CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement qui se bloque sur Origin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OneLiberty OneLiberty
MP
Niveau 1
16 août 2013 à 15:45:34

Pour la Mise a Jour, c’était que 100 Mo qui sont passé crème :)

Sackinvizimals Sackinvizimals
MP
Niveau 4
16 août 2013 à 22:10:23

Moi c'est Burnout Paradise que j'ai téléchargé normalement sur steam, que j'ai désinstallé pour jouer avec des potes puis j'ESSAIE de l'installer sur origin, mais ça reste bloqué à 49%... Voilà pourquoi j'aime pas origin !

Ishahira Ishahira
MP
Niveau 5
16 août 2013 à 22:22:35

Je croyais que ce problème était dû à ma connexion au début, mais si d'autres personnes ont ce problème suite à l'achat du Humble Bundle... Je n'avais pas pensé à la surcharge des serveurs... Bon, il n'y a plus qu'à attendre ! ;) Et sur Steam, c'est la même chose ou pas ?

anaons anaons
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 02:07:42

| Ishahira  -  le 16 août 2013
| Je croyais que ce problème était dû à ma connexion au début, mais si d'autres personnes ont ce problème suite à l'achat du Humble Bundle... Je n'avais pas pensé à la surcharge des serveurs... Bon, il n'y a plus qu'à attendre ! ;) Et sur Steam, c'est la même chose ou pas ?

Battlefield 3 n'est pas sur Steam, par contre j'ai télchargé Mirror's Edge sur Steam et ça a marché nickel ! Décidément Origin... :honte:

Warbird37 Warbird37
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 09:44:37

J'ai pareil pour Mirror's Edge (offert par un ami) se problème se généralise bien et proviens sans doute du pack.

Si quelqu'un a un jeu en trop je suis preneur ! :gni:

OneLiberty OneLiberty
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 11:02:37

Je suis en train de télécharger BF3 depuis une source "auxiliaire", jvous tien au courant si je peux la "légalisé" en copiant collant dans le dossier d'origin :P

Warbird37 Warbird37
MP
Niveau 5
17 août 2013 à 13:57:12

Je recher une clé DeadSPace 3

jalaxx jalaxx
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 14:06:15

@Oneliberty

Ce serait cool si tu pourrais nous faire un petit retour (avec les détaille si ça marche).

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
17 août 2013 à 16:22:32

Même cas que tout le monde, mon téléchargement se bloque à chaque % téléchargé... avec 250ko/s, jdois rester 21h à vérifier quand il se bloque pour relancer origin :(

yohann-90 yohann-90
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 23:39:24

Je crois que le staff d'Origin est maintenant au courant, mon DL se mets en pause et se relance tout seul tous les X temps. En gros, ça bloque plus.

Ralouf- Ralouf-
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 23:58:00

J'ai finis le téléchargement grâce au script sur le forum Plateforme DL PC , et je peux jouer :-)

jalaxx jalaxx
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 10:13:55

Le script marche nickel aussi chez moi par contre les màj ça commence à me gaver.
J'ai fini de télécharger les 21 go du jeu après il m'a propose une màj d'environ 8.7 go une celle ci terminé il me demande encore une màj de 9.1 go est ce normal ?

OneLiberty OneLiberty
MP
Niveau 1
18 août 2013 à 11:26:02

Pour ceux qui voulais savoir, la méthode que j'ai utilisé (voir plus haut) fonctionne bien, Orgin me mets le jeu a jour, 8go encore :D

Snakkarritz Snakkarritz
MP
Niveau 3
18 août 2013 à 12:11:07

J'ai trouvé ça sur un autre sujet :

Je vais ici et maintenant résoudre votre problème de téléchargement. Avec une solution qui pourrai vous aider (beaucoup même). Il suffit simplement d'aller dans "Pare Feu" de Windows et de l'ajouter dans la liste,et ensuite cocher les 2 case à coter. Normalement il vous le propose mais du au modification de origin cela ne le fait pas. I'm a GOD :p

Je suis en train de tester, mais en effet l'entrée Origin n'existai pas dans on parefeu.

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 13:25:22

Même problème, BF3 bloque à 49% ...

Just_Paulo Just_Paulo
MP
Niveau 5
18 août 2013 à 16:57:45

Pareil pour moi bloqué a 6% ..

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
18 août 2013 à 17:44:58

J'ai testé en désactivant antivirus/pare-feu, ça n'a pas marché de mon côté. La dernière fois que le jeu m'a bloqué, j'étais à 1803Mo, là j'ai eu une reprise automatique (ça me passe à 43% aves plus aucun affichage pour le temps restant/octets reçus par secondes/progression du téléchargement, puis ça reprend tout seul) à 1873 Mo, et là j'attends qu'il rebloque, jsuis à 1910 Mo.
Au passage, j'arrive pas à parler avec un conseiller, quand je clique sur le carré bleu "je souhaite tout de même parler à un conseiller" après avoir eu une sorte de proposition de solution Hs, la page freeze et jpeux plus rien faire dessus :hap:

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
18 août 2013 à 17:57:19

J'ai l'impression que mon téléchargement s'est bloqué lorsque j'ai lancé une autre application utilisant internet.
Le téléchargement avançait correctement, je lance steam + mirrors edge, et je constate que le téléchargement s'est bloqué :(

firoxxhd firoxxhd
MP
Niveau 3
18 août 2013 à 21:15:12

Même problème et je suis d'accord avec DDT18, quand je lance un jeu Origin bloque tout... Comme quand on joue a un jeu steam pendant qu'on fait une mise a jour. :-(

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 21:18:22

De mon côté ça bloque même si je laisse tourner sans rien faire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment