Bonjour à tous, je vous explique mon cas comme je l'ai expliqué sur un mail envoyer a EA et qu'ils ne m'ont toujours pas répondus alors que ca fait 5jours que j’attends et qu'ils sont censés répondre sous 24h.. Voilà le mail :
Bonsoir,
J'ai acheté il y a plus d'un mois l'édition limitée de Battlefield 3 avec l'édition "Back To Karkand" offerte. J'avais dans mon édition limitée le code du passe en ligne pour jouer en multijoueur qui marchait (donc je ne n'avais pas remplacer sur le site d'échange de code) et je pouvais donc jouer avec sans aucun problèmes sur les maps multijoueurs depuis un mois, mais maintenant que j'essaye d'utiliser mon code de l'édtion limitée qui est le même code que le passe en ligne pour télécharger l'édition limitée "Back To karkand", on me dit : "Ce code a déjà été utilisé. Entré un code inutilisé valide."
De plus, j'ai essayé de remplacer mon code avec le lien suivant : https://codereplacement.battlefield.com/index.php Mais cette fois si on me dit : "Le code que vous avez saisi n'est pas valide."
J’attends avec impatience que l'on m'aide, moi qui a toujours été un Fan de Battlefield.
Cordialement,
Florian.