CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 19:37:26

Battlefield n'est pas une simulation hein... :hap:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:38:03

lisandron :d) Tant que tu continuera à tout mélanger comme tu le fais encore là, non, je ne parlerai plus avec toi. Le principe d'une discussion, c'est d'échanger. Tu ne prend même pas la peine de comprendre ce que je dis.

XplodZ :d) Qu'est ce que tu veux que j'te dise? À plus? Bon débarras? Bah j'te dis les deux!

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:38:54

Blackout17 :d) Les jeux dematerialisé ne me géne pas trop, mais ce qui me géne plus c'est Steam :malade: . Mais,c'est vrai que c'est quand même plus pratique.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:39:29

Qu'est ce qui te gêne avec Steam ? Je trouve que c'est trés bien foutu au contraire.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:40:03

Battlefield une simu ? :rire:

Go ArmA II pour un simu, bf est juste un jeu d'arcade

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:41:05

à vrai dire, le coup du Vac me géne vraiment, mais c'est le seule truc que je trouve à redire, puis quelque bug avec les jeu que tu achéte que tu as télécharger, puis il te retélécharge, mais sinon, c'est quand même bien plus pratique.

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:41:25

Bah je comprend que tu continue à nier que pour un gros gamer jouer sur PC coute moins cher tout en ettend plus pratique, c'est tout, avec en prime une bonne vague d'insulte et de conneries en tout genre :hum:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:41:42

Ce qui est incroyable aussi, c'est que à cause de ceux qui n'ont pas compris ce que j'ai dit dans mon premier post, ça a complétement dévié sur un débat dont eux seuls sont les auteurs! Ce débat est complétement hors sujet! Je n'ai JAMAIS dis que BF 3 sera meilleur sur console!

C-C-C-Collector :d) Encore un qui ne prend pas la peine de comprendre! Avoir des vibrations quand tu tire dans BF 3, c'est une simulation des vibrations que tu ressens avec une arme réelle. En cela, c'est une simulation.

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:43:06

"à vrai dire, le coup du Vac me géne vraiment"

Oui, c'est une vrai passoire cette merde :rire: mais c'est toujours mieux que PB qui te kick pour rien :noel:

"puis quelque bug avec les jeu que tu achéte que tu as télécharger, puis il te retélécharge"

Oui ça arrive des fois, rarement mais ça arrive :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 19:43:43

Et toi ce que tu comprends pas, c'est qu'on recherche pas à avoir la même expérience qu'en vrai, parce que sinon on serait tous dans l'armée.
Un jeu c'est fait pour être fun. Je vois pas trop le fun que ça apporte d'avoir ton clavier qui vibre.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:43:53

eu, quand tu tire, je ne crois pas que l'arme vibre, elle bouge à cause du recule sauf peut-être sur certaine armes, mais sinon ...

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
21 août 2011 à 19:44:14

Bah en même temps, tu t'attends à un débat réfléchis sur "Les différences PC/Consoles"...

Ce topic est bon à lock comme tous les autres du même genre.

Ces thèmes n'apportent rien.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:46:06

"Oui, c'est une vrai passoire cette merde :rire: mais c'est toujours mieux que PB qui te kick pour rien :noel: "

Oui, mais au moins l'avantage, c'est que il n'y a pratiquement plus personne!! plus de cheater, ni autre!! Enfin, ça ne mais pas arriver souvent, mais desfois oui. Mais, je me pose une question. Sur BCC2 sur PC avec Steam, t'a VAC, ou PB?

AquaRyos
AquaRyos
Niveau 9
21 août 2011 à 19:46:32

Bah ya pas à dire mais 64 vs 64 en conquête sa change tout, rien qu au niveau des vehicule !
Autant carrément suprimer les mode conquêtes des consoles je suis désolée mais rien que 1 vs 1 en avion c'est mort celui qui abat l'autre vas avoir le champ libre pour exploser les tank et les helico :(

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:47:33

"Oui, mais au moins l'avantage, c'est que il n'y a pratiquement plus personne!! plus de cheater, ni autre!! Enfin, ça ne mais pas arriver souvent, mais desfois oui. Mais, je me pose une question. Sur BCC2 sur PC avec Steam, t'a VAC, ou PB ?"

Je l'ai sur origin :hap: Mais normalement tu as PB et pas le VAC.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:49:32

AquaRyos :d) Petite rectification, c'est 32 vs 32 en conquête sur PC, pas 64 vs 64. Mais, 64 vs 64, c'est vachement cool, même un peux le bordel, quand il n'y a pas de teamplay(ex Mount and blade Warband, la limite du possible en multi est de 200 joueurs dans une partie :ouch: )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:49:49

lisandron :d) Lis ce que j'ai écrit! Lis ce que j'ai écrit! Lis ce que j'ai écrit! On te le dira jamais assez à toi! T'es sérieusement mal barré! Un jour tu t'en rendra compte...

Montres moi où j'ai nié ça. Et montres moi ce que j'ai dis qui n'est pas juste. Et prouves-le.

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:51:20

ok, et c'est bien origin, des différences avec Steam?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:52:07

AmiralPirate :d) "Et toi ce que tu comprends pas, c'est qu'on recherche pas à avoir la même expérience qu'en vrai, parce que sinon on serait tous dans l'armée.
Un jeu c'est fait pour être fun. Je vois pas trop le fun que ça apporte d'avoir ton clavier qui vibre. "

Euh, c'est une blague là?

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
21 août 2011 à 19:52:30

gicombat : Oui, les bugs de retéléchargements étaient enfaite dus à des mises à jours des jeux, mais maintenant steam a corrigé tout ça très récemment, maintenant ça ne retélécharge plus tout le jeu mais juste la mise à jour :-)

P.S : C'est moi ou l'auteur est un vrai c... idiot ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment