CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[console] DLC décevante !

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
11 septembre 2012 à 16:24:17

Certes mais c'est chiant ^^

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
11 septembre 2012 à 17:25:05

Ya trop de véhicules !! l'infanterie s'en prend plein la mouille

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 septembre 2012 à 03:04:54

Battlield 2 était meilleur que bf3 pour son époque !

Oui j'aodre CQ les neuneus et ? Je suis pas un pro COD pour autant, les mecs je jouais que la plupart n'étais meme pas née, et sa se pointe faire la moral, BF2 j'ai zoné dessus un long, tres long moment, j'ai rien contre les grandes maps, je savais quel serait grande mais je savais pas que sur console l'interet etait divisé par 10 pour le coup avec cette DLC !

Mal optimisé, que l'on aime ou pas c'est pourtant le cas ... Oui CQ, et les map de BTK sont niquel pour la console, au delà c'est moche avec si peu de joueurs.

Pour poussé un peu je pourrais meme citez la commu console en défaut, donnez un ta de véhicul§§es a des neuneus pret a vous bousiller pour vous le piquez s'il le pouvait, voilà comment pourrir un jeux, laisse le libre arbitre au joueur et le terrain devient n'importe quoi !

C'est faux, BF3 n'est aucunement Strategique pour le coup, a moins de joué SEULEMENT avec des potes et seulement ! Sinon les parties rapide c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

N'en déplaise, c'est un forum, mon topic a beau etre con vous êtes venus, a savoir qui l'est plus ? je m'en fou, je donne mon avis avec ou sans votre accord!

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
12 septembre 2012 à 03:06:08

julienec68

Merci pour l'info, des fautes sur un forums, que c'est rare il faut dire, il fallait bien que quelqun fasse le prof de service, personne s'était dévoué encore... Bravo, tu est tres fort en tous cas je suis étonné ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 11:32:13

POur ma part c'est pas le jeu qui est a blamer, malgré c'est multiples bugs et incohérences, mais les joueurs.
Si vous faites le compte. Sur 12 joueurs, vous en avez 2 dans l'hélico, 2 dans les jets, 2 dans la cannoniere ou qui l'attendent , 1 campouze sniper qui branle rien de la partie, 1 campouze camion idem que son collegue sniper, donc il reste plus que 4 joueurs pour prendre les objos, je trouve que le probleme est là.

inrealgame
inrealgame
Niveau 4
12 septembre 2012 à 12:55:13

Je vous invite a réagir sur cette video...
La canonnière volante vous en pensez quoi ?
http://www.youtube.com/watch?v=UUlYm2VEVtA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 16:16:40

L'auteur :rire:

Non mais tu t'attendais à quoi de la part d'un DLC qui ce décrit comme étant des maps immense :question:

Après tu commences à sortir que il faut couper les maps en deux sur console pour avoir plus d'action ... :rire: Tu es pas sérieux là ? Tu croix que sur close quarter, DICE a écouter les chialeurs et on augmenté la taille des maps ? Non, et bien là c'est pareil, et tu crois aussi que le but 1er de ce DLC est d'avoir de l'action telle que sur Grand Bazaar ? non plus, les maps sont juste parfaites comme elles sont sauf Bandar Desert qui est trop petite sur console :ok:

On a voulue des grandes maps sur Battlefield 3 depuis la sortie, chose absent dans Battlefield 3 (et oui, caspienne n'est pas grandes, ni Operation Tempête de Feu, et ni Kharg). Après il y a eu Back To Karkand, là on a eu droit à des maps plus étaler, mieux exploiter (5 drapeaux, Venom, DCA, taille de la map en long et en large, ...) mais c’était pas encore les immense map que l'on attendait. Et la Armored Kill on nous avons enfin droit à des grandes maps, entierement exploiter, original, avec de nombreux véhicule !

Je parle évidement de la version console en conquête, je ne parle pas de la version PC :ok:

Akalla4ver
Akalla4ver
Niveau 3
13 septembre 2012 à 02:02:49

Bonsoir Ami(e)s gamers mon avi sur se DLC Je l'ai sur pc donc à 64 joueurs les cartes sont superbes immersion total toujours aussi beau graphiquement mais je trouve qu'il est plus difficile de faire de bon score dans ses grandes cartes meme à 64 joueurs on perd plus de temps a rouler en vehicule qu'a faire du kill perso j'ai plus de mal à jouer que nos cartes standard du jeu on perd pas mal de temps a courir ver le frond à rouler comme je disais peut être un manque d'habitude on verra bien mais en tout qu'a au top d'avoir mi en avant les vehicules armée en première ligne voila
kiSSles loulou ;)

darkout96
darkout96
Niveau 10
13 septembre 2012 à 07:57:09

Euh... Fallai pas s'attendre a une bombe nucléaire sur console hein :sarcastic:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
13 septembre 2012 à 16:41:16

je suis tout a fait d accord avec toi blastermana

La vidéo du moment