Voici mon avis (sur PC) en fonction du mode de jeu.
mode domination:
les maps sont petites mais très bien pensée,le spawn de chaque équipe a plusieurs accès au champ de bataille et les nombreux accès entre les niveaux évitent l'effet "drapeau B" de la carte métro. De plus le monde domination ressemble beaucoup au DM avec un grand avantage : pas de spawn aléatoire sur l'ensemble de la map ce qui réduit le nombre de mort due à un ennemi qui a spawné derrière vous.
--> le DM sur ces maps n'a strictement aucun intérêt de mon point de vue car je trouve que le mode domination est bien meilleur rien que pour le fait qu'il n'y a pas de spawn aléatoire.
Le fait de ne plus avoir de ligne de front avec ces maps "gruyère" change totalement la dynamique de jeu. vous devez toujours surveiller votre environnement à 360 degrés et le jeu en squad prend l'ascendant sur le jeu d'équipe.
J'ai joué en 16vs 16 et j'ai eu beaucoup de plaisir. Malgré la petite taille des maps, j'avais l'impression d'avoir de la place donc je pense que les maps sont parfaitement jouable à 48 voir 64( peut être que là ça deviendra un peu limite même si ça doit être fun), tout dépend si la mécanique est suffisamment bien pensée pour que les joueurs s'éparpillent sur tout les niveaux des maps.
Autre point que j'ai beaucoup aimé : c'est l'espace qu'il y a. C'est pensé de façon que jouer jouer avec un m320 ou un RPG n'est pas très gratifiant, car il n'y a pas de point de passage obligatoire ou vous pouvez spammé comme un noob pour vous faire pleins de kill.
Pour fini ces maps donnent une vraie utilité au fusil à pompe, les nombreux accès et couloirs permettent de prendre l'ennemi à revers et ainsi d'avoir une efficacité maximum ( chose beaucoup plus difficile sur les autres map de BF3). En revanche comme je l'ai dit plus haut, il y a pas mal d'espace donc les fusils d'assaut, carabine et autres ne sont pas défavorisé pour autant.
mode "gun master":
Ce mode permet de se changer les idées quand on en a un peu marre du concept traditionnel de BF3. Le concept est vraiment sympa même s'il dénature un peu l'esprit BF3. Bref, un + dont la venue est appréciée.
Le gros point négatif est le même qui existe en mode DM --> le spawn aléatoire. Donc même si vous êtes bon il y a toujours une probabilité de vous faire descendre dans le dos.
J'ai également joué à 32 dans ce mode et je pense que c'est la limite supérieure jouable. à 48 ou 64 il faudra accepter que dès qu'on tue quelqu'un, on se fait descendre par le suivant qui respawn dans notre dos.
Pour clore ce post, je précise que ce n'est que mon avis personnelle. Si vous n'aimez pas les modes de jeux nerveux ou l'ennemi peut sortir de n'importe où je doute que vous allez apprécier ;)