Bonjour , partagez vous le meme avis que moi .
Je trouve que ces nouvelles map sont tout simplements nulles.
Le defaut majeur est qu'il est fait pour les noobs , débutant , je m'explique.
Je ne suis pas un exellent joueur mais je me debrouille , j'arrive a augmenter mon ration ,victime /deces , jusqu'a 2.68 aujourd'hui , je traduis , en temps normal je fais genre 30-40 victimes de moyennes sans mourrir plus de dix fois .
Et le constat est affligeant sur ces nouvelles map , on meurt beaucoup plus que sur toutes les autres cartes de battelfield !
Deja , bon tout ces tanks et lances missiles ca va , c'est pas enormissime a surmonter , meme si c'est lourd de se faire tringler par des tanks en permanence quand t medecin =)
Admettons , mais le truc de la cannoniere est ABUSé ! C'est du pre-machage du travail , combien de fois j'ai vu un noob attendre le respawn de la cannoniere pour faire un ptit 20/0 en 5 minutes .
La suprematie de cet avion est , pour moi , ridicule , si tu es trop bon , ta une bonne escouade , tu defends tu reanimes bien ...hé bé ya toujours le boulet et sa cannoniere pour te plomber tranquilou ...
Enfin c'est le constat que je me suis fait , perso je m'eclate sur battlefield , mais ce contenu est vachement douteux je trouve...j'espere que vous avez compris ce que je veux dire , et quels sont vos ressentis ?