Bah mec , jouer en low à BF3 sur PC , t'auras des graphismes d'xbox quoi ![]()
Wacil-: Non mais le fait de charger un niveau depuis un DVD est bien plus long que de le charger depuis un DD, lis n'importe quel bouquin sur l'architecture de système informatique, tu verras, c'est écrit noir sur blanc.
C'est pas pour rien si ceux les développeurs des émulateurs PS1/PS2/GC sur PC conseillent fortement de charger les jeux depuis un ISOS sur le dd et pas depuis le CD original.
Au lieu de partir sur un débat pour savoir qui aura le meilleur support, on s'en fou un peu à vrai dire le but du topic étant de répondre au question de l'auteur
Donc pour répondre :
Oui, sur PC (si tu as un très bon PC) les graphismes seront mieux que sur la xbox.
Les mises à jour sont parfaites, automatiques et généralement courtes
La maniabilité, tout dépend tes habitudes, perso je préfère le pad, j'ai jamais aimé le confort du clavier + souris mais voilà c'est que question de gout mais tout ce que je peux te dire c'est que tu vas avoir du mal à t'habituer au Pad
Plantage : Aucun sur BBC 2 pour le moment, depuis sa sortie, mais ça arrive que sur certains jeux la console freeze (cf : Fallout : New Vegas), mais c'est vraiment rare. Après si je peux te conseiller prend la slim, comme ça tu auras pas de problème avec le ROD
Donc en gros si tu veux jouer dans ton salon, tranquille avec des potes IRL et que de payer le Live ne te dérange pas alors oui prend la xbox ![]()
Es-ce qu' il y a une différence graphiquement ? Par apport au PC oui, c'est une evidence !
Les mise a jours sont elle correct ? Automatique, donc bien.
La maniabilité ? Tout dépend de ton style de jeu, même sur pc je joue avec une manette, donc il n'y a pas de bonne ou de mauvaise maniabilité...
Des plantages ? J'ai un ancien modèle, donc avant la Xbox S et je n'ai jamais eu de problème ! ![]()
Bonjour, petit CON-soleux, il semblerait que tu n'aies pas compris que BF appartient au PC, tu n'es
qu'une merde de kikoolol qui nous pourrit la vie.
J'ai une solution à ce fléau: pourrir vos gros topics d'enculés de CON-soleux qui nous pètent les
burnes!
Bienvenue chez les PC-istes mon grand!
Avantage:
-Clavier + Souris > Ton PAD de merde!
-Graphismes PC @ 60 Hz > Ta bouillie de pixel infâme.
-Mon PC > Ta bouse au hardware du siècle dernier.
-Le prix de mes jeux sur steam!!!
Et oui, je viens pour remettre les pendules à l'heure et te prouver la supériorité absolue des tru3
gamers du PC. Tu flippes? Tu chies dans ton froc taille 12 ans?
C'est normal, sale pyjama, par ce que je te chie dans la bouche pendant qu'un pote t'enfonce ton PAD
dans l'anus.
Tu veux te faire pourrir?
Quoi ? Tout de suite ? Maintenant ?
Mais commencons par la déformation de page ;) !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@
@@@@@@@
@@@@@@@
@@@@@@@
_Ca fait chié hein ?
T'as envie de te plaindre?
_Si je te disais :
· [][][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][][]
---------[][][][]
---------[][][][]
---------[][][][]
---------[][][][]
---------[][][][]
---------[][][][]
[][][][][][][][][][][][][][][]
[][][][]-----------[][][][]
[][][][]
[][][][]------[][][][][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
[][][][]
Si la rage entraine une autre rage cela donne t’il la peine de flooder vos misérable existence de
puceaux de CON-soleux ?
Bien sur que oui !
Mais vous vous dites: « Ololz on peut tous jouer dans la tolérance et la bonne humeur»
Ben non, pour ca il aurait fallu que vous restiez tranquillement à jouer à vos merdes ambulantes que
sont HALO et COD, mais non: les Kévins en veulent toujours plus.
Et je vous promet de vous faire rager autant que possible les kikoo!
Oui Oui je représente le PC et vous en baverez :o
Sinon continuons notre séance de rage…
@@@@@@@
@@@@@@@
_Marre de cherchez partout du skill?
Achetez vous une souris bande de low, c'est supérieur vous verrez:
http://www.p4f.fr/2010/07/22/quand-microsoft-veut-retenter-le-cross-platform/
Pas mal hein ?
Jouissez pas trop vite faut encore apprencre à s'en servir.
Après vous pourrez peut-être arriver à ca:
http://www.p4f.fr/2011/081/08/23/showdown-2-quake-live/
Haissez moi ! Ragez devant moi ! Détestez moi Puceaux que vous etes !
@@@@@@@
PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC PC
@@@@@@@
Ca rage chez les gros Kévins?
@@@@@@@
@@@@@@@
Vous savez que les vrais gamerz vous détestent?
La preuve par Chaka le grand:
http://blogs.wefrag.com/Chaka/2011/05/12/je-deteste-les-consoleux/
@@@@@@@
@@@@@@@
Ca énerve, hein?
@@@@@@@
@@@@@@@
JE PREND TROP DE PLACE ? BEN POUSSEZ VOUS !
@@@@@@@
@@@@@@@
· . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . ce topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . appartient désormais. . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . au PC-istes . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--
Ca Rage dit donc !
J'espère que tu réalises enfin l'affront que tu fais en osant parler de ces foutues consoles sur un
forum digne d'interêt tel que celui-ci.
On sait tous que IRL t'es juste un gros looser, alors essaye au moins d'avoir une vie convenable
online, et ne pas t'afficher à proximité d'un PAD ou d'une console.
@@@@@@@
CON-soleux que vous êtes, allez bien vous faire fourrer par Bobby Kotick, et sans vaseline: elle sera
fourni avec le prochain DLC!
Elle est pas belle la vie?
@@@@@@@
@@@@@@@
En espérant que tu me fasses une jolie DDB, je n'ai que faire d'un pseudo de 0 jours, et si tu crois
jouer au shérif en prévenant les modos et admins de ce site de Pyjamas, ben tu te fourres ton PAD dans
l'oeil jusqu'au coude, Kévin!
@@@@@@@
@@@@@@@
Finissons en beauté:
envoyez vos demandes de BAN et ragez bien en me traintant de no-life à la suite de ce post: ce sera ma
seule récompense alors allez-y gaiement s'il-vous plait, ne soyez pas timides les bouseux!
@@@@@@@
@@@@@@@
La Rage est à son Maximum ?
Alors mon travail est fini !
Sur ceux…
Je vous laisse bande de gros CON-soleux, mais sachez qu'un jour ou l'autre, je croiserai l'un des
votres IRL, et je lui enfoncerai son PAD bien profondément dans l'ANUS jusqu'à ce qu'il reconnaisse
enfin la supériorité du PC.
![]()
Que les demandes de BAN pleuvent s'il vous plait: c'est tout ce que je demande pour ce joli pavé!
Q+ les merdeux!
![]()
Bon, si on oublie le message du kikoolol version geek du dessus (oui, parce que se croire supérieur, c'est ne pas valoir mieux que ceux que tu critiques...), voici mes impressions :
es-ce qu' il y a une différence graphiquement ? Oui, mais tout dépend du PC. Un PC de gamme normale, datant de genre 3 ans, aux configurations maximales, équivaut aux graphismes d'une console. Mais n'importe quel PC de gamme normale, et actuel, surclasse toutes consoles.
Les mise a jours sont elle correct ? A voir quand le jeu sortira. Mais vu que tu cherches des réponses générales, je dois dire que les mises à jour sur consoles sont rares et efficaces. Sur certains FPS auxquels je joue sur ordi, elles sont très fréquentes et peu utiles (mais cela dit, très rapides).
La maniabilité ? Après avoir testé pendant des années les trois, je peux dire ceci : 360 > PC > PS3. La manette 360 est parfaite, chaque touche est innée, on l'oublie presque, c'est une troisième main. Sur ordi, je trouve ça moins précis. Plus rapide, plus énergique, mais combien de fois j'ai dérapé d'une touche de clavier à l'autre, ou combien de fois j'ai décalé ma souris d'1mm de trop, qui s'avère fatal. Puis faut bien écarter les doigts parfois, confort pas top. Sur console, on vise juste, et pas forcément plus lentement. Pour les manettes de PS3, que j'ai pourtant découvert en premier, je passerai mon chemin...
Des plantages ? Très rares sur console. Vraiment. Et même avec une 360 flashée. Depuis la sortie de la version slim, les Ring of Death ont quasiment disparu, donc autant dire que c'est un lointain souvenir. Mais bon, des freezes ne sont pas impossibles. Sur PS3, il en va de même, en revanche le serveur en ligne est bien moins stable. Sur PC, bah... ça dépend du PC et de sa config
.
Voilà tout, have fun !
Un PC de gamme normale, datant de genre 3 ans, aux configurations maximales, équivaut aux graphismes d'une console.
Non.
es-ce qu' il y a une différence graphiquement ?
Oui. Mais in-game, on y prete pas spécialement attention, du moment que tu as un bon écran.
Les mise a jours sont elle correct ?
Sur 360 c'est nickel chrome.
La maniabilité ?
Pad 360, perso j'adore. Allongé dans ton canapé tu es on ne peut plus bien calé.
Des plantages ?
Platage non. Freeze, un tous les 100 heures de jeu et encore.
Sur 360 le systeme de discussion avec tes amis est super super bien géré et les micro sont des qualité honorables.
Dernier point, pense a prendre un gros disque dur, perso j'ai un 250Go, comme ça au moins t'es tranquille et tu peux télécharger ce que tu veux sans te soucier de problemes d'espaces.
Salut, je vais être franc, j'ai déjà beaucoup jouer sur PC et PS3 et j'ai un pote qui joue à la xbox. ce que je vais dire est objectif, même si j'ai une préférence pour le PC, je ne donne pas mon avis.
Graphismes; il n'y a pas photo, le PC est largement gagnant sur ce point là, tu peux aller voir sur youtube "PS3 vs PC vs Xbox" tu verras toujours que le PC est supérieur. D'ailleurs j'ai beaucoup ris quand j'ai vu les images de BF3 sur console par rapport au PC parce que il y a une énorme différence pour les textures et l'AA. /!\ Pense que si tu as un PC merdique, il vaut mieux jouer sur console.
Niveau graphismes ; PC recommandé > consoles > PC pourri
Mises à jour; bon je sais pas exactement qui est le meilleur mais je sais que la xbox est excellente sur ce point, le PC aussi, sur PS3 c'est un peu plus lent et moins "fiable". Donc la c'est égal pour PC et xbox.
Gameplay; ça dépend du type de jeu. Sur FPS c'est sur c'est le PC qui a le monopole, c'est beaucoup plus agréable et facile de jouer sur PC, tu peux jouer plus rapidement, c'est plus nerveux,etc. Mais il ne faut pas oublier que toute la communauté de la plateforme sur laquelle tu joue est au même avantage. Donc les joueurs PC jouent tous plus rapidement, les joueurs console jouent tous plus lentement. Pour les jeux de courses de voiture, c'est mieux une manette car tu gère mieux le fait de tourner qu'avec le clavier ou la souris. évidemment tu ne trouvera jamais de jeu stratégie ou mmo rpg sur console car la manette ne te le permet pas c'est trop lent. Donc tout dépend du genre de jeu sur lequel tu veux jouer. Pour BF3 je te conseilles PC après c'est au gout de chacun.
