CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excul abusif par admin

soucoil
soucoil
Niveau 2
03 juillet 2012 à 21:21:32

Merci pour ta réponse

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:08:27

Si tu veux éviter les banns des serveurs persos, ca sur les serveurs DICE, au moins avec eux t'es sûr de ne pas te faire bannir :ok:

anathen23
anathen23
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:15:21

comment se rend on compte qu'on est banni?
il y a un message particulier?

tamerea4patt
tamerea4patt
Niveau 5
04 juillet 2012 à 23:28:22

hier banni pour avoir joué le jeux fair play et ds les règles contre une team de campeurs qui passaient leur temps a revenir au meme endroit pour nous attendre tous les 3( team) ca ne leur a pas plu qu on joue les drapeaux a donf contrairement a eux, rois du c4 je me planque sur un canapé a l ombre, ou sur une terrasse caché par l escalier :malade: ils ont pris cher toute la partie, sans acharnement particulier de notre part, et en jouant l objectif :cool: bref une brochette de connards sans doute revenue d un call of qui répond parfaitement a leur style.

panzer93
panzer93
Niveau 5
05 juillet 2012 à 10:09:50

Ya aussi les admi qui te vire parce que tu a prit un elicopter ou un char a leur place :(

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:35:23

hier je me suis fait exclure d une partie close quarter pcq j utilisait une sniper semi auto avec un viseur HOLO ...

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
05 juillet 2012 à 11:09:17

moi je suis souvant exclue quand je bute un admis , ils nous font chier et devrai etre sanctionner pour abus de pouvoir

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:57:06

Sur pc c'est sur les serveurs FR que j'ai tous le temps des soucis, ça kick pour laisser de place, parce que vous avez un score trop bon, parce que vous avez tué un admin a plusieurs reprises qui ne le supportent pas et vous fait passé pour un tricheur, j'ai jamais ce problème sur les serveurs étrangers par contre, bon ok après ils paient la location du serveur ils font ce qu'ils veulent et sont dans leur droit mais a ce moment là devraient mettre leur serveur en privé pour jouer qu'entre eux non?

Flybig
Flybig
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:40:52

Je possède un serveur avec ma team et quand j'exclus quelqu'un pour faire entrer un membre, je lui dis toujours :)

anonyme-du-51
anonyme-du-51
Niveau 2
05 juillet 2012 à 22:29:59

Un cas bizarre qui m'est arrivé: je me fais virer parce que je vais dans une équipe à 8 contre 12 pour rééquilibrer faut m'expliquer des fois

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
06 juillet 2012 à 04:05:04

C est ça de louer des serveur à des rageux. Le plus drôle c est les serveur on C4 et l admin use que ça, tu le cut, ban :gni:

Hades094
Hades094
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:00:12

Une fois sur operation metro , l'admin etait un gros campeur sur les objectifs , et il se proteger toujours avec une cle mort , je l'ai cut 3 fois , je me suis fait virer

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
06 juillet 2012 à 23:46:16

cle mort : Jerry :hap:

Je pense pas qu'une clé " morte " puisse tuer ! :rire:

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:27:36

Je crois que pour moi c'est pire ... Je tue l'admin étrangement 8fois à la suite, je lui envoie un message en disant que c'est de l'ironie ^^, et ensuite je reçois un : " Oui de l'ironie :), ça aussi " 1mn après je suis bann -_-

Axper
Axper
Niveau 10
07 juillet 2012 à 14:24:55

moi aussi je valide ton coup de gueule, hier j'étais en train de tout defoncer, 1er sur ziba tower, et juste avant la fin un admin à la con de l'equipe GVR me kick sans raison.
Vraiment une equipe de merde, rageux, alors j'adore ils sont trop marrant, quand tu les défonces sur BF3 t'as toujours des bouffons qui te sortent :
- noob (alors que tu joues depuis 300h avec un score de 1150/min)
- camper (alors tu campes pas...)
- noob + le nom de ton arme (mdr genre noob M16A3, noob SPAS, noob P90, noob blabla) : vous voulez quoi qu'on se batte au couteau contre vous pour que vous gagniez un peu ? mdr c'est vous les noobs
et le dernier en date le plus marrant et presque un compliment on m'a sorti:
- cheater aimbot user (utilise un programme pour viser automatiquement parceque le mec je l'ai croisé 10 fois sur la map 10 fois il s'est fait fisté... hahaha)

Voilà le clan de noobs qui m'a kické sans raison:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391614478846/

Je les ai enflé ces catins.

HIRUMA-59
HIRUMA-59
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:03:59

oui il abuse ce matinj'ai acheter le premium je rejoinune partie close quarter pour la premier fois j'était la KOM C'EST BEAU :hap: je me balade 30 seconde je capture une base j'ai tuer personne je me fais exclure WTF

mec-56
mec-56
Niveau 5
08 juillet 2012 à 20:56:17

XD j'ai déjà été ban d'un serveur sur ps3 parce que j'avais écraser l'admin du camps adverse , sa m'a bien fait marré ^^

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
09 juillet 2012 à 02:03:40

En même temps quand tu pose des conditions sur ton serveur et que les mecs ne les respectent pas...sur le mien je met camping=kick, je kick un campeur et le mec me message: why kick noob? :gni: lui pas parler anglais ni la France ...

Axper
Axper
Niveau 10
09 juillet 2012 à 08:48:46

en même temps ceux qui mettent des conditions sont de vrais noobs qui ragent devant un certain type de joueurs/armes.
des fois t'arrive sur un serveur y a écrit :
"rules : no RPG, no M320, no SPAS, no M16A3, no claymore, no C4, grenade, no camping, no tactical light (ca c'est la derniere pour laquelle je me suis fais kické trop marrant les mecs) etc etc etc"

le plus simple dans ce cas la c'est de pas jouer, ou vous creer des serveurs privés pour jouer entre gros noob pffff
vraiment de la merde ces serveurs, si vous avez des couilles vous jouer tout le monde et vous vous adaptez!

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:57:48

Avec toutes les conditions que ces gens imposent, on va finir par ne jouer qu'au couteau, et encore ...

La vidéo du moment