CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pack de map décenvant ?

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:01:20

Oui je l'achèterait surement pas si il y a un dedoublement de map du type Grand Bazar, Op métro. Mais vu que je m'imforme pas sur les jeu (comme ca j'ai toutes les surprise quand j'y joue) je sais pas comment je vais faire

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:04:56

premium restera de la merde en barre,le seul dlc valable restera btk,les autres dlc t y joues 20h grand max et tu laches l affaire,ma plus grande déception restera at cette bonne blague ,injouable trop déséquilibré.
en ce qui me concerne ce sera mon dernier bf,bf4 sera une immonde bouse.......

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:05:53

http://www.youtube.com/watch?v=Pvu8vZb_lSE

:d) pour les gens qui n'aime vraiment plus joué a un fps ou bien qu'ils trouvent ca toujours la même chose même si au fond de lui il sais bien qu'il y a du changement.

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:06:51

Ce qui est triste c'est de déjà penser à BF4..ça doit être ça la société de consommation. :pf:

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:07:00

-lehomardevinci pour toi mon commantaire susdit (lol) dit plus haut

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:09:11

La sociéte de consomation...

Je pense que c'est sortit un jeu le lendemain sortir un "Saison pack" (premuim) l'acheter et dire que ce sont des arnaqueurs...
ou dans les sens inverse dire que c'est de la 'merde" mais l'acheter...

Electro-Speed-
Electro-Speed-
Niveau 7
14 décembre 2012 à 13:11:06

Mister_Zu :d) Ah ? quand je descend un helico au javelin je vois le truc fumer d’abord puis tomber j'envoie alors un deuxième missile mais la plupart du temps le gars est déjà éjecté :(

Et puis faut préciser un petit truc c'est que si tu joue a Bf3 a deux ou trois ça change beaucoup par exemple si tu te retrouve devant un tank avec ton smaw et que tes potes aussi l'on , en 3 secondes le tank est :mort: :hap:

Le problème c'est que le javelin met du temps a verouillé ..

:d) Je me trouvait une fois a 10mètres devant un camion a battery de missile alors je le lock au javelin Bip bip le missile part BOUM dans le camion qui se met a fumer :pf:

Je recharge , le mec descend il répare un peut son véhicule j'envoie le missile il rentre dedans BOUM le camion toujours pas explosé et le mec tranquil dedans :ouch2:

je recharge encore :( il redescend pour réparer alors je reprend mitraillette et je lui tire dessus il REMONTE alors pour se protéger dans le camion qui fumait encore :ouch: alors je ressort le javelin je LOCK le missile part :sournois: MAIS le mec descend encore et me tue a la mitraillette avant que le vehicule ne se prenne le missile et n'explose au finale le mec n'a rien je sis mort :( et le camion a pété !

Dans ces moments la tu te dis OUAI... y'a un problème

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:12:24

100 Euro ton jeu alors que tu joue qu'en mulltjoueurs

Mais bon on sais tous que les meilleurs jeu c'était quand y avait pas de multi (même si j'ai que 16 ans j'ai connu ca sur gamecube quand in jouait contre des bots et qu'on s'amusait plus xD) Ou bien un resident evil Rebirth (1) et on y jouait 30heures pour y arriver au bout !

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:12:38

Mon VDD a bien résumé la chose...mais certains diront toujours qu'il ne suffit que d'un seul javelin... :honte:

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:13:47

@greg2206 t'as plutôt raison pour les multi...

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:16:10

Y aura toujours des gens pour dire t'es qu'unne merde va apprendre a joué moi je le détruit, ou peut)etre veut-il dire neutralise, en un javelin.
Enfin des messages dans cette objectif la...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:18:47

Je n'ai que B2K moi :o))

Testé un coup AK, mouais, pas convaincu, pis testé CQ auqqi, très mauvais ...

J'attends de tester AM un jour :ok:

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:18:57

Je pense que personne n'est une merde..seulement un véhicule ne se détruit pas avec un seul javelin.
Et peut-être heureusement qui sait...

Electro-Speed-
Electro-Speed-
Niveau 7
14 décembre 2012 à 13:20:43

Greg : Oui , c'est l'erreur qu'a fait Mister_Zu quand il me dit que pour détruire un helico ou avion il faut qu'un seul tir de Javelin c'est faux..

Avec un tir le véhicule est inutilisable et il tombe ce qui laisse tout le temps au pilote pour se barrer en parachute..

Neutraliser =/= détruire :)

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:21:25

très juste... :ok:

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 13:22:29

Javlin neutralise un tank blidage lourd je pense c'est quand même du 120mm de pense

et pour AM tu va aimer, c'est juste magnifique mais les map sont carré si tu vois ce que je veut dire, et le mode rajouté est vraiment nul (niveau teamplay)

Electro-Speed-
Electro-Speed-
Niveau 7
14 décembre 2012 à 13:22:53

"Et peut-être heureusement qui sait.. "

:d) Quand tu vois les scores des tanks et helico tu te dis justement "bah merde ils sont trop résistants" :pf:

Si un helico EXPLOSAIT avec un seul stinger ou un seul javelin les mecs utiliseraient mieux leurs fusées et feraient moins de spawn kill a l'helico ..

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:23:58

T'as surement pas tout tort...mais déjà le spawnkill devrait pas être possible pour commencer.

Electro-Speed-
Electro-Speed-
Niveau 7
14 décembre 2012 à 13:26:26

Comment empêcher du spawnkill je vois pas :non:

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 13:28:49

Je ne sais pas non plus...surtout que c'est une pratique en fin de compte complètement idiote.

La vidéo du moment