CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Code édition limitée déjà utilisé.

rupture57
rupture57
Niveau 2
25 décembre 2011 à 02:57:12

Bon, pour ceux qui auraient toujours le même problème, votre seul solution est d'appeler EA et qu'ils vous donnent un nouveau mot de passe ...

shock_wave001
shock_wave001
Niveau 5
26 janvier 2012 à 03:22:09

A tous, j'ai eu ce problème et j'ai contacter par chat à ce lien https://help.ea.com/connect-with-us
Je suis sur ps3 et j'ai acheté l'édition limitée, en insistant, j'ai eu un code standard et deux bons de réduction de 15% chacun. En gros je suis perdant sur le pack Back to Karkang, je suis d'accord mais j'ai eu deux codes de réduction. Dans la vie, il faut persévérer même si on se prend la tête avec 3 personnes en chat et on tombe sur deux femmes au coeur chaleureux.

shock_wave001
shock_wave001
Niveau 5
26 janvier 2012 à 03:23:01

:coeur:

beubeu18
beubeu18
Niveau 1
31 mars 2012 à 10:18:44

bonjour j ai battelfield 3 sur xbox 360 je les acheter d ocasion et le passe en ligne et déja utiliser je voudrai savoir comment faire pour en avoir un nouveau merci d avance pour vos réponse

BadLeg3nd
BadLeg3nd
Niveau 2
07 mai 2012 à 15:00:45

Bonjour sa fait peut etre longtemps ke ce sujet existe mais vous parler d'une mise a jour de 2Go mais elle est ou dans la boutique et elle s'appelle comment. Ensuite vous parler d'un lien pour telecharger BackToKarkand dans la boutique, je l'ai déjà telecharger mais quand je veut jouer sur une des map sa me dit que j'ai pas le contenu nécessaire --'.
J'espere que vous pourriez m'aider parce que mettre 15€ en plus dans une pack qui marche pas sa me fou les boules surtout quand on acheter l'edito limité

hermes63
hermes63
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:14:21

Alors gros merci à rupture57 pr le lien bf3 pr recup code, car cela a marcher pour moi.

sydbonz
sydbonz
Niveau 3
17 mai 2012 à 09:41:13

Quelqu'un aurai le lien pour changer le code mais pour la ps3 parce que c'est pas le meme ya pas le meme nombre de cases

BadLeg3nd
BadLeg3nd
Niveau 2
17 mai 2012 à 19:20:15

Salut personnelement je vous conseil d'appeler EA car le site n'a pas marcher pour moi disant que mon code marchais bien alors que j'en cherchais un :/ donc le gars de EA ma meme donner un code Edition limité alors que je ne l'avais pas acheter =)
Que de faille avec BF3 et electronic arts xD

lchi
lchi
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:42:53

Personnellement j'ai essayé d'obtenir un code avec le chat en ligne (vous devez vous mettre en langue anglaise) et je suis tombé sur des indiens (je leur ai demandé où ils étaient basés) et ils veulent rien lâcher. (enfin, moi j'avais pas mon ancien code avec moi, j'avais le problème des codes invalides à la sortie du jeu, du coup j'avais choppé un autre code auprès d'un mec du chat mais ce con m'a passé un standard.)

lchi
lchi
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:47:00

C'est quoi le numéro d'EA ?

La vidéo du moment