CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pack de map décenvant ?

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:33:21

Je trouve les pack de cartes pas du tout bien.
CQ: Avec des map beaucoup trop petite, malgré qu'elles sont assez bien

AK: Des maps beaucoup trop grande (sur console du moins) je crois avoir fait un max de 10 partie

AM: Plutôt bien mais pas de véhicules... Et manque de
nouveautés, Le tramblement de terre NUL a chié.

B2K: lui qui est le meilleur de tous, et ca s'explique surement du fait que ce sois un remake d'ancienne cartes.

:d) donc je me demande ce sont les joueurs qui réclament ca ou bien il font n'importe quoi chez dice ?

Je sais pas ils pourraient faire de simple cartes (ex: Tempête de feu enfin toutes ces cartes qui reste un battlefield et qui ont une ambiance en accord avec le jeu) Par que la c'est sois trop petit sois trop grand ou sois trop arcade avec aucun teamplay (pour moi et je parle de AfterMath).

Conclusion: Pour moi le premuim, après avoir téléchargé aftermath, est vraiment décevant. Heureusement que je l'ai eu pour 8Euro !

:d) Et vous quel est votre avis sur 1) les map sont plutôt bien ou pas ? ; 2) croyez vous que vous auriez acheté premuim en sachant a quoi ressemblerait les pack de map ?

Ou bien c'est simplement moi qui décroche avec le FPS (qui me semble qu'ils commencent tous a ce ressembler vraiment fort)

Qilby
Qilby
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:34:43

Armored kill est bien, va apprendre à jouer. Ou dit pas c'est nul si tu n'aime pas.

Bordel.

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:35:28

Pas de véhicule sur AM ? Ta du jouer les yeux fermé :(

Sinon pour moi : B2K > AM > AK

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:35:38

" donc je me demande ce sont les joueurs qui réclament ca ou bien il font n'importe quoi chez dice ? "

C'est DICE qui veut attirer les fanboys d'autre licence dans les rangs de battlefield, quitte à pervertir le jeu.
Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'un jour ca leurs reviendra surement en pleine tronche de baisser leurs pantalon comme ca.

-Falcao-
-Falcao-
Niveau 2
14 décembre 2012 à 12:36:32

Comment ta eu aftermath a 8 euros sur console ?

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:37:03

Je sais très bien joué (800SPM ; 2 de ratio en jouant sur toutes les maps).

Et grandit un peu ou tu a vu que j'ai dit que AK était NUL, Juste trop ennuyant.

Soi plus objectif dans la vie... T'es pathétique de vouloir te sentir meilleur en me conseillant d'apprendre a joué !

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:41:01

-Falcao- Pas aftermath a euro mais premuim a 8Euro.

Et pas de véhicules sur Aftermath: pacque le seul vrai nouveau véhicules est le mini-van sinon les deux autre son un humvee et un Vodnik légèrement améliorée(en régressant...)

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:43:31

"Armored kill est bien, va apprendre à jouer. Ou dit pas c'est nul si tu n'aime pas.

Bordel. "

:d) enfaite ton message ne mérite même pas de réponse. Mais bon on va pas te laisser dire de conneries !
T'as vu ou que j'aimait pas quelques chose dans le jeu ? Juste une déception. Regarde ta mentalité me déçois c'est pas pour autant que je t'aime pas ;)

Electro-Speed-
Electro-Speed-
Niveau 7
14 décembre 2012 à 12:45:14

Greg : tu peut etre un bon joueur et avoir un mauvais ratio et vice versa , quand je vois les mecs qui ont 15 de ratio mais qui passent 90% de leur temps total de jeu dans des tanks ou helico :sarcastic:

Et je suis d'accord avec toi au sujet des maps elles sont mal faites :malade: même si magnifiques visuellement :coeur:

Quilby est un troll fait pas attention il rage que tu critique son bébé :fou:

Perso ce que je trouve le plus abusé c'est la resistance des vehicules dans ce Jeu :d)

Tank = 3 roquettes ou 2 javelins
Camions = 3R ou 2J
Helico = 2 Missiles AA minimum ou 2 javelins
Avions de chasses = 2 missiles AA ou 2 javelins

En prenant en considération que le mec peut envoyer des fusées pour dévier ton missile et ce a l'infinit si tu ne l'arcèle pas de missiles et s’éjecter quand son véhicule est endommagé (bye bye le frag ) pire encore le vehicule se répare tout seul entre deux roquette :pf:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:46:07

@Electro-Speed- J'voudrais pas te casser, mais les hélicos et avions se détruisent en un seul javelin.

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:49:53

"Tank = 3 roquettes ou 2 javelins" JE COMPATIS !

je joue à BF3 ingé je me demande l'utilité
Je rejoue a BFBC (en je le découvre réellement car j'y avait jamais joué sérieusement) je joue en ingé Et je devient fou tellement cette classe est super efficace...
[Les tank reprennent pas de vie tous seul par magie, Mais bon faut avoué que ca fait chié que celui qui essai de détruire le tank sinon quand t'es dedans tu fait bien le malin..]

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:51:52

@geisj A 31 ans t'es pas à l'abris d'un kick, donc merci d'éviter ce genre de message.

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:53:21

31 ans et rigole parcque... Parcque quoi enfaite ? Tu serait pas légèrement con ? Enfin ...

Sérieux y a des gens bizarre, vaut mieux pour lui que pour moi !

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:54:38

Et le plus énervent dans ce JEU !!!!!!!

...C'est que j'arrive plus à retrouvé le plaisir comme au début :'(
pas Vous ?

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 12:54:50

c'est chaud ce forum...mais y'a surement des gens pour prendre ça au premier degré...et en avoir peur.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:56:54

"C'est que j'arrive plus à retrouvé le plaisir comme au début :'( "

Normal, c'était l'euphorie du nouveau jeu. Mais maintenant qu'on le connaît...

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:57:14

Et au second degré j'aurait du prendre ca comment?
(je suis pas la pour faire une guerre de message virtuelle donc si c'est pour répondre une connerie ...)

geisj
geisj
Niveau 4
14 décembre 2012 à 12:58:42

je cherche pas à répondre une connerie. j'ai comme toi un peu cette perte de plaisir mais tout de même y'a de quoi jouer et se faire plaisir..

Greg2206
Greg2206
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:58:46

Oui mais le début a quand même durée quelques mois. J'éspère que j'aurait cette euphorie sur BF4 !

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:59:35

"J'éspère que j'aurait cette euphorie sur BF4 !"

Moi pas, étant donné que je ne suis pas sûr d'acheter BF4.

Wait and see.

La vidéo du moment