CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[console] DLC décevante !

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:25:45

Bonjour,

Voilà, je ne comprend pas pourquoi les maps n'on pas été coupé comme pour Caspien Border ou d'autres par exemple par rapport a la version pc !

Sachant que là quelques unes sont plus grandes il ne le font pas c'est a n'y rien comprendre ! Déjà a 64 sur de tels maps sa doit être long parfois mais a 32 :cute:

On y perd en fluidité, en graphismes c'est parfois dégueu, de l'aliasing a gogo, bien pire maintenant.

Mais s'il le jeux en vallait encore la chandelle,, mais non ... Des serveurs souvent vide, peu de joueurs comparé aux tailles de map, des parties vraiment lente et inintéressante.

Je suis déçu du coup, celà n'engage que moi surement, mais comparé a la fabuleuse DLC qu'est Close Quarter, là sa fight, la stratégie et tous de même bien là même en milieu serré ( en Conquête et Domi ).

J'éspere scincerement que les 2 dernieres seront a la hauteur, bref j'ai déjà dl close quarter, du coup j'ai pas dl Armored kill mais j'y joue j'ai mon voisin de palier, je ne sais pas si sa vaut le coup de prendre le Premium a se stade ou faire DLC par DLC, mais je vai perdre quelque bonus, enfin ceci est une autre histoire, je m'égare !

Bon et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau DLC?

dragoonfive
dragoonfive
Niveau 6
11 septembre 2012 à 12:30:44

!!!!! Vous êtes le 10000ème à vous plaindre de la taille et du monde sur les maps, recevez votre iPad Gratuit !!!!!

Emeric059
Emeric059
Niveau 5
11 septembre 2012 à 12:41:44

Magnifique dragoonfive je l’avais encore jamais vu celle la :rire: .

Et pour l'auteur go PC

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
11 septembre 2012 à 12:51:13

Et oui la PS3 ou la XBOX 360 ont 6 ans déjà ! Faut investir ou se taire...

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:00:04

Non mais lol, j'ai un pc :oui:

Simplement je préfere jouer sur console, jusque là sa ne me dérrange pas mais là j'avoue je ne comprend pas pourquoi il n'on pas réduit la taille x2.

Il faut investir ou se taire, genre... Communauté exclu sur pc roi des graphisme finalement et c'est tous ! C est pas sur console que sont les kikoo HD finalement ...

Me taire, jamais, le pc n'a pas le monopole, seul la console domine et dominera le marché, le pc marche beaucoup moins bien et est moins apprécié, je suis pas un casual ou autres jeune pré pubert boutonneux, mais je préfere joué sur console, j'ai le droit et j'ai aussi le droit de me plaindre !

Là console a de la ressource, et franchement mettre Bf3 dans une config qui me le rendrait plus dégueu que sur xbox, non et sur un moniteur a la loupe, je joue pas, déjà Shotgun 2 sa ma suffit !

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
11 septembre 2012 à 13:06:30

Faut pas s'emporter comme ça mon gars ! Je te dis simplement que tu prends une config PC qui date de 6 - 7 ans et tu verras que c'est presque aussi moche, donc au final PC = Console et puis on arrête de se prendre le chou !

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
11 septembre 2012 à 13:13:15

IL n'y a pas de "suprématie" des consoles, en général, ça dure 5 ans...5 ans on est sur des exclues pc, 5 autres années a la nouvelle génération de consoles, on tourne avec des meilleurs sorties pour consoles de salon.
Et ça depuis les années 70.

guwi
guwi
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:15:02

La taille des maps n'est pas réduite mais les déploiements sont plus proches, les points moins nombreux (5 au lieu de 7) et plus proches les uns des autres !

La différence entre Bandar et Alborz entre PC et Consoles est énorme !

SmokeAndGun
SmokeAndGun
Niveau 7
11 septembre 2012 à 13:15:28

Je lai sur PC le dlc il déboite à 64 et tout, graph en ultra ça arrache bien comme il faut. Sur consoles c'est un autre style c sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 13:42:58

Au lieu de faire des débats à la con console vs pc

Liser plutôt cette ligne :

Je suis déçu du coup, celà n'engage que moi surement, mais comparé a la fabuleuse DLC qu'est Close Quarter, là sa fight, la stratégie et tous de même bien là même en milieu serré ( en Conquête et Domi ).

:hap:

guwi
guwi
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:53:12

Ah oui merde j'avais mal lu… J'aurai même pas du prendre la peine de répondre alors ! DLC fabuleux qu'est CQ… c'est le plus merdique jamais sorti sur un BF ! Les maps sont bien faites mais qu'est ce qu c'est chiant de faire tout le temps la même chose sur une partie !

Encore il y aurait des maps qui melent operation 925 et Tour Ziba, un en bas de la tour, l'autre tout en haut, avec ascenceur, parachute dropping et tout ! Ça aurait 1000x plus trippant que ce CoD Like ou le but n'est que du run and kill avec un SPas12 ou un P90 !

La guerre totale ça c'est BF, avec la mort qui peut venir de partout, les combats épiques quand tu es tout seul ou à deux contre un tank, et j'en passes je pourrais faire un roman !

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
11 septembre 2012 à 14:56:30

Armored kill a de gros défaut , y'a plus aucune coordination entre l'infanterie et les blindés suffit de regarder les stats des joueurs ( campouses dans les véhicules )

guwi
guwi
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:07:53

Les gens sont égoïstes ! Mais pas plus sur Alborz que sur Caspienne ! Joue en escouade avec des amis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 17:17:52

je ne voit pas ou elles sont trop grande des que tu as un véhicule tu la traverse en même pas 30 secondes et si vous trouvez trop grand aller sur CQ ou sur COD et pour les graphismes si vous jouez que pour sa arrêter de jouer ou aller sur pc

jkgsc
jkgsc
Niveau 34
11 septembre 2012 à 18:43:35

"Ya trop de véhicules !! l'infanterie s'en prend plein la mouille "

BONNE NOUVELLE !!!

ezekiel73
ezekiel73
Niveau 6
11 septembre 2012 à 20:27:44

euh si tu n'aime pas la taille des map vas sur call of et arete de nous faire chier avec tes plainte les map son genial et permette beaucoup de strategie , alros vas jouer dans des map fermer a la call of et voila

megavegdta69
megavegdta69
Niveau 1
11 septembre 2012 à 20:28:10

je pense que déjà , jouer à ce type de jeux c'est vachement bien, que se soit sur console ou pc.
il y a pas 30 ans cela n'existait pas !!! donc, pour ma part je suis heureux de pouvoir jouer.
bien content que des gars fassent ce jeu et en apportent des dlc ce qui fait que le jeux s'inscrit dans le temps.
Et pas un jeux qui se fini en 1 semaine !!!
donc, les avis sont certes partagés mais n'oubliez pas le plaisir de jouer !!!

LaTeRrEuR_35
LaTeRrEuR_35
Niveau 3
11 septembre 2012 à 20:52:41

Euh tu dis 32... c'est 24.

stopbafouillage
stopbafouillage
Niveau 6
11 septembre 2012 à 21:17:31

Battlefield est un jeux Pc à la base (pas comme call of qui est un jeu pour pigeon multi-plateforme), si tu regardes le II sur console c'est bien mais il ne vaut pas le II sur Pc pareil pour le III et si t'aime tellement les consoles achètes-toi une manette USB :ok:

julienec68
julienec68
Niveau 4
11 septembre 2012 à 23:17:16

C'est UN dlc pas UNE

La vidéo du moment