Plantage et bugs; il y a évidemment quelques bugs sur PC et xbox, mais je sais que sur Killzone et BFBC2 sur PS3 j'ai eu au moins une cinquantaine de freeze en 9mois (écran qui fige mais le son continue). Il y a aussi un célèbre bug sur xbox qui arrive souvent ou pas souvent, ça dépend
. Sur PC, tu plante en fonction de ta config, évidemment si tu as un PC de merde tu vas planter souvent si tu veux faire un retour windows etc.
Connectivité; c'est à propos du nombre de joueurs que tu peux avoir sur un serveur et du fait d'être en contact facilement avec les autres joueurs. Ici je te conseille le PC encore une fois car tu as de nombreux programme pour communiquer facilement entre amis (Teamspeak, Mumble, Skype, etc) sans compter le fait de parler in-game. Alors que sur console tu es plus limité. Tu peux parler in-game et tu n'as qu'un autre choix, sur xbox tu peux parler avec max 7amis et sur PS3 tu as un système de tchat vocale que j'ai toujours mis à l'écart par ce que ca laguait. Autres choses importantes. Sur PS3 tu es limité au niveau du débit, c'est pour cela que sur BF3 les consoleux seront limités à du 12vs12 alors que les cartes réseaux et le modem sur PC permettent un 32vs32. Personnellement je trouve ça super important, ça change totalement le gameplay, l'ambiance et le déroulement des parties sur des jeux comme Battlefield.
Communauté; je vais mettre le nombre de joueurs sur chaque platformes dans l'ordre croissant;
nombre de joueurs PC > nombre de joueurs xbox > nombre de joueurs PS3.
Donc tu auras plus de monde avec qui jouer sur PC.Après, je me souviens que sur BFBC2 sur PS3 je trouvais tout le temps un serveur sur lequel jouer même à des heures trop tardives. Il y a toujours un serveur même sur console, au pire tu vas jouer avec les chinois xD.
Je dois aussi te dire que la console a un autre avantage comme quelqu'un la dit plus haut, tu es plus relax sur console car les mises à jour sont la plupart du temps automatique, tu ne dois pas te soucier de grand chose. ^^
Je tiens finalement à préciser que Battlefield est avant tout un jeu PC, estimez-vous content de pouvoir y jouer sur console car c'est un privilège :D
J'ai dis tout ça, c'est avec mon expérience sur les jeux PC et console, je n'ai pas à mentir moi je suis content sur PC il y a des gens content sur console.
moicmm > Tres mauvais troll ![]()
la console c'est mieu et ceux qui disent que le pad c'est moin bien c'est parce qu'il sont empoter et qu'il on deux main gauche.
mais sinon, tkt mec investie et ta penser a une ps3 ( live gratuit ce qui limite les coup ??? je ne suis pas pro quoi que soit hein ^^)
sinon graphiquement la difference depend du pc que tu avais les mise a jour ce fond toutes seul( sa c'est genial) maniabilité bah c'est comme tous faut sabituer ^^ voila bon courage et bon jeux a tous
En gros:
Pad = confort
Souris + clavier = + Précision
PC = Plus puissant + de possibilités
Console = Confort
MacDo = rapide, pas cher, de base
Chez Masa = Plus complet, plus cher, meilleur
En gros c'est ça ![]()
kaydara Voir le profil de kaydara
Posté le 26 août 2011 à 11:24:54 Avertir un administrateur
5.) Je rajoutera que sur Xbox, il y a le système des "groupe d'amis" ou tu peux te réunir jusqu'à 8 pour parler, in game ou pas.
Je pense que c'est la meilleur remarque que j'ai pu voir sur ce forum (et je pourrai presque dire sur tout les forums réunit ).... Mais bon, dans tout les cas y en a qui arriverai a venir polluer les forum des autres, c'est une histoire sans fin.
moi je suis neutre l'ordi sais bien l'inconvénient sais qui faut les sou qui suive sait tout la console ok il y pas que 24 joueur mais il faut pas dir qu'il et moche
http://www.youtube.com/watch?v=IHel64yuL-s&feature=relmfu