Comme il l'a été dis par dice, les joueurs pouvant faire tourner BC2 pourrons faire tourner BF3,
Une config a 400 euro, suffirait pour ceux qui n'ont pas un gros budget ( pc complet en kit a monté sur RDC par exemple ).
Apres, pour ceux qui ont deja la base du pc, ya des kit d'upgrade sur materiel.net dont un a 190 euro suffirait.
Pour ma part, j'ai deux pc, un avec une CG 9500 gs et un Q8300 @ 2,5 ghz, avec une CM d'origine ( Packard bell ), et l'alpha tournait, mais a 20-25 IPS.
Sur me bécane principale, avec un phenom x4 955 et une CG 6970 avec une CM, avec HDD en sata III, et le jeu sur SSD, l'alpha etait completement fluide, mais en low, mais, avec la config que je dispose, je doute que cela change grand chose sur du HIGH.
Enfin bref, en conclusion,
Pour ceux qui ont deja un pc, faire tourner BF3 leur couterait 150-200 euro mininmum
Ceux qui ont une becane de 2005, ca leur coutera 450 euro ( kit a monté )
Et ceux qui veulent faire tourner BF3 a fond, avec un FPS élevée, devront dépassé les 600-700 euros.
Pas besoin d'avoir un pc a 4000 euros pour faire tourner BF3,
Ca me fera toujours rire les gens qui prennent 8 go et un I7 pensant qu'il y'aura une difference EENOOORRRMMME par rapport a un quad core i5 ou de chez amd sur les jeux.