CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excul abusif par admin

soucoil
soucoil
Niveau 2
03 juillet 2012 à 15:20:47

Bonjour a tous et toutes :gni:
Je trouve que certain admin abuse de leur "pouvoir" que se soit sur close quarter en priorité ou sur back to tout en respectant les règles des serveurs je me fais souvent exclure par l'admin.
Est ce moi qui es un problème et comment peut on savoir la cause su ban.
C'est pénible!!!!
Je suis Xbox :nah:

313ded
313ded
Niveau 6
09 juillet 2012 à 16:44:26

ce qui me fait rager le plus avec l'admin, c'est quand tu voit qu'il se met les joueurs les plus performants et les plus gradés de son coté, et qu'en plus de ça il n'applique pas les regles qu'il impose aux autres joueurs!

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:14:34

Pfff... J'étais en MA, et j'étais dans un coin en train de recharger avec 2% de vie je vois quelqu'un s'approcher, je recharge à temps et l'elimine, et on me bann ...

cod007
cod007
Niveau 6
10 juillet 2012 à 19:29:03

dans les règles officiel , l'hote n'a pas les droit de vous bannir/kicker a cause que vous utiliser une arme que lui ne veut pas , vous êtes libre dans le choix de votre arme , un hôte qui exclu quelqu'un pour une raison inconnu ou pour une chose inutile peut être signalé via battlefeed je croi

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:55:07

Battlelog plutôt :-d

Kilower
Kilower
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:20:11

Et oui je vous rejoins aussi, l'autre jour un admin me kick pour l'avoir tuer au L96 viseur laser mdr!
Apres le kick contre le C4 abusif sur CQ sa me dérange pas c'est normal je l'ai utilise seulement pour la mission.
Sinon un admin qui vous kick quand vous prenez l’hélico et que lui le veut sa, sa me soûle vraiment, surtout que des hélico tu les utilise pas toute la partie quoi...
Egalement lorsque l'admin vous kick car vous avez le meilleur score ou que vous le tuer souvent quoi la c'est abuser.

NaaKees
NaaKees
Niveau 5
11 juillet 2012 à 09:51:47

Pareil que vous,

Hier alors que je faisais du 49/8 avec mon QBZ, un admin pas content ma ban, et ses pas la première fois ! Des fois tu te fait ban comme sa du style "Ho il joue trop bien, je vais le ban" sa me gonfle, il abuse de leur pouvoir et sa devient n'importe quoi ! C'est comme les règles :
1- La guerre n'a pas de règle
2- Arrêtez avec vos "no tac light and lazer" mais bordel ce sont des accessoires !
3- Les pompes je peu comprendre, mais les serveurs avec "no mtar and augA3" n'importe quoi !

En plus pour débloquer les armes, eux ils s'en contre foute de faire du c4 sur les drapeaux ou jouer au pompes alors qu'il ne l'autorise pas. Tout sa pour dire ils abusent.

Petit cas drôle : Un mec jouer au c4 sur les flags, je lui envoie un message: "c4 on flag is not authorized ! Whatch your ass !" le mec me répond : "I am the admin, and i am bad"
j'ai rigoler et 5 secondes après ban. Mais bon je me suis bien marrer !

Bref tout sa pour dire ils abusent !

NoName_TDF
NoName_TDF
Niveau 3
11 juillet 2012 à 10:48:31

j'ai un serv, et je kick pastout de suite en général : j'envoie un message à l'intéressé pour lui dire d'arrêter par exemple C4 sur objectif, et en général, c'est efficace :) ça évite le kick inutil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 21:05:07

J'étais dans un serveur only close quarters en conquete et domination sur ferraille et tout se passait bien . J'etais chef d'une escouade de 4 joueurs tous colonel 5 minimum et qui jouaient teamplay tout comme moi en fait :) . Le seul probleme etait que l'equipe adverse spawnkillait et campait dans les coins au fusil a pompe et au C-4 (qui etaient pourtant interdit ) mais malgre cela je designait des points a attaquer et defendre et etant medecin je reanimait et balançait des médikit a tout vas et mon score etait de 17538 sans compter les 2 etoiles de services :
Une M16A4 et une assaut + une dizaine de ruban preneur et defenseur de drapeaux et tout a coup , chargement et je vois un message s'afficher :
" Vous vous êtes fait exclure par un administrateur." :snif2:

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
12 juillet 2012 à 10:18:45

Comme a dit une personne sur le topic, cela arrive surtout sur des serveurs français. Pourquoi ? Et bien parce que :

-Trop de règles à la con, au final va falloir se battre au couteau, vu qu'ils bans toutes les armes.
-Trop de rage, tu tues un admin trois, quatre fois et on te traite de cheater ect...
-Les admins se prennent pour des dieux et n'aiment pas qu'on leur dise que parfois certaines choses sont abusés, même gentiment.

