Alors, pour ceux que ça interesse, mon avis sur la question:
Maitre d'armes:
Mode très original qui fait complètement oublier ce qu'est vraiment battlefield. C'est vraiment de la course au frag. Mais contrairement à ce qu'on peut croire, c'est en avançant en équipe/escouade, que l'on progressera le mieux. Mais même si on se fait voler un frag, c'est un de notre équipe qui progressera et pas celui d'en face. Donc les chances resteront égales. Quand à ceux qui se plaignent des armes, il faut dire que ce mode nous pousse à utiliser des armes qui sont à débloquer. Et si on aime, on est alors "poussé" à faire la mission correspondante. Et je MK3A1 fait très mal, mais celui du mode maitre d'arme est fourni avec munitions frags qui sont... hum... à chier...
Toujours est il que ce mode vous aidera à manier de toutes les armes et ne pas délaisser les PDW et autre pistolets qui sont très éfficaces.
Conquète et domination:
Un mode NERVEUX ! Oubliez le conquête classique où vous planifiez d'arriver d'un côté alors qu'un tank charge de l'autre. Rappelez vous, close quarters fait part belle à l'infanterie ! Il faudra donc jouer à fond en escouade. Rester grouper pour avancer sera la meilleure solution ! Et si medic et soutien serons favorisés (jamais eu autant besoin de rez et de munitions...) snipers (DAS et balise) et ingé (grand coup de rockets pour faire péter les murs) ne seront pas en reste ! Attention à bien jauger entre attaque et défense. Il n'est pas utile de défendre si vous n'avez plus qu'un point => les ennemis arriveront plus nombreux que ce que vous pourrez tuer. Se faufiler à travers les lignes ennemis et avançant à discret coups de couteaux avant de capturer un drapeau sera jouissif !!!
Je ne comprends pas vraiment ceux qui comparent ces modes à CoD cependant... Certes les maps sont petites et les affrontements plus fréquents que sur les autres cartes, mais la victoire réside beaucoup dans le jeu d'escouade (mais bon pas seulement parce que si votre équipe est nulle c'est mal barré...).
ATTENTION cependant ! Pour avoir testé sur plusieurs tailles, je confirme que ces maps sur des serveurs à 64 sont bordéliques et qu'on ne sait plus trop où donner de la tête ! En jouant en escouade ca reste correct mais c'est TRES fatiguant. Ça pète partout, on tire tout le temps et l'ennemi est omniprésent.
Ce pack de cartes sera aura peut être plus de succès sur console pour certain car les maps ne sont pas adaptés pour beaucoup de joueurs. CERTES, mais ce n'est pas parce qu'on est sur PC qu'on ne peut pas jouer sur moins de 64 joueurs...
Ensuite pour les raleurs, dites vous qu'avec les maps gigantesques de armored kill, ce seront les serveurs 64 qui seront à l'honneur !
Pour ma part, j'aime bien ces nouvelles maps qui changent de l'actuel et qui aident que jeu à un peu se renouveller.