B0rnt0k1ll Voir le profil de B0rnt0k1ll
Posté le 1er janvier 2013 à 04:30:33 Avertir un administrateur
Le OS est moins affecter en hardcore vu que tu body shot donc moins affecter par la random deviation de la supress comparer à l'OS obligatoire dans la tête pour le softcore c'est très simple a comprendre pourtant.
Les zones morte(endroit non couvert) de ton cône de tir sous supress pour OS étant plus petite en hardcore qu’en normal...
=> La déviation reste la même. Je sais pas si on a le même jeu, mais que je sois full suppress ou à peine suppress, ma balle part sur la lune, donc que l'ennemi meurt si je lui tire dans le bras m'importe peu vu que la balle aura au final très eu de chance de toucher.
Tu base ta vision sur du FFA donc déjà ça commence mal niveau objectivité.
=> Faux ^^
L’argument du 1er qui voit 1er qui tue et exactement le même pour celui ou celle qui a un aim un tant sois peux correct et ce peux importe le mode, donc totalement faux et non pertinent comme argument.
=> C'est ton avis, et a priori il est différent de pas mal de gens.
Pour faire des wars pas besoin d'ESl(même si je prend tout les règles en modifiant juste le % santé), je pioche dans les bons joueurs que je connais qui joue avec moi sur BF depuis des lustres et je go faire un 5vs5 sur le unranked.
=> Pourquoi pas faire des wars en hardcore, mais ça rend le côté aléatoire encore + présent (hitbox foireuse, lag en tout genre etc). Déjà qu'en soft on crève souvent derrière les murs, en hardcore ça doit pas être très cool à à ce niveau :/
Comme je l'ai dit une war en hardcodre et beaucoup plus dur entre bon joueur qu'un softcore, en FFA l'hardcore est en effet plus simple que le softcore.
Mais j'ai fait la précision "contre de bon joueurs".
=> Si tu le dis :p Jamais fait de wars en hardcore, pas mon délire ^^
Sur ce, bonne année