Battlield 2 était meilleur que bf3 pour son époque !
Oui j'aodre CQ les neuneus et ? Je suis pas un pro COD pour autant, les mecs je jouais que la plupart n'étais meme pas née, et sa se pointe faire la moral, BF2 j'ai zoné dessus un long, tres long moment, j'ai rien contre les grandes maps, je savais quel serait grande mais je savais pas que sur console l'interet etait divisé par 10 pour le coup avec cette DLC !
Mal optimisé, que l'on aime ou pas c'est pourtant le cas ... Oui CQ, et les map de BTK sont niquel pour la console, au delà c'est moche avec si peu de joueurs.
Pour poussé un peu je pourrais meme citez la commu console en défaut, donnez un ta de véhicul§§es a des neuneus pret a vous bousiller pour vous le piquez s'il le pouvait, voilà comment pourrir un jeux, laisse le libre arbitre au joueur et le terrain devient n'importe quoi !
C'est faux, BF3 n'est aucunement Strategique pour le coup, a moins de joué SEULEMENT avec des potes et seulement ! Sinon les parties rapide c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
N'en déplaise, c'est un forum, mon topic a beau etre con vous êtes venus, a savoir qui l'est plus ? je m'en fou, je donne mon avis avec ou sans votre accord!