CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil de précision

italia25300
italia25300
Niveau 8
01 janvier 2013 à 03:23:04

Bonjour à tous :)

En ce 1 janvier 2013 ( meilleurs veux à tous ) , j ai décidé d'avoir un coup de geule contre les fusils de précisions . Qui sont pour moi bien trop sous-performant .
De tels fusils sont concus pour tirer à quelque km , or dans ce jeu , il est très difficile de shooter au-dela de 300m environ . De part, en raison de la cruelle lenteur des balles et d'autre part de la retombé de celles-ci . Ces 2 effet étant pour moi surréalistes .
Bien que ce jeu ne se veut pas être une vraie simulation . J'aurais aimer voir la possibilité de faire des kills beaucoups plus aisément à de plus grandes distance , 900m par exemple .
Ici ,n'intervient pas le skill ou je n'sais quoi , mais tout simplement la performance des fusils et de leurs munitions. De plus, celles-ci étant également bien trop faiblardes en terme de capacité à tuer en un coup . 2 balles étant nécessaires pour tuer un adversaire au niveau du ventre se trouvant aux environs de 30m . Et ceci même avec un M98B chambré en .338 Lapua Magnum ( qui n'est pas une petite munition ! ) ,
Inutile donc de me dire que le problème vient de ma capacité à faire de bon kill .

Voila tout je voulais simplement faire part de mon avis , j'éspère que vous aussi vous ferai part du vôtre , à plus :bye:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:41:02

Bonsoir.

:dpdr:

Les fusils de snipers sont très bien comme sa apprend a viser la tête :ok:

Si un Fusil de sniper doit tuer en 1 balle alors tt les armes doivent tuer en 1 balle pour faire dans le réaliste, BF3 reste un jeu entre l'arcade et la simulation, c'est juste une question d'équilibrage et non de réalisme et de fidélité.

Aurevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 03:43:09

Arcade ? Sur le coup j'suis pas d'accord, Stratégie tout ce que tu veux mais pas arcade, puis quoi encore, shoot'em up?

italia25300
italia25300
Niveau 8
01 janvier 2013 à 03:46:15

Ouai une question d'équilibrage et donc de réalisme ^^

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:48:30

Pour bien jouer cette classe il faut savoir être intelligent et réactif, choisir rapidement entre le tir mortel (viser la tête) ou le tire de soutien (le corp) si l'ennemi bouge trop, pour ce second mode de tir ton escouade le finira souvent pour toi ,)

Ne joue pas en hardcore avec un Sniper qui fait du -80, 95 de dégâts pour tuer des ennemis qui ont 60 en vie, une arme d'assaut sera bien plus utile alors, contrairement a ce qu'ont pense le Recon est mieux en mode normal car sont vrais but est de spot les ennemis etc...

italia25300
italia25300
Niveau 8
01 janvier 2013 à 03:53:06

Ouai c est sûr que j ai remarqué qu mon escoude l finissait souvent pour moi ^^ En gros dans de ce jeu on doit s en tenir à marquer les ennemies sans faire de kill

Valenhp
Valenhp
Niveau 11
01 janvier 2013 à 03:55:14

Tu te fais souvent plus de points et faisant des assistances et la suppression du à ton tir :noel:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:56:47

Valenhp m'a volé ma phrase.

italia25300
italia25300
Niveau 8
01 janvier 2013 à 03:58:30

Ca c 'est sûr :-(

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 03:58:55

Si tu veux faire du kill tu a les 3 autres classes qui sont faites pour sa, assaut tu te fait 3000 points par minute sur métro par exemple ou CQ, le Recon est la pour éclairer sa team et l'amener a la victoire 2 bon Recon par 24 joueurs peuvent tout changer ;)

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:04:10

Immortal-Legend enfin une bonne personne sur ce fofo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 04:07:57

En hardcore le sniper est plus utile qu’en normal, il os et verrouille complètement un passage, sur le plan tactique c’est indispensable en war ou même en FFA sur des cartes infanterie "couloir"(bazar, metro, seine, teheran et damavand)

Le mode hardcore c’est le seul mode ou le recon peux faire quelque chose d'efficace en infanterie sans avoir a être un boulet qui serait plus utile en assaut/medic avec un FA auto. :) :hap:

La suppression affecte beaucoup moins l’efficacité du sniper en hardcore qu'en softcore, tout bon sniper sait que son pire ennemi c’est la suppression.
Sur BF3 t'as beau être très précis, si t'as seule chance de mettre une tête s'en va parce que t'as été un tout petit peux supress... t'es foutu. :mort:

Je joue sur les deux mode et score aussi bien sur l'un comme sur l'autre.
Cependant les deux ne se joue pas de la même manière le mode hardcore étant beaucoup plus brain et teamplay et plus dur en war contre de bon joueurs qu’en softcore(il faut avoir a la fois réflexe et bon aim là ou en softcore un bon aim suffit pour faire la différence) que le mode normal plus proche d'un BF2 alors que le normal est plus proche d'un BC2 peux teamplay et plutôt nobrain.

GrummanF-14
GrummanF-14
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:11:29

BF3 est un jeu arcade hein :ok:

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:12:27

C'est ta vision des choses, et elle est en partie fausse.

- La suppression affecte autant les recons en soft qu'en hardcore
- Le jour où des wars se joueront en hardcore, tu m'appelles
- Hardcore = premier qui voit, premier qui tue. Pas spécialement de réflexe spécifique à avoir, simplement un bon positionnement et une intelligence de jeu (en soft il te faudra également l'aim pour gagner un duel)
- De mon point de vue, pour un joueur expérimenté, le hardcore est plus simple.

italia25300
italia25300
Niveau 8
01 janvier 2013 à 04:19:56

Ouai je serais plutôt du style nobrain :ok:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:21:34

- Hardcore = premier qui voit, premier qui tue. Pas spécialement de réflexe spécifique à avoir, simplement un bon positionnement et une intelligence de jeu (en soft il te faudra également l'aim pour gagner un duel)

:d) Sa dépend aussi du netcode, de la connexion, de des armes, de la cadence de tir, tu cerveau des deux joueurs etc ... :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:24:13

Moi au contraire je trouve que le no brain c'est plutôt le hardcore pour les recon du moin, certes pas de minimap, certes pas de spot, sa incite plus au teamplay mais pour les joueurs solitaires comme moi... ^^

Question de gout et de manière de jouer en fait.

FringeHD
FringeHD
Niveau 10
01 janvier 2013 à 04:24:16

C'est pareil en soft qu'en hardcore pour ça. En soft il te faudra bien (ou mieux) viser qu'en hardcore, c'est un fait. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 04:30:33

Le OS est moins affecter en hardcore vu que tu body shot donc moins affecter par la random deviation de la supress comparer à l'OS obligatoire dans la tête pour le softcore c'est très simple a comprendre pourtant.
Les zones morte(endroit non couvert) de ton cône de tir sous supress pour OS étant plus petite en hardcore qu’en normal...

Tu base ta vision sur du FFA donc déjà ça commence mal niveau objectivité.

L’argument du 1er qui voit 1er qui tue et exactement le même pour celui ou celle qui a un aim un tant sois peux correct et ce peux importe le mode, donc totalement faux et non pertinent comme argument. :o))

Pour faire des wars pas besoin d'ESl(même si je prend tout les règles en modifiant juste le % santé), je pioche dans les bons joueurs que je connais qui joue avec moi sur BF depuis des lustres et je go faire un 5vs5 sur le unranked.

Comme je l'ai dit une war en hardcodre et beaucoup plus dur entre bon joueur qu'un softcore, en FFA l'hardcore est en effet plus simple que le softcore.
Mais j'ai fait la précision "contre de bon joueurs".

Raazh
Raazh
Niveau 10
01 janvier 2013 à 05:05:33

Borntokill : C'est bien beau de parler de suppress mais...

Parfois, je vois un sniper allongé au loin grâce à sa loupiotte.
Je tire sur lui pour le mettre sous suppress et pourtant il me met une tête :noel:

Moi sous suppress, je met tout à côté :hap:

La vidéo du moment