Bref, la plupart sont no-skill et sont cons c'est tout. Moi je suis un bon joueur, qui essaie toujours de jouer en escouade, même quand celle-ci est bof, ce qui me vaut parfois des ratios de merde. Mais je sais tirer, je rage pas quand je me fais shootguner la tête, c4tifié le cul ou snipillet ma bite. Bref, si les français veulent pas la moitié des armes et des règles du jeu, qu'ils se barrent jouer au Monopoly.

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
12 juillet 2012 à 18:43:55

J'adore, ca whine tout le temps sur le forum, et quand tu loue un serveur sur PS3 CQC MAP 24/7 500% 2p to start! sans kick et sans ban, tu as personne dessus...

Stop whine et ho sur mon serveur.

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
14 août 2012 à 22:04:29

ce qui est chiant c'est aussi quand on essaie de débloquer une nouvelle arme comme le Acw-R oui l faut tuer 20 ennemis au lance roquette je me balade je vois trois mec au même drapeau chouette une brochette pour faire pile 20 frag Boum 3 kill and Ban :snif2: ...

Une bonne aussi un server ou sont interdit... (roulement de tambour !) les classe de 100 étoiles ! Pathétique non ?

dadyy
dadyy
Niveau 8
31 août 2012 à 13:53:48

Et les gars au lieu de vous plaindre ,louer vous un serveur,moi sur le mien j'interdit le C4,le rpg et les fusils a pompe,biensur ses regles ne s'appliquent que pour close carter.Nous c'est simple ont paye a deux ou trois et ca fait pas cher.Et oui apres (comme vous)nous avoir fait exclurent abusivement parcequ'ont leurs en mettaient plein la tronche,ont a decider de ce louer un serveur,et franchement c'est le top au pire a 4 ca

dadyy
dadyy
Niveau 8
31 août 2012 à 13:55:55

Et les gars au lieu de vous plaindre ,louer vous un serveur,moi sur le miens j'interdit le C4,le rpg et les fusils a pompe,biensur ses regles ne s'appliquent que pour close carter.Nous c'est simple ont paye a deux ou trois et ca fait pas cher.Et oui apres (comme vous)nous avoir fait exclurent abusivement parcequ'ont leurs en mettaient plein la tronche,ont a decider de ce louer un serveur,et franchement c'est le top au pire a 4 ca vous revient a 15 euro tout les trois mois,et franchement pas de regret,bien au contraire.

dadyy
dadyy
Niveau 8
31 août 2012 à 13:57:51

desolé pour le double post,vraiment je sais pas ce que j'ai foutu,lol.

313ded
313ded
Niveau 6
01 septembre 2012 à 06:35:43

Dice va multiplier par 4 le nombre de leurs serveurs :fete: , pour moi ce sera mon choix privilégiés, ras le bol de l'humeur des pseudo-admin pré-pubère! :(

313ded
313ded
Niveau 6
01 septembre 2012 à 06:40:45

...alors maintenant quand je suis pas content, ben je met le serveurs en favori sur battlelog, et je lâche quelques com'! :ok:
c'est certes très immature mais ça fait du bien, ça fait surtout marrer les potos! :-d
en voici mes exemples:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/56516979/2/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/54318268/2/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/56154731/2/

Axper
Axper
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:47:04

Banni d'un serveur pour avoir été meilleur que l'admin, la raison spécifiée : "cheat suspicion" lol quelle bande de gros noobs.
Cf. ma photo de profil :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Xtrem-Titanium/

Axper
Axper
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:51:02

et FalkenJR : pour éviter de te faire ban pour avoir utilisé un RPG contre infantrie, tu joues RPG sur une map à tank et tu l'utilises plutôt pour les tanks.... y a un moment je comprends aussi certains admin (rpg sur ziba... bon...)

313ded
313ded
Niveau 6
02 septembre 2012 à 05:50:29

énorme Axper on croit révé sans dec', ça me rappel un certain Lockl34r sur PC qui comme toi se fait ban/report/harcelé alors qu'il stream ses parties(la plupart), de plus le type joue teamplay/objectif et qu'il est accompagné de potes qui savent joué! rien de plus rien de moins...

La vidéo du moment