

La vidéo du moment