CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / console, les réélles différences

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:25:31

"C'est totalement subjectif ce que tu dis! Par exemple, tu n'aura pas la boite!"

Utilite de la boite ? A part prendre de la place et t'obliger a sortir le cd a chauqe fois que tu veux jouer je vois pas.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:26:30

Huntercyril :d) C'est ce que j'ai dit en premier post, chacun fait son pot en fonction de ses besoins. Pour certains, le PC sera plus adapté, pour d'autres ce sera la console! Le but de ce topic est simplement de faire un inventaire objectif des différences entre l'expérience PC et console mais malheureusement, comme souvent sur JV.com, il faut faire avec la stupidité de certains...

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
21 août 2011 à 19:26:47

je vais reformuler j'ai peut etre eter un peu agressif sur ce coup la en gros ne jamais crée des topic comme sa mais jamais sa attire toujours les troll pc vs console du genre amiralpatate ... en gros abstient tois la prochaine fois :)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 19:26:52

J'vai te dire un truc Magical, ya un truc qui manque pour le réalisme entier : la 3D. Un téléviseur 3D d'après ce que j'ai vu c'est minimum 600/700€...
Moniteur pc le plus bas c'est dans les 220, le must étant vers 320€, l'Acer GD245HQ, l'un des moins cher pour de bonnes / tres bonnes perfs.
Après tout le monde ne veut pas de la 3D, mais si tu part du principe du réalisme, la console est perdante a cause du prix trop fort du téléviseur. En plus, comme cela a déja été dit, PC tu peut changer les composants si il y en a ne serait-ce qu'un seul qui lache ;) PS3 t'es obligé de faire toute une démarche... le pire c'est quand t'a plu la garantie ;)

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
21 août 2011 à 19:27:12

Je joue avec le jeu personnellement, pas la boîte. En plus, j'ai déjà celle de 2142 qui trône fièrement sur mon étagère multifonction (biblio/ludo-thèque/présentoir à Lego :noel: ).

Et j'ai jamais dit que les vibrations c'était "pas bien". En plus, dans la réalité, je pense pas que ton fusil vibre comme ta manette. Ou alors c'est le nouveau modèle d'iFusil de Apple.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:27:29

Blackout17 :d) Encore une preuve de ton ignorance! Tu es incapable de concevoir que des gens préfère avoir un jeu matérialisé que dématérialisé! C'est fou quand même! On touche le fond!

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 août 2011 à 19:27:57

Blackout17 go acheter une boite de WoW ou de SC2 on reparle de son utilité :noel: Non sérieux par exemple les boites de blizzard c'est obligé de les avoir, l'acheter en digital c'est un blaspheme, mais pour BF3 ou c'est juste du plastique d'accord avec toi.

Avant dans les boites il y avait plein de code, de pubs et tout, la manuel etait enorme, ça nous racontait l'histoire etc, maintenant il y a rien...

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:28:23

What the fuck ? C'est le premier message que je met sur ce topic :rire:

Je sais tres bien que des gens peuvent prefere le materialise, mais le seul probleme, c'est que je vois pas d'avantages.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:28:42

mohamedx :d) Bah les choses on vraiment besoins d'êtres mises au clair quoi. C'est pas aux gens à s'adapter à la bêtise...

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:29:18

"Avant dans les boites il y avait plein de code, de pubs et tout, la manuel etait enorme, ça nous racontait l'histoire etc, maintenant il y a rien..."

Exactement, avant j'hesitait a acheter sur steam ou en boite, mais quand je vois ce qu'on a dedans maintenant....

World2014
World2014
Niveau 10
21 août 2011 à 19:30:08

@ l'auteur tu savais que ce genre de topic par en couille mais en fait tu voulais avoir ton petit topic à troll perso, c'est ça? :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
votez svp:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

decizion
decizion
Niveau 10
21 août 2011 à 19:30:30

bf3 consoles =

frame rate déguelasse bloqué à 30fps, une réso inférieur à du vrai 720p :rire: , pas d'anti aliasing :malade: , des graphismes réglés en very low :malade: , moins de joueurs

Le choix est vite fait pour les vrais gamers :oui: :-)))

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 août 2011 à 19:31:46

Bon je me barre du topic, trop de troll, l'auteur t'es un vrai idiot, si pour toi t'avais pas compris que de tel topic à comparaison amenait les insultes et tout, t'es vraiment naif.

:dehors:

lisandron
lisandron
Niveau 24
21 août 2011 à 19:32:08

Ok, bah écoute, c'est une