Je trouve les pack de cartes pas du tout bien.
CQ: Avec des map beaucoup trop petite, malgré qu'elles sont assez bien
AK: Des maps beaucoup trop grande (sur console du moins) je crois avoir fait un max de 10 partie
AM: Plutôt bien mais pas de véhicules... Et manque de
nouveautés, Le tramblement de terre NUL a chié.
B2K: lui qui est le meilleur de tous, et ca s'explique surement du fait que ce sois un remake d'ancienne cartes.
donc je me demande ce sont les joueurs qui réclament ca ou bien il font n'importe quoi chez dice ?
Je sais pas ils pourraient faire de simple cartes (ex: Tempête de feu enfin toutes ces cartes qui reste un battlefield et qui ont une ambiance en accord avec le jeu) Par que la c'est sois trop petit sois trop grand ou sois trop arcade avec aucun teamplay (pour moi et je parle de AfterMath).
Conclusion: Pour moi le premuim, après avoir téléchargé aftermath, est vraiment décevant. Heureusement que je l'ai eu pour 8Euro !
Et vous quel est votre avis sur 1) les map sont plutôt bien ou pas ? ; 2) croyez vous que vous auriez acheté premuim en sachant a quoi ressemblerait les pack de map ?
Ou bien c'est simplement moi qui décroche avec le FPS (qui me semble qu'ils commencent tous a ce ressembler vraiment fort)