CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

AuFondDuGouffre
AuFondDuGouffre
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:38:06

Je pensai vraiment à des maps dans le genre de métro, avec un vrais mode conquête, quand le rapport de force est kiff kiff tu tiens les positions, tu push quand il faut, tu joues et tu t'éclates, là tu cours partout et tu tires quand tu vois quelqu'un, et t'es sans arrêt en train de chercher où ils peuvent être parce qu'ils apparaissent n'importe où sans aucune logique. :honte:

AuFondDuGouffre
AuFondDuGouffre
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:38:26

Très déçu.

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
12 juin 2012 à 14:39:36

Le seul défaut que j'ai trouvée sont la mission avec le c4

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
12 juin 2012 à 14:55:24

Donc trop petit et on se fait tuer tous les 10M c'est ça ?

Je sens que je vais pas l'acheter parce que sinon sa va me faire craquer ...

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
12 juin 2012 à 15:00:28

perso je les trouve pas trop petit,faut pas jouer a 32 quoi.

faut jouer a 16

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
12 juin 2012 à 15:02:33

regarde des video sur les map,fais toi ton propre avie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:20:44

Ca fait beaucoup penser a call of en fait, les map sont tres petite cest vrai pour 15 euros cest chere mais ca a le merite de changer un peu lr style du jeu et pas faire que je la conquete mais cest vrai cest pas dans l esprit de battlefeild :mort: :mort:

jbledragon
jbledragon
Niveau 8
12 juin 2012 à 15:22:54

J'ai regarder les vidéos et sa me tente plus du tout ... Déjà sa joue un peu n'importe comment. Bon certes, le coté tout se détruit es sympa mais sa a l'air minuscule et les drapeaux on l'air juste a coté ... Je vais garder ces 15e pour Armored Kill perso

AuFondDuGouffre
AuFondDuGouffre
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:28:53

Je vais tenter d'exiger le remboursement du premium, là c'est du foutage de gueule, moi qui ai acheté les Battlefield depuis 1942... Acheter le premium et me faire enfiler comme ça c'est pas possible, ou pas plaisir d'insulter quelqu'un qui bosse chez eux si c'est pas possible.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:29:25

Ce matin j'ai joué à 64 joueur...et bien chaud chaud, sa bourine à mort.(c'est sympa aussi)

Après, j'ai joué à 16, et la c'est pas mal du tout, moyen de tenir une position, pas mal d'endroit pour faire des embuscades, il faut être prudent.

Bon apres faut pas passé un apreme-midi entier dessus.

calibedo
calibedo
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:44:37

AuFondDuGouffre Voir le profil de AuFondDuGouffre
Posté le 12 juin 2012 à 13:55:32 Avertir un administrateur
De la grosse merde.

Tu vois métro ? On appelait ça une petite map, divise par 4 et tu as les maps de CQ, MINUSCULE.

Aucun plaisir, les ennemis arrivent de partout, dans le dos, gauche, droite, devant, aucune logique, c'est du bourrinage pur et dur, pire que sur Call of Duty.

A côté de ça, jouer sur un métro 64/64 joueurs c'est un plaisir, vraiment.

Faut pas pousser non plus, on va dire des map de rush :hap:

kalem
kalem
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:03:17

Voici mon avis (sur PC) en fonction du mode de jeu.

mode domination:

les maps sont petites mais très bien pensée,le spawn de chaque équipe a plusieurs accès au champ de bataille et les nombreux accès entre les niveaux évitent l'effet "drapeau B" de la carte métro. De plus le monde domination ressemble beaucoup au DM avec un grand avantage : pas de spawn aléatoire sur l'ensemble de la map ce qui réduit le nombre de mort due à un ennemi qui a spawné derrière vous.

--> le DM sur ces maps n'a strictement aucun intérêt de mon point de vue car je trouve que le mode domination est bien meilleur rien que pour le fait qu'il n'y a pas de spawn aléatoire.

Le fait de ne plus avoir de ligne de front avec ces maps "gruyère" change totalement la dynamique de jeu. vous devez toujours surveiller votre environnement à 360 degrés et le jeu en squad prend l'ascendant sur le jeu d'équipe.

J'ai joué en 16vs 16 et j'ai eu beaucoup de plaisir. Malgré la petite taille des maps, j'avais l'impression d'avoir de la place donc je pense que les maps sont parfaitement jouable à 48 voir 64( peut être que là ça deviendra un peu limite même si ça doit être fun), tout dépend si la mécanique est suffisamment bien pensée pour que les joueurs s'éparpillent sur tout les niveaux des maps.

Autre point que j'ai beaucoup aimé : c'est l'espace qu'il y a. C'est pensé de façon que jouer jouer avec un m320 ou un RPG n'est pas très gratifiant, car il n'y a pas de point de passage obligatoire ou vous pouvez spammé comme un noob pour vous faire pleins de kill.

Pour fini ces maps donnent une vraie utilité au fusil à pompe, les nombreux accès et couloirs permettent de prendre l'ennemi à revers et ainsi d'avoir une efficacité maximum ( chose beaucoup plus difficile sur les autres map de BF3). En revanche comme je l'ai dit plus haut, il y a pas mal d'espace donc les fusils d'assaut, carabine et autres ne sont pas défavorisé pour autant.

mode "gun master":

Ce mode permet de se changer les idées quand on en a un peu marre du concept traditionnel de BF3. Le concept est vraiment sympa même s'il dénature un peu l'esprit BF3. Bref, un + dont la venue est appréciée.

Le gros point négatif est le même qui existe en mode DM --> le spawn aléatoire. Donc même si vous êtes bon il y a toujours une probabilité de vous faire descendre dans le dos.

J'ai également joué à 32 dans ce mode et je pense que c'est la limite supérieure jouable. à 48 ou 64 il faudra accepter que dès qu'on tue quelqu'un, on se fait descendre par le suivant qui respawn dans notre dos.

Pour clore ce post, je précise que ce n'est que mon avis personnelle. Si vous n'aimez pas les modes de jeux nerveux ou l'ennemi peut sortir de n'importe où je doute que vous allez apprécier ;)

AuFondDuGouffre
AuFondDuGouffre
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:10:08

Ca y est, j'ai demandé remboursement, c'est pas possible avant le 19 juin à cause de l'achat via origine.

Je suis tombé sur un gars bien sympa, je ne savais pas trop quoi dire, j'y suis allé franco. :noel:

-Bonjour, quel est votre problème avec ce jeu ?
" Bon j'ai pas envie d'être grossier... Mais c'est de la merde "
- Oui je vous comprends...

:noel:

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:02:43

Il est nul a chier désoler mais la c'est du foutage de gueule severe !!!

C'est pas Battlefield, c'est juste du cod, en beaucoup plus beau

MAis c'est nul nul nul nul nul nul nul. Les maps sont toutes petites. plus du tout de team play, le mode ou on gagne des armes est cheater severe et pk 17 armes alors que le jeu en compte 100??? , pourquoi devoir se taper le jackhammer qui ne fais quasiment AUCUN degat ????????

-Tu apparais tu te fait tuer en 1 seconde, meme pas le temp de bouger.

-Personne ne te réanime

-Les maps sont naze

Tout le monde cour dans tout le ssens c'est le FOUTOIR total !

-Tout le monde est aux mittraillettes ou aux pompes.

Moi qui adore Battlefield depuis 1942, c'est la premiere fois que je suis déçu, je le repete ce dlc est a chier.

ne l'acheté PAS, attendez Armored qui lui sera un vrai dlc. celui-la est minable.

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:12:43

Des avis très différents.

D'après ce que l'ont peut lire, c'est ont aiment soit on aiment pas.

nerd-herd
nerd-herd
Niveau 6
12 juin 2012 à 17:26:02

DOofy3600:ne l'acheté PAS, attendez Armored qui lui sera un vrai dlc. celui-la est minable.

dire de ne pas l'acheter,chacun fait ce qui lui plait.

Armored des gens ne vont pas aimer.

kalem
kalem
Niveau 6
12 juin 2012 à 17:36:13

Il y a quand même un truc qui me laisse perplexe... c'est que ceux qui critique la DLC ( droit non contestable^^), ont souvent comme premier argument la petite taille des maps. Personnellement quand je lis le titre "Battlefield 3 : Close Quarters" je me demande à quoi ils s'attendaient :)

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 juin 2012 à 17:55:25

pour résumer 8vs8 c'est large suffisant vu la taille des maps ^^"

donc sur pc ça doit être chiant

kayzer54
kayzer54
Niveau 6
12 juin 2012 à 17:58:05

Moi j'adore Close Quarter ! Des combats super nerveux, très intensifs, ça change des maps ouvertes !
C'est sur qu'il faut pas être d'un tempérament rageur hein ^^
Pour en revenir aux maps, elles sont sublimes, très bien construites, la destructions est splendide ! Rien à dire !! Vraiment c'est une claque visuelle ! Les sons retravaillés, les jeux de lumières super jolis (Je trouve particulièrement bien le parking de Operation 925), alala 4h de jeu non-stop, ça fait du bien. Moi je mets un p'tit 18/20, car il est vrai que des fois les spawns sont mal placés, mais bon j'ai joué sur des serveurs 32 slots alors que les maps sont faites pour 16.

zoxyy01
zoxyy01
Niveau 7
12 juin 2012 à 18:02:10

Bof... :-(

La vidéo du moment