CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armored kill , facilité abusive ?

haris31
haris31
Niveau 5
19 septembre 2012 à 12:04:07

Franchement je rigole sur le mec qui ragent parcqu il il y a l ac130 ou d autre vehicules. Partez sur cod ou sortez vous les doigts du cul et detruisez les. Perso je comptes plus les rubans anti vehicule et je suis helas souvent avec mes collegues d escouade un des seules a arroser tous ce qui vole ou roule. Pour finir les mec qui passent leur temps a faire grimper leurs ratio c des mecs qui jouent jamais les objectifs et y qui nous font perdre les matchs en pensant qu as leurs cul. Joue en match a mort si tu veus faire du ratio, tu auras pas d ac130 et autres vehicules qui font dd bf3 les meilleur fps dd guerre.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
19 septembre 2012 à 12:39:58

tu auras pas d ac130 et autres vehicules qui font dd bf3 les meilleur fps dd guerre.

C'etait déjà le meilleur Fps bien avant qu'il mettent L'AC-130 de merde , en tout cas quand c'est moi qui joue le premier c'est minimum 15 /O et franchement c'est completement nul , tu vise tu tire comme un campeur mais en puissance 10 il est ou le plaisir de battle? , je préfère enchainé 10 kills de suite avec du skill que de faire 50 frags sans bougé . , après on a pas tous du même niveau pour joué avec classe .

clooney01
clooney01
Niveau 5
19 septembre 2012 à 17:24:48

Moi ce que je trouve bien depuis l'apparaition des maps géantes et de l'AC130, c'est que tous les gros cacas qui jouaient au MAV à leurs spawns font desormais la queue pour monter dans l'AC130 et nous font plus chier avec leurs tondeuses à gazon volantes ...

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
19 septembre 2012 à 22:42:06

autant il y a des partie ou l'AC130 ne fait pas 2 secondes et autant il y a des parties ou l'AC130 fait 2 secondes !

Je m'explique (owi) : Je suis à environ 15heures de jeux sur AK, c'est pas beaucoup mais ça suffit pour dire que l'AC130 est puissant mais il à un blindage en carton, je n'ai pas fait UNE SEULE PARTIE ou cette cannonière restait en l'air tout le long de la partie.

En 15h de jeu les fois ou je me suis fait tué par l'AC130 se comptent sur les doigts d'une main.

Comme dit plus haut faut se sortir les doigts du cul et arrêter de se la péter avec son ratio sur ce jeu le but c'est de jouer l'objectif et de défoncer du véhicule !

Mais ne vous inquiétez pas, vous tous les rageux, les haters, les pleureuses, DICE vous entendra et fera une enième MAJ pour tenter de vous satisfaire :ok:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
20 septembre 2012 à 00:51:46

Moi ce qui me gène c'est le pilotage automatique de l'AC130.
çà n'a rien a faire dans un BF.

Un AC130 oui mais avec un pilote!

Et je suis désolé mais quand je fait une belle action genre je fait 3/4 kill avant de prendre le flag, être bien caché le flag pratiquement pris et qu'un gland dans une tourelle me tue çà me fait chier (beaucoup)! bordel mais faut avouer que c'est zéro skill!

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
20 septembre 2012 à 10:00:01

Comme dit plus haut c'est vrai que il y a la file d'attente pour monter dans l'AC-130 :lol:

Si les 2 qui sont dans l'AC-130 ne gère pas un minimum ils ne feront pas beaucoup de victimes et se feront vite descendre car tout les avions et hélicos se jettent sur la cannonière volante...

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
20 septembre 2012 à 14:52:15

Je reviens de quelques conquêtes sur AK et franchement l'AC130 est trop facile a descendre ! un bon artilleur dans l'AA mobile et quelques tirs d'avions de chasse bien placé et ce fameux AC130 ne fait même pas 1/4 de tour de la map qu'il est déjà mort :ok:

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
20 septembre 2012 à 14:53:27

dsl double post mais :

zenbeaucoup2
Posté le 20 septembre 2012 à 00:51:46
Moi ce qui me gène c'est le pilotage automatique de l'AC130.
çà n'a rien a faire dans un BF.

Et close quarter ? tu crois que cette chiure de DLC a sa place dans un BF ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:30:40

ya meme pas d'artillerie russe :-(

je voyais deja le bm-30
http://en.rian.ru/images/15549/07/155490709.jpg
mais non ......

putin bf3 est trop baclé ....j'espere moh warfighter qui sera bien

jsncase
jsncase
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:00:22

En rué un mec a prix la cannonière et à fait 60 0 un truc du genre et ça avant même que toute nos bases ne soit prisent.

Tu spawn, tu meurt, tu spawn, tu meurs, tu spawn, tu meurs, j'ai fait que ça toute la partie, j'ai leave avant la fin tellement c'était chiant, j'ai du faire un truc du genre 1-15

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
20 septembre 2012 à 21:06:12

-cendrier- >

Pour CQ non il n'a pas sa place, le seul véritable DLC qui a sa place c'est BTK.
A la limite je préférerais voir d'autres maps de BF2 refaite a la BTK mais çà n'existera jamais.

Nous mais si nous acceptons les véhicules pilotés automatiquement c'est la porte ouverte a toute les fenêtres.
Manquerais plus que les chiens et la bombe nucléaire a débloquer après un certain nombre de kill et çà sera le pompon!!!

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:19:06

Tain j'sais pas s'que vous branlez quand y a un AC 130, mais 2-3 mecs se mettent a l'Igla, ils le descendent, alors ouais tu meurs 2-3 fois, suffit d'etre un peu doué, meme contre l'AC 130 je fais du 40-15 hein . . . Apres si tout le monde joue pour saggle c'est sur que vous allez morfler :ok:

La vidéo du moment