CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armored kill , facilité abusive ?

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
15 septembre 2012 à 18:14:18

Bonjour , partagez vous le meme avis que moi .
Je trouve que ces nouvelles map sont tout simplements nulles.
Le defaut majeur est qu'il est fait pour les noobs , débutant , je m'explique.
Je ne suis pas un exellent joueur mais je me debrouille , j'arrive a augmenter mon ration ,victime /deces , jusqu'a 2.68 aujourd'hui , je traduis , en temps normal je fais genre 30-40 victimes de moyennes sans mourrir plus de dix fois .

Et le constat est affligeant sur ces nouvelles map , on meurt beaucoup plus que sur toutes les autres cartes de battelfield !
Deja , bon tout ces tanks et lances missiles ca va , c'est pas enormissime a surmonter , meme si c'est lourd de se faire tringler par des tanks en permanence quand t medecin =)

Admettons , mais le truc de la cannoniere est ABUSé ! C'est du pre-machage du travail , combien de fois j'ai vu un noob attendre le respawn de la cannoniere pour faire un ptit 20/0 en 5 minutes .
La suprematie de cet avion est , pour moi , ridicule , si tu es trop bon , ta une bonne escouade , tu defends tu reanimes bien ...hé bé ya toujours le boulet et sa cannoniere pour te plomber tranquilou ...
Enfin c'est le constat que je me suis fait , perso je m'eclate sur battlefield , mais ce contenu est vachement douteux je trouve...j'espere que vous avez compris ce que je veux dire , et quels sont vos ressentis ?

huryl
huryl
Niveau 16
15 septembre 2012 à 18:51:11

Nan je comprend pas ton avis ,je m explique (a mon tour) .Tu pense que parceque tu meurt plus ,la facilite est affligeante pour les autres .Essaye de t adapter pas de dire que c est de la faute de telle ou telle choses ! Pour ce qui est de l AC 130c est clair qu il est d une puissa ce innegallee mais si tu remzrque tu fait rien dedans mis a part tirer ,tu condui pas donc ca fait de lui une cible facile

En plus si les equipes jouent bien (ce qui est rare je te l accorde ) l avion doit pas rester indeffiniment en l air .Tout se jour au sol sur le point de commande de l avion si tu gere bien ce point t a pqs de problemes

( pour l orthographe desole ... je suis sur mon portable )

thidarknes
thidarknes
Niveau 5
15 septembre 2012 à 20:30:58

Pour moi ce n'est pas l'AC130, c'est le double kill gratuit volant <3

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:43:19

THidarknes je suis totalement d'accord avec toi y'a rien de plus simple que de descendre cet avion :oui:

lsheitan
lsheitan
Niveau 2
15 septembre 2012 à 22:49:21

perso je suis d'accord avec kiwilechat, la canonnière est trop cheat. Il lui faut 2-3 missile en pleine face. Il va grave haut, il faut bien l’approché pour l'avoir en visée.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
15 septembre 2012 à 23:06:08

On est d'accord , apres ya plein de faqcteurs differents , genre l'equipe avec l'aquelle tu jou , le niveau de celle en face... ensuite il est clair que il faut juste 3 missiles pour le descendre..5 si le mec utilise bien ses leurres.

Mais j'ai envie de dire que ce genre de problemes ne se posait pas avant l'apparition de cet avion sur-méga-abusé =)

Apres c'est peut etre une question d'adaptation , mais dés que je meure plus de 10 fois ca m'enerve et je quitte donc ca va etre dur ;)

Trace57
Trace57
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:47:58

Ta pas Close carter pour dire que se sont les maps ou l'on meurt le plus au contraire si tu n'est pas content va sur close carter ou tu pourra rager encore plus.

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
16 septembre 2012 à 00:18:55

aucun probleme sur close quarter faut savoir bien gerer la situation et ca passe . Ya pas un vieux gar en avion qui te bombarde , c'est que du skill la

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:30:00

je suis d’accord sur AK tu meurt beaucoup de fois mais moi ce qui me fait rager c'est les mec qui campe dans leur spawns avec le LAV AD ou le tungunska et qui te descende avec 2 missile sol air alors que moi avec 2 missiles je neutralise juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2012 à 08:17:34

déjà l auteur tu parle de quel mode car si c'est en ruée je suis d accord avec toi mais après si c'est en conquête je ne suis pas d accord pour la canonnière de plus ses maps sont faite pour les véhicules alors met toi en soutien ou en ingénieur

huryl
huryl
Niveau 16
16 septembre 2012 à 09:40:23

Le truc lebplus chiant je en ce moment c est le fait que tu puisse rien faire sans vehicule ,pas que ce soit genant mais ils devraient en mettre plus parceque les mec qui meurt et qui campe au spawn pour attendre leur petit heliconounet c est plus de l antijeu ou du fratricide qur du fair play , meme pour son equipe ...

amine_2011
amine_2011
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:48:54

c'est vrai que sur console il n'y a pas assez de véhicules

huryl
huryl
Niveau 16
16 septembre 2012 à 16:09:43

carrément.... tu sait pas quoi faire des fois m'enfin si les gens sont un tantinet serieux ca va quand meme

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:16:39

L'AC-130 est un cerceuil volant pour moi. il est d'une facilité déconcertante à abattre en chasseur et à la DCA ou arti mobile. Sinon pour les chasseurs de chars je les trouve bien fragile donc pas abuser.
Après ce n'est que mon avis :-)))

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:38:47

Je suis tombé sur une partie en ruée ou le gars dans l'ac-130 il avait des leurres toutes les 7 ou 8 secondes , c'etait impossible de le touché avec un igla , il a fait 35 /0 avec le premier avion , je sais pas si c'etait un cheat ou un bug mais c'etait trop lourd .
En ruée ça saoul l'ac-130 toute la partie on pense qu'a ça :non:

[JV]MrxPablo
[JV]MrxPablo
Niveau 5
16 septembre 2012 à 18:59:52

Pour moi ce pack est juste excellent à part ... la canonière c'est vraiment très chiant quand tu joues en escouade de te faire démonter betement 10 fois de suite par ce truc ^^

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:43:59

Le-Neutre Voir le profil de Le-Neutre
Posté le 16 septembre 2012 à 18:38:47 Avertir un administrateur
Je suis tombé sur une partie en ruée ou le gars dans l'ac-130 il avait des leurres toutes les 7 ou 8 secondes , c'etait impossible de le touché avec un igla , il a fait 35 /0 avec le premier avion , je sais pas si c'etait un cheat ou un bug mais c'etait trop lourd .
En ruée ça saoul l'ac-130 toute la partie on pense qu'a ça :non:

Avio, -> tir mitrailleuse :ok:

huryl
huryl
Niveau 16
17 septembre 2012 à 18:53:10

mais voila ^^ faut arreter de jouer avec des armes a verrouillage automatiques ,on est meiu servi que par sois meme ;) mitrailleuse > all

warham91
warham91
Niveau 9
18 septembre 2012 à 19:40:41

Go en supériorité écrasante :ok:

TabiZz
TabiZz
Niveau 6
18 septembre 2012 à 20:22:32

Ouai mais il faut gerer les vehicules !!!

Des Tutos en HD, des Gameplays (Armored Kill, DayZ,Gw2) c'est ici ;)
http://www.youtube.com/user/TabiZzFR

La vidéo du moment