CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:52:35

Bah, c'est plus lent, et le systeme de chat est moche, le alt+tab in game est buguer :noel: Mais je pense que avec des ameliorations ca peut etre pas mal. (J'aime bien l'architecture globale quand même)

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:52:43

"Un très bon PC (pour une expérience optimale toujours...) coûte cher. Les prix, vous les aurez en cherchant un peu.
Une console coûte moins chère qu'un très bon PC.

Un PC "moyen" (pour des graphiques et un framerate identiques à ceux des consoles) coutera forcément plus cher qu'une console. Apportez-moi la preuve que pour 200 euros, on peut avoir un PC qui permette d'avoir un Battlefield 3 aussi beau que sur console et alors je changerai d'avis. Mais j'en doute..."

Sachant qu'un high sur PC sans chercher le full avec AA x32 et autre sera bien plus beau et immersif que sur console ou ce sera du low (sans compter tous les avantages du PC) :ok:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 19:52:55

L'anti cheat sera pas le VAC en mousse :noel:
A part sa et le fait que Origin c'est un autre nom de l'ex EA Download Manager ... pas de grande diff a ma connaissance

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 19:53:15

Origin est en version bêta en même temps. Je doute que Steam fût parfait à sa sortie.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:53:56

C-C-C-Collector :d) Lol, toi en tout cas, t'es assurément con, crois-moi! :ok:

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
21 août 2011 à 19:54:16

gicombat :d)

Oui je voulait dire 32 vs 32 !
C'est plus de la moitier d'une equipe de 12 sa change carrement ont, les consoles vont se taper des amp BFBBC :honte:

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:54:17

Nan, à sa sortie steam était apparement over-bugué, mais j'aime quand même pas trop avoir plusieurs plateforme de DL :(

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:55:36

lisandron :d) Encore une évidence complètement Hors propos. Elle coûte combien ta bécane qui fait tourner BF 3 en High? 200 balles?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:57:10

lisandron :d) Et où as-tu vu que sur console BF 3 sera l'équivalent du low PC? oO

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 19:57:11

Oui mais maintenant Steam s'est énormément amélioré, et ses promos sont très très attrayantes, rien qu'à voir celles du camp d'été qui est passé ou bien encore les promos de Noël :bave:

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:58:20

Au final pas plus cher qu'une console, tu prend toujours l'achat de base pour vériter sans compter ce que tu aura à acheter plus tard, c'est comme pour les voitures, une essence coute moins cher qu'une diesel, mais pour quelqu'un qui roule beaucoup la diesel reviendra moins cher au final car le carburent coutera moins cher :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:59:23

Sinon, je me base sur l'alpha auquelle j'ai pu jouer :ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:59:27

lisandron :d) Mais que sais-tu de ce que les gens vont acheter plus tard? C'est ouf!

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 19:59:29

aquaryos :d) 32vs32 sur pc mdr 64 vs 64 il faudrait un pc de la naza rien que pour low ..
lisandron :d) un pc revient moins cher a long terme tu est aveugle ? rien que la xbox 360 va biento feter ces 7 ans sur le marché la console c'est a long terme un moyen tres rentable de ne pas depanser beaucoup pour jouer beaucoup ex xbox 360 150 euro sur le marché de 2005 et selon microsoft jusqua 2014-2015 pc gamer 800 euro ... 4 ans plurd tard hop tu aura un rendu tres proche de la console car tu ne poura plus faire tourner les jeux en high - very high meme medium sa va etre dur (surtout en multi) en gros le plus rentable c'est la console mais le mieux c'est le pc je suis d'accord mais pc c'est pour les gros joueur perso j'eprouve plus de plaisir sur console que sur pc parceque sur pc c'est un jeux de compet si quelqun a une meilleur souris tres precise et que l'autre a la bonne vieille souris avec file ya une difference si l'autre a une meilleur becane avec anti allia x16 et l'autre sans anti allia ba oui la surtout si t'est sniper c'est ouf comment sans AA tous se fond dans le decors et quand vous dite quand on a moins d'effet sur l'ecran on est avantager mais vous dite nimp parfois sur l'alpha on arrivait pas a differencier un buisson ou un gamer qui play au sniper (a cause des feuille sur sa tronche) mais sur console tous le monde a les defaut que je vien de citer donc c'est plus égale mais moins agreable que sur un pc de course et puis oublier pas a coté il ya des gens qui crevent la dalle tous de meme :hum: si il voyait tous les consoleux plus particulierement les pciste parler de tous leur Euro il se diraient et nous on a quoi et il irait se pendre ... rappeler vous que vous vous aller en bus a l'ecole ou a pied a 3 pas de cher vous vous aver tous pour etre heureu et euh il doivent parfois descendre une montagne pour ramener meme pas un demi litre d'eau vous vous aver des pc euh il on rien un peut de respect vis a vis des autre et de sois meme bon sen ! ...

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:00:17

lisandron :d) "Sinon, je me base sur l'alpha auquelle j'ai pu jouer :ok: "

Où est le rapport?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:03:05

mohamedx :d) Et je crois que tu as touché juste. Ce qui fait que les PCistes extrémistes ont trop de mal à comprendre c'est sûrement bien qu'ils n'ont aucune notion de l'argent. J'en prend pour exemple lisandron, qui à 13 ans, vient nous parler de ce qui vaut le coût à long terme ou non...

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 20:03:11

oui, c'est vrai que maintenant Steam, ça c'est devenu de plus en plus efficace, et les promos, sont vraiment intérresante.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 20:04:01

On est pas là pour parler de steam s'il vous plaît, recentrons le débat!

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 20:05:21

mohamedx : T'aurais pus faire un effort avec la touche entrée quand même... mais pour répondre à ton pavé, je te montre cette config :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10042299&z3=in10036447&z4=in10049043&z5=in10039891&z7=in10042746&z10=in10050047&z11=in10050417&tm=31_12_2007_23:39:13

Plus puissant qu'une console pour un prix pas exorbitant.

Donc même si la XBox fête ses 7 ans ou je sais pas trop quoi, ça vaut pas le coup malgré son prix d'après moi, car tu peux avoir ce que je t'ai donne ci-dessus et c'est beaucoup plus puissant et au final ça revient moins cher :ok:

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 20:05:25

"rien que la xbox 360 va biento feter ces 7 ans sur le marché la console c'est a long terme un moyen tres rentable de ne pas depanser beaucoup pour jouer beaucoup ex xbox 360 150 euro sur le marché de 2005 et selon microsoft jusqua 2014-2015"

Et t'aura dépensé combien en jeu et en ROD ou autre connerie en tout genre? sûrement bien plus que si t'avais pris un PC qui au finale ne t'auta pas couté plus cher, et pour les différences entre low et high et autre périph c'est mineur, un bon joueur explosera un mauvais joueur même si le mauvais à une souris à 100€ et tout à fond contrairement à l'autre :ok: (de plus sur console il existe un tas de manette différente, moi même sur ma Xbox 360 j'ai pas une manette de base) :ok:

Sinon pour ton dernier paragraphe je me suis jamais plein ou dit que j'était pas heureux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment