CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

leakerrrr
leakerrrr
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:52:44

Je suis encore au boulot, alors comment sont les maps?! :)

jojo13300
jojo13300
Niveau 1
12 juin 2012 à 20:49:30

achete le pack pour les armes au pires

jsncase
jsncase
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:07:58

A chier, j'ai tester un peu, j'ai l impression de jouer a cod!

Donc voilà, j'attends les nouveau dlc car la c est du full auto dans les couloir. Ca se limite a ca.

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:08:24

Quel merde CQ ! surtout les blaireaux qui prennent pas leur bal en plus mode extreme !

G69sgh2
G69sgh2
Niveau 4
12 juin 2012 à 22:03:34

perso j'attend armored kill qui a l'air plus interessant niveau teamplay et je sais pas vous mais j'adore les vehicule ! :fou:

Nvidia16
Nvidia16
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:23:20

Moi ce qui me casse les couilles c'est en gun game les GROS PDS qui te tuent quand tu essaies de cuter alors que tu es à la fin, ça, mais ça je trouve ça intolérable

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:25:18

Suis au boulot a l etranger. Alors sur PC il est bien? D´ailleurs on peut le telecharger sur Origin? A cet instant la je ne le vois toujours pas.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:29:54

A lie les avis soit on aime soit on n aime pas. Apparemment 90% ne l aime pas. Merde alors, moi qui l´attendait avec impatience. Je vais quand meme l acheter mais je ne le vois toujours pas sur ORIGIN. Ca c est chiant.

drus18
drus18
Niveau 5
13 juin 2012 à 02:29:10

si ils pouvaient mettre les nouvelle map avec le même mode opératoire que les anciennes ça serait parfait.

c'est la réapparition aléatoire qui tue les map la.

fredmercury
fredmercury
Niveau 3
13 juin 2012 à 02:50:46

j'étais reticent à ce genre de gameplay et franchement je regrette pas du tout c'est autre chose , c'est une autre façon de jouer , CLOSE QUARTERS

fredmercury
fredmercury
Niveau 3
13 juin 2012 à 02:52:33

j'étais reticent à ce genre de gameplay et franchement je regrette pas du tout c'est autre chose , c'est une autre façon de jouer , CLOSE QUARTERS c'est de la bombe , c'est nerveux super dynamic pas de temps , je suis un fan de BF depuis le tout premier , c'est vraiment hargneux comme gameplay j'ai vraiment accroché maintenant dans les grandes maps y a pleins de noob venant de cod qui attende et snipe quand tu marche 100 metre là t'as pas le choix tu dois etre bon A acheter les yeux fermés

SBH-SXM
SBH-SXM
Niveau 5
13 juin 2012 à 06:05:42

Que des trolls à se que je vois :) Enfin bref Close Quarters c'est nerveux comme gameplay donc si tu aimes le gameplay nerveux+petites maps à plusieurs étages, c'est ton bonheurs.De toute façon les autres,tampis pour vous,vous saviez que c'était des petites maps...Sûr se bon jeu à tous :)

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
13 juin 2012 à 07:55:12

elles dechire

the_pacman
the_pacman
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:28:04

C'est bien mais c'est vraiment pas un pack pour les mauvais joueurs (je parle en connaissance de cause :noel: ) parcquil y a moyen de pousser des belles beuglantes sur ce pack.
Le mod domination est le seul qui me plait vraiment, mare de se faire voler des kills en maitre d'arme meme si c'est un bon mode ey la MME n'en parlont pas, aucun interet :non:

slugpace
slugpace
Niveau 8
13 juin 2012 à 09:39:23

Le 26 juin! Il sort officiellement :) fuck le premium! j'ai déjà
Karkand donc me faire
Avoir par ce nid à pigeon non merci je préfère attendre, quitte à pas le prendre car ces de la merdasse. J'accroche à bf3 pour ces grands environnements et ces véhicules et pas pour un pseudo cod...

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
13 juin 2012 à 09:56:31

Alors, pour ceux que ça interesse, mon avis sur la question:

Maitre d'armes:
Mode très original qui fait complètement oublier ce qu'est vraiment battlefield. C'est vraiment de la course au frag. Mais contrairement à ce qu'on peut croire, c'est en avançant en équipe/escouade, que l'on progressera le mieux. Mais même si on se fait voler un frag, c'est un de notre équipe qui progressera et pas celui d'en face. Donc les chances resteront égales. Quand à ceux qui se plaignent des armes, il faut dire que ce mode nous pousse à utiliser des armes qui sont à débloquer. Et si on aime, on est alors "poussé" à faire la mission correspondante. Et je MK3A1 fait très mal, mais celui du mode maitre d'arme est fourni avec munitions frags qui sont... hum... à chier...
Toujours est il que ce mode vous aidera à manier de toutes les armes et ne pas délaisser les PDW et autre pistolets qui sont très éfficaces.

Conquète et domination:
Un mode NERVEUX ! Oubliez le conquête classique où vous planifiez d'arriver d'un côté alors qu'un tank charge de l'autre. Rappelez vous, close quarters fait part belle à l'infanterie ! Il faudra donc jouer à fond en escouade. Rester grouper pour avancer sera la meilleure solution ! Et si medic et soutien serons favorisés (jamais eu autant besoin de rez et de munitions...) snipers (DAS et balise) et ingé (grand coup de rockets pour faire péter les murs) ne seront pas en reste ! Attention à bien jauger entre attaque et défense. Il n'est pas utile de défendre si vous n'avez plus qu'un point => les ennemis arriveront plus nombreux que ce que vous pourrez tuer. Se faufiler à travers les lignes ennemis et avançant à discret coups de couteaux avant de capturer un drapeau sera jouissif !!!

Je ne comprends pas vraiment ceux qui comparent ces modes à CoD cependant... Certes les maps sont petites et les affrontements plus fréquents que sur les autres cartes, mais la victoire réside beaucoup dans le jeu d'escouade (mais bon pas seulement parce que si votre équipe est nulle c'est mal barré...).

ATTENTION cependant ! Pour avoir testé sur plusieurs tailles, je confirme que ces maps sur des serveurs à 64 sont bordéliques et qu'on ne sait plus trop où donner de la tête ! En jouant en escouade ca reste correct mais c'est TRES fatiguant. Ça pète partout, on tire tout le temps et l'ennemi est omniprésent.
Ce pack de cartes sera aura peut être plus de succès sur console pour certain car les maps ne sont pas adaptés pour beaucoup de joueurs. CERTES, mais ce n'est pas parce qu'on est sur PC qu'on ne peut pas jouer sur moins de 64 joueurs...
Ensuite pour les raleurs, dites vous qu'avec les maps gigantesques de armored kill, ce seront les serveurs 64 qui seront à l'honneur !

Pour ma part, j'aime bien ces nouvelles maps qui changent de l'actuel et qui aident que jeu à un peu se renouveller. :)

maexim
maexim
Niveau 27
13 juin 2012 à 10:04:53
0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
13 juin 2012 à 10:39:18

En mode Extreme, c'est un vrai plaisir contrairement au mode normal ou je ai quitté la partie après 3 map. Donc j'aime ce DLC

xAguero_16
xAguero_16
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:13:21

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

fedor69
fedor69
Niveau 4
15 juin 2013 à 21:12:28

Se jeux battlefield c'est de le dobe call of c'est 1000 fois mieux.

La vidéo du moment