Bonjour,
Voilà, je ne comprend pas pourquoi les maps n'on pas été coupé comme pour Caspien Border ou d'autres par exemple par rapport a la version pc !
Sachant que là quelques unes sont plus grandes il ne le font pas c'est a n'y rien comprendre ! Déjà a 64 sur de tels maps sa doit être long parfois mais a 32
On y perd en fluidité, en graphismes c'est parfois dégueu, de l'aliasing a gogo, bien pire maintenant.
Mais s'il le jeux en vallait encore la chandelle,, mais non ... Des serveurs souvent vide, peu de joueurs comparé aux tailles de map, des parties vraiment lente et inintéressante.
Je suis déçu du coup, celà n'engage que moi surement, mais comparé a la fabuleuse DLC qu'est Close Quarter, là sa fight, la stratégie et tous de même bien là même en milieu serré ( en Conquête et Domi ).
J'éspere scincerement que les 2 dernieres seront a la hauteur, bref j'ai déjà dl close quarter, du coup j'ai pas dl Armored kill mais j'y joue j'ai mon voisin de palier, je ne sais pas si sa vaut le coup de prendre le Premium a se stade ou faire DLC par DLC, mais je vai perdre quelque bonus, enfin ceci est une autre histoire, je m'égare !
Bon et vous, vous en pensez quoi de ce nouveau DLC?