CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Encore le coup ?

Onikan
Onikan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:41:02

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique en gros la situation, j'ai commencé Battlefield BC2 sur PS3 que j'avais eu a 30€, de très longues heures, j'avais grave kiffé, je jouais avec un pote et c'était l'éclate totale !
Je suis passé sur Battlefield 3 quelques mois après sa sortie et j'ai pas vraiment aimé, sur play je le trouvais vraiment pas très beau et souvent vide ! De plus les maps étaient pas terribles terribles...

MAIS VOILA, depuis 2-3 mois, je suis passé sur PC et j'aimerai me (re)mettre a Battlefield :bave:
Je voulais savoir si l'édition Prenium (à un peu moins de 50€) valait le coup, si il y avait encore du monde ect.. J'ai vraiment hate de voir ce que vaut ce jeu en ULTRA :bave:

Donc, en gros j'ai quelques questions :
- Encore du monde dessus ?
- Beaucoup de serveurs prenium ?
- Pas trop de cheat ?
- Les MAJS sont déjà inclus pour la plupart ? Car j'ai pas une très grosse connexion :/
- Même question cette fois-ci pour les DLCS déjà "dispo" ou juste un code pour tout télécharger ?

D'avance merci, je compte le prendre d'ici 2 mois :hap:
Cordialement.

Onikan
Onikan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:46:07

Je me rends compte que j'ai mis "coup" dans le titre :rire:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:56:47

Non passe sur le 4 , plus beau et plus fluide :)

Onikan
Onikan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:09:11

Ouais m'enfin quand je vois qu'un DLC est déjà prévue dans deux mois...
Plus beau certes mais j'ai pas encore changé de CG (GTX660 actuellement) donc pas d'Ultra !
Et puis, pour l'instant il a l'air d'avoir pas mal de bug et tout, reste à voir si tout cela sera corrigé d'ici deux mois via un patch.

En tout cas merci d'avoir répondu :)
Cordialement.

uraboy
uraboy
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:15:39

je me suis acheter le pemium il y a 3 jours et il y a toujours beaucoup de monde, mais le premium à 50€ c'est de l'arnaque tu peux le trouver à 14€ sur des site très fiable comme je l'ai fait =)
si tu veux plus d'info wispe moi =)

Onikan
Onikan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:54:34

C'est gentil de proposer, mais malheureusement j'aime bien avoir mon jeu en boîte (dans la plupart des cas) et surtout pour éviter de télécharger le gros jeu que ça doit être car avec ma connexion il y aura déjà le prenium de BF4 de sortit :hap:
Merci encore pour la proposition, et merci pour la réponse apportée !
(Par contre j'ai apprécie Dexter sur PSP, pas le meilleur mais un jeu bien sympas avec une bonne touche d'humour, mais c'est vrai que les minis jeux pas tip top :D )

Cordialement.

Onikan
Onikan
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:58:37

Daxter*

jsncase
jsncase
Niveau 9
31 octobre 2013 à 04:08:37

le 4 plus beau et plus fluide? on joue pas au meme jeu

Peut-être quand ils auront fixé tout les bug lag etc..

Mais pour l'instant je suis déçu. Les map me font chier on passe notre temps a nager, ca lag, ca freeze, je trouve le gameplay lourd, bcp moins fluide que bf 3.

Serieusement je trouve qu'ils auraient pu laisser une plus longue durée de vie a bf3. Car la a part les freeze de porc je vois pas le changement graphiquement. A part que je fais tourner battlefield 3 en ultra a 60 fps qui a déjà un rendu très beau pour faire tourner BF4 a 30 FPS pour quelques lissage de plus.

Onikan
Onikan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:15:50

Donc selon toi jsncase autant prendre BF3 et voir dans un an voir plus ou en est BFattlefield ? :)

Cordialement.

Onikan
Onikan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:16:17

Battlefield 4*
Faut vraiment j'me relise

Tinwan
Tinwan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:25:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2271561-1-0-1-0-pc-encore-le-coup.htm#message_2271594
| Ecrit par « Onikan », 30 octobre 2013 à 23:54:34
| « C'est gentil de proposer, mais malheureusement j'aime bien avoir mon jeu en boîte (dans la plupart des cas) et surtout pour éviter de télécharger le gros jeu que ça doit être car avec ma connexion il y aura déjà le prenium de BF4 de sortit :hap:
| Merci encore pour la proposition, et merci pour la réponse apportée !
| (Par contre j'ai apprécie Dexter sur PSP, pas le meilleur mais un jeu bien sympas avec une bonne touche d'humour, mais c'est vrai que les minis jeux pas tip top :D )
|
| Cordialement. »

Le premium est sorti hein ? :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:29:02

choppe: http://www.gaming-store.net/action-fps/182-acheter-battlefield-3-premium-edition-cle-cd.html (je l'ai acheté sur ce site, t'a juste à activer la clé qu'ils t'envoient sur origin)

t'a le jeu complet en edition limitée (back to karkand) et tout les DLC d'inclu, t'a de quoi te faire en attendant que BF4 vale son prix.

Onikan
Onikan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:00:27

Tinwan Voir le profil de Tinwan
Posté le 31 octobre 2013 à 16:25:06 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2271561-1-0-1-0-pc-encore-le-coup.htm#message_2271594
| Ecrit par « Onikan », 30 octobre 2013 à 23:54:34
| « C'est gentil de proposer, mais malheureusement j'aime bien avoir mon jeu en boîte (dans la plupart des cas) et surtout pour éviter de télécharger le gros jeu que ça doit être car avec ma connexion il y aura déjà le prenium de BF4 de sortit :hap:
| Merci encore pour la proposition, et merci pour la réponse apportée !
| (Par contre j'ai apprécie Dexter sur PSP, pas le meilleur mais un jeu bien sympas avec une bonne touche d'humour, mais c'est vrai que les minis jeux pas tip top :D )
|
| Cordialement. »

Le premium est sorti hein ? :hap:

Mais j'me comprends, je parlais d'un prénium a un prix abordable :hap:
Je trouve ça un peu bête de mettre telle somme dans un jeu sans savoir quand les choses négatives seront réglées :)

-------------------------

Merci Stahli mais comme dit plus haut je préfère l'avoir en version boite :hap:

Cordialement.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 octobre 2013 à 19:58:55

Je conseil largement Battlefield 4

C'est dit dans tout les test que Battlfield 4 est BF3 mais en mieux , alors pourquoi prendre moins bon quand on peut prendre le mieux??

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:52:34

J'ai le 4 et il lag et ram sur les configs moyennes. Le pire c'est que ça ram moins quand je met sur high que sur medium...

Par contre j'ai eu BF3 hier gratuitement. Il y avait 5000 clés pour le jeu (parties en 20 min même pas...)
Du coup là je le dl en attendant une maj pour bf4 (qui est meilleur mais ruiné par l'optimisation à chier pour le moment). Je sais que BF3 tourne bien sur mon pc ^^

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:21:00

jsncase si tu trouve bf3 plus fluide et plus beau change d'oeil :rire:

Jones25
Jones25
Niveau 8
01 novembre 2013 à 09:04:46

L'auteur ca sert à rien de le prendre version boite car les DLC tu seras bien obligé de les telecharger et c'est se qui prends le plus de temps.
BF3 sans les DLC c'est pas si lourd que ca, et vu le prix en clé tu devrais pas hésiter.