CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amateur et expert du Famas ici !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
agresser agresser
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:49:53

Et aussi le n*1 sur Tour Ziba :noel:

( sur ps3)

Matthieu-_- Matthieu-_-
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 12:59:54

Moi je joue Famas ACOG + bipied + canon et en mode rafale c'est assez chaud mais là vous gagner en précision et il y a moins de pertes de balle par contre pour maîtriser cette config faut beaucoup d'expérience de jeu :ok:

GrummanF-14 GrummanF-14
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:15:42

Je me suis cassé le cul pour la plaque 500 kills Famas mais ça vaut le coup elle est trop belle.

R0VER1 R0VER1
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 13:17:57

:sournois: Je suis un peu perdu, on dit LE FAMAS ou LA FAMAS ?

GrummanF-14 GrummanF-14
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:19:48

on dit Une fusil d'assaut ou un ? Tu as ta réponse.

Raazh Raazh
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:28:14

"Moi je joue Famas ACOG + bipied + canon et en mode rafale c'est assez chaud mais là vous gagner en précision et il y a moins de pertes de balle par contre pour maîtriser cette config faut beaucoup d'expérience de jeu :ok: "

Un mec qui a beaucoup d'expérience de jeu n'utiliseras jamais le FAMAS en rafale..
En plus, c'est un peu bête vu qu'il y à le KH2002 et l'AN94

GrummanF-14 GrummanF-14
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:29:17

Un mec qui a beaucoup d'expérience de jeu sait utiliser une arme dans tout ses modes de tirs. :ok:

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
10 juillet 2013 à 13:29:50

J'avais quelques réticences à utiliser le FAMAS depuis la maj mais finalement cette arme est toujours aussi bonne.

Grande cadence de tir donc des ravages en combat rapproché et même à moyenne distance. Sinon le mode rafale est extrêmement précis et comme dit précédemment il permet même de dégommer facilement des snipers à 300.

Son seul point faible est son rechargement assez long.

R0VER1 R0VER1
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 13:35:16

:d) GrummanF-14
Posté le 10 juillet 2013 à 13:19:48 on dit Une fusil d'assaut ou un ? Tu as ta réponse.
C'était ironique, ça me fait un peu sourire " la FAMAS ". :ok:

Raazh Raazh
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:51:33

"Un mec qui a beaucoup d'expérience de jeu sait utiliser une arme dans tout ses modes de tirs. :ok: "

Vu le 1st recoil de cette arme, il faut viser les pieds pour que la 3ème balle touche la tête à moyenne et longue distance.. T'as beau maîtriser toutes les armes, la plupart des joueurs l'abandonnent très vite car elle n'a aucune qualité cette arme au finale et qu'on est beaucoup plus efficace avec TOUTES les autres armes.. :rire:

marer marer
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 13:54:51

Faux, il suffit de gérer le recul et c'est bon, j’enchaîne aussi bien de près que de loin. Je reste en automatique je gere juste la détente faut pas allumer comme un imbécile faut juste gérer les a coups et c'est bon.

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
10 juillet 2013 à 13:55:23

Le full auto ne sert à rien à longue distance mais le mode rafale compense largement par sa précision.

Raazh Raazh
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:57:20

J'aimerais bien avoir ta précision générale où ta précision avec le famas marer.

marer marer
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 13:58:15

L'avantage de l'automatique c'est que l'on peut sois même adapter la cadence de tir suffit de pas laisser la touche de tir enfoncer, tu peux très bien faire des rafales de 2,3 et 4 balle tout en étant en mode automatique se qui permet de ne pas switch de mode de tir toute les secondes.

Papy_la_frite Papy_la_frite
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 14:25:20

La famas est moche :pf: En plus faut vraiment être un maso pour joué avec cette arme, quand tu vois un mec de loin, tu dois passer rafale sinon le recul fait monter ton viseur dans le ciel et puis si tu tire coup par coup ou en rafale sans switch le mec à le temps de te tuer deux fois avec une M16, F2000, Aek, L85A2, AN-94 sans problème sauf si c'est une merde, une cadence énorme avec un petit chargeur autant prendre la F2000 et joué sans prise de tête :hap:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
10 juillet 2013 à 14:34:04

RDS, garde-main.

Ils me faisaient marrer qui disaient qu'ils le prendraient toujours, même si DICE le nerfait. "KrO Bi1 le sKiN, en + il é francaaaay, etc... etc..."

:rire: :rire: :rire:

Ils le prenaient parce qu'il était complètement OP ! Et genre, c'était les seuls à ne pas être au courant :rire:

:pf:

AzertakFR AzertakFR
MP
Niveau 8
10 juillet 2013 à 14:47:07

Vous priviligie le silencieux ou le canon lourd ?

Azertak-Fr Azertak-Fr
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 19:32:26

pas de reponse ?

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:35:28

Moi je privilégie le canon lourd car je n'utilise pas le Famas pour sa cadence ( c'est une erreur selon moi ) mais je l'utilise pour sa précision de loin... en mode rafale... ça fait très mal. Donc le canon lourd est adapté :oui:

tornadof111 tornadof111
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:41:07

VPR US
Viseur laser

Et c'est le carton plein, vraiment agréable à manier cette arme, les p'tites rafales à longue portée où ton chargeur se vide en un rien de temps :bave:
Ce recul, ce chargeur, ce rechargement digne d'un SMAW :bave: skill gun quoi :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment