CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 20:17:42

j'en etait sur il na aucune notion de l'argent bon je te laisse je vais pas me faire chier a t'apprendre c'est quoi ne pas avoir telle ou telle personne pour payer se que l'on veut ... bye en esperant q'un jour qui sait les gens reprendron la raison et ne se disent plus pourquoi euh il achete pas sa alors qui recoivent de l'argent tous les mois et pourquoi l'autre il achete sa alors que sa c mieux omg le petit con olilolol quand tu sera ce que c'est de vivre avec des moyen financier en dessous de la norme ou meme de vivre comme dans les pays pauvre la tu aura grandi mais si non tu grandira jamais lisandron fais gaffe car un jour quand il yaura trop de pauvre il von faire des manif une revolte peut etre et venir pillier les maison des type d'en ton genre et tu poura pas dire ohhhh maman il ma casser mon 8 go de ram trois sli de gtx580 mon proceseur 6 ghz et mon core avec 6 coeur :snif2: bref je vous laisse je vais aller jouer pour oublier une grosse parti d'entre vous ..

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 20:18:13

Un jeu PC full price : 50€.
Un jeu console full price : 70€.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:18:25

C-C-C-Collector :d) Bah à priori, ils ont même pas dit un très bon PC, ils ont dit le must. Il me semble hein! C'est à vérifier!

Encare :d) Oui okay, pour 700 balles...

[skillz]
[skillz]
Niveau 3
21 août 2011 à 20:18:32

@MagicalSword : je viens de tomber sur ce topic et de tout lire, et il faudrait peut-être aller à l'école et apprendre ce que c'est un débat, par exemple page 2 ou 3 je sais plus tu insultes les gens qui ne sont pas d'accords avec toi, qui te contredises. Mais le pire c'est que tu les insultes parce que tu ne comprends pas ce qu'ils essaient de t'expliquer.

Deplus traiter de fils de riche c'est ridicule, on peut être riche et con mais on peut tout aussi bien être pauvre et con.
Je connais beaucoup de gens avec une situation plus que moyenne qui achètent tout les DLC à 8euro pour avoir un nouveau skin dans un jeu solo, bah ils sont pas riche dès le départ mais ils réfléchissent pas sur leur achat. Tandis qu'un riche peut très bien beaucoup moins dépenser parce qu'il aura réfléchit sur le long terme.

D'ailleurs un truc, sur console y'a aussi des serveurs ou pas ? Je sais que sur COD y'en a pas, mais je ne sais pas sur les battlefield vu que je suis sur PC .
Si il y a pas de serveur sur console faut pas hésiter et foncer sur le PC

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:21:06

MagicalSword

POUR 300 c'est cette configue qui a fait tourné bf3 en high sous dx9 ! c'est au dessus de ce qui sera sur console

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 20:21:24

quesque je men fout que t'est bosser cher ton pere ... euh attent :ouch2: ta bien dit chez ton père sa confirme donc tous les paragraph que j'ai fait depuis taleur omg enfin bref je vais aller jouer pour t'oublier toi et et les autre troll j'en ai marre je me part bye all je vous souhaite une bonne soiré a TOUS .

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:22:28

[skillz]

Oui il y a des serveurs sur consoles ;)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:23:11

[skillz] :d) Il y aura des serveurs sur BF 3 console.

Et je me suis montré insultant, oui, mais pas parce que je n'étais pas d'accord avec leurs arguments et encore moins parce qu'ils me contredisaient... Ils étaient hors-sujet, ils ne pouvaient de ce fait pas me contredire, et n'avait pas compris ce que j'ai écrit, ni même lu en entier pour certains je pense.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 20:24:27

Encare : totalement faux déso, Battlefield 3 ne sera pas compatible DX9, d'ou la galère pour les XPiens ^^
(faut se renseigner un peu plus ^^")

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:24:55

Encare :d) Vous avez vu les gens! Si c'est pas magnifique! Pour 300 balles, vous aurez un PC qui fait tourner BF 3 en High!

Ce qu'on peut dire sous l'emprise de l'ignorance...

[skillz]
[skillz]
Niveau 3
21 août 2011 à 20:26:56

Okay mais seulement à Ea ou on peut avoir son propre serveur, et le personnaliser ? (Genre limiter le nombre de sniper par équipe à 4 ou ce genre de truc qui rendent le jeu bien plus agréable )

(J'avoue que je ne connais pas grand chose à ce qui se passe niveau serveur et tout sur les consoles. )

Ah et j'avais oublié, l'argument de la vibration m'a fait mourir de rire, tu crois vraiment qu'IRL quand on tire la sensation qu'on ressent est proche de celle de la vibration d'une manette ?
Après ça reste subjectif, moi je déteste ça je comprends pas l'intérêt, dans BF3 tu peux courir à l'infini sans jamais te fatiguer, c'est un jeu d'arcade et pas de simu, donc ajouter de la vibration ???

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:27:47

Huntercyril

et bah ma configuration m'en bouche un coin x) donc high avec dx10 ce qui ne change pas grand chose puisque bridé en LOW

MagicalSword avoue que pour 300 euro tu as la fameuse configue pour un high de BF3 ou en tout cas un rendu au dessus des consoles... suffit de taper dans youtube HD4650 q9300 et de voir le nombre de jeux qui tourne avec pour te dire far cry 2 tourne avec tout en ultra...

[skillz]
[skillz]
Niveau 3
21 août 2011 à 20:30:06

[quote]Encare : totalement faux déso, Battlefield 3 ne sera pas compatible DX9, d'ou la galère pour les XPiens ^^ [/quote]

Exact, mais Battlefield 3 n'est que le précurseur de la nouvelle imposition de DX11. Ça allait forcément tomber un jour, ça passera mieux avec un jeu aussi magistral qu'un Battlefield ^^

Donc de toute façon pour tout ceux bloqués à Dx9 c'est l'heure de se racheter de quoi faire tourner Battlefield en ultra, et je garderais ça pendant 5-7 ans. Comme d'hab enfaite.

@Magistral justement si ils sont ignorants, et n'ont pas compris, tu crois que les insulter va leur donner envie de comprendre ? j'en doute.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 20:30:27

BF3 utilisera DX11 a la base, il sera donc meilleur sur DX11 que DX10, il sera simplement compatible DX10 (et encore j'en suis pas sur), donc le meilleur rendu sera sur DX11, donc au final c'est pas une config de 300€qui pourra le faire tourner. Déso j'essaye d'être au plus juste, j'corrige juste quelques erreurs, et vice versa a vous de corriger les erreurs que je suis susceptible de faire x) mais bonne config high dans les 400 a 600€ et encore 400 me semble faible, meme si réalisable ^^

Next_Level26
Next_Level26
Niveau 6
21 août 2011 à 20:32:58

L'auteur à totalement raison, ceux qui disent le contraire n'ont rien compris :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:33:08

[skillz] :d) Bah ça rajoute à l'immersion, m'enfin...

Encare :d) Far Cry 2 n'est en aucun cas BF 3. Il a 3 ans ce jeux... BF 3 va bouffer beaucoup de ressources! C'est carrément improbable de faire tourner BF 3 en High dans de bonnes conditions avec un PC à 300 euros enfin! Mais au fond, je n'ai pas de preuve de ça! Mais je ne chercherai pas à vérifier, j'ai vraiment peur de perdre mon temps tu vois... Par contre, si des gens sont capables de confirmer un truc pareil, j'écoute! Dans tous les cas, la béta mettra les points sur les "i".

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:33:47

huntercyril

C'est sur l'alpha donc en vrai sa sera entre le low et médium sous dx 10 donc sa reste au dessus de ce qu'il se fait sur console...pour 300... :) Compatible dx10 c'est sur sinon ils perdent 50% des joueurs PC et puis j'y ai jouer avec une configue de faisant passer que le dx10 donc bon ^^

lelew
lelew
Niveau 10
21 août 2011 à 20:34:28

J'ai une question:
Yavait une vidéo comparatif b pc/ps3 et j'ai quasiment vu aucune différence graphique entre le pc et la ps3, tous le monde dit que ca sera 10 X plus beau sur pc, mais moi j'ai rien remarqué de beaucoup plus beau et je vais me le prendre sur pc, donc c'est quand on est dedans que on voit vraiment la différence?Ou alors dice n'a pas terminé la version pc graphiquement...Ou alors je suis miro^^

[skillz]
[skillz]
Niveau 3
21 août 2011 à 20:35:25

Bah ça rajoute à l'immersion, m'enfin...

Bah pas pour moi, quand je suis entrain de courir pour survivre à un bombardement et que ma manette me saute des mains ça me les brise plus qu'autre chose

L'auteur à totalement raison, ceux qui disent le contraire n'ont rien compris

Lol

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:36:16

MagicalSword

tu as raison tu verras que la beta me donnera raison x) Enfin je ne cherche pas l'affrontement ou autre je cherche juste à prouver que pour 300 euro on a un configuration au dessus de ce qu'il se passe sur consoles...

Far cry 2 a 3 ans certes mais crysis en a 4 et leur moteur bouffe pas mal de ressources...mais sa tourne et reste fluide ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment