CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 20:06:20

les consoles coute plus chere que les PC à cause du prix des jeu, 50, 40 euros sur PC, et 60, 70 euros sur console, où bous d'un moment, la console devient plus chere que le PC de toute façon.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 20:07:02

Quel débat ? Ah oui, celui où on a tord et toi t'as raison... :sarcastic:

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:07:24

Pour 300 euro ta le PC qui le fera tourné en high

http://www.clubic.com/shopping-390444-3-sapphire-radeon-hd-4650-1go-ddr2.html + processeur q9300 + calvier,souris et lecteur DVD+ boitié

Je fais tourner mes jeux avec sa et j'ai eu l'alpha de BF3 qui j'ai fais tourner en HIGH avec un bon framerate

300euro=prix PS3

tout est dit

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:07:34

C-C-C-Collector :d) Et cette config' fait tourner BF 3 comment?

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 20:08:00

xD, de toute façon, les PCistes sont tous des c** il parait, enfin, il parait.

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 20:09:05

MagicalSword ta tout piger :ok: mais pour les autre je vous donne un conseil minimum minimum respecter vous vous meme et respecter les autre moi perso pas les moyen de me payer un pc par contre j'ai les moyen de me payer une console ba je l'achete une autre comparaison lisandrion gros gosse pourris gater aucune notion de l'argent ses parant lui payent les meilleur ecole il font tous pour quil soi heureux et lui ne leur rendra que basta et rien du tout et un gosse vivant en palestine n'ayant rien etant pauvre comme comme une caserole vide mais qui veut faire des étude et a une notion de l'argent qui veut sortir de la misere sa famille qui veut que ses enfant est une meilleur vie que la sienne lequelle est le plus "propre" je vous laisse deviner ...

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 20:09:24

Encare : là par contre, je doute de ce que tu dis car une 4650 quand même, c'est ancien, et la ALPHA était brider en LOW.

Magical : Une 6850 faisait tourner BF3 à environ 50 FPS + Fraps qui film en LOW, alors pour une 6870 qui est quand même beaucoup plus perf, ça pourrait taper dans le Mid/High.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:09:31

lisandron :d) LOL ROD, un coup de SAV et c'est réglé. Jeux, bah plus ou moins comme toi hein! Il y a l'occasion, le prêt de jeux aussi. Et les "conneries en tout genres", bah je vois pas du tout de quoi tu parles...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:10:46

AmiralPirate :d) Pas du tout, c'est vous qui ne savez pas débattre...

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 20:10:54

Car la Xbox 360 est sortie en 2005, si on comte 20€ de plus par jeu sachant que t'en à acheté 5 par ans, 5x20 = 100 x 6 = 600€, de quoi faire suffisament d'upgrade pour que ta config soit toujour à jour vu qu'on ne change jamais ou presque le boitier, l'alim et que l'on change rarement la RAM, la CM et le proc' (en réalité c'est surtout la CG qui se change souvent, un Q9*** est toujours dans le coup) :ok:

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:12:37

C-C-C-Collector je te promet ;) bridé en LOW peut etre mais j'ai quand même jouer en high dx9 donc au dessus des consoles...

Pour te dire crysis tourne sous dx9 avec tout à fond (high) sans aucun soucis et avec dx10 la moitié des option graphique en VH ;)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:13:08

Encare :d) Alors pourquoi, si pour 300 euros on peut, d'après toi, faire tourner BF 3 en High, les développeurs ont-ils dit qu'il faudra le meilleur PC possible pour le faire tourner à fond? Le fossé est-il si grand entre High et ultra pour qu'il faille avoir une config' à 300 d'euros pour du High et à plus d'un milier d'euros pour du Ultra?

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 20:13:33

faut lisandron, tu oubli que la plus part des jeu console coute 60, 50, 70 euros!! alors fait le calcul, ça fait beaucoup

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 20:14:15

mohamedx :d) bien de juger les gens sans les connaitre, bien que je suis dans le Public, que j'ai bossé chez mon père et économisé pour me payer mon PC, que je suis pas pourris gaté et encore moins blasé? :honte:

C'est plutot toi qui devrais te remettre en question à juger les gens sans connaître leurs vie :honte:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 20:15:11

50€ pour ceux qui sont sorti un an après? ....
Tfacon chercher pas, tous les arguments ont déja été dits, c'est juste selon la situation personnelle qu'on peut déterminer qu'est ce qui revient moins cher exemple : gros gamer : avantage au pc, casual gamer : avantage console ;)
POOOOWNEEEEEEEDDD

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 20:15:24

gicombat :d) je comparais l'ecart avec les jeux PC, soit environs 20€ :ok:

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 20:15:26

Magical : On ne sait pas ce qu'ils veulent dire par "un très bon pc". Ça peut être une GTX 560 Ti comme une GTX 580...

Bref, on en sait rien pour le moment :ok:

Encare
Encare
Niveau 6
21 août 2011 à 20:15:54

Un milier xD lisandron a bien dit que pour 700 tu as ce qu'il faut et l'as bien prouver ;)

Oui il y a une grande différence entre le high et VH ainsi que le high et ULTRA

http://www.youtube.com/watch?v=ln7RDKmEgGo

cette vidéo de montre à quel point il y a une différence et ce moteur rivalise avec le frosbite 2...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:16:41

C-C-C-Collector :d) Bon okay, ça me semble pas impossible du medium (High je demande à voir) pour BF 3 avec un PC à 500 balles. À vérifier lors de la béta! :ok:

lisandron :d) Je ne crois pas que les jeux PC soient si peu chères depuis 2005... Enfin bon...

MetalGearSolid
MetalGearSolid
Niveau 22
21 août 2011 à 20:16:50

lisandron a tout dit et qui plus est le jeux pc baissent plus facilement de prix que les jeux console et en plus si on cherche bien on peut en choper a 35-40€ le jours de la sortie sans problème :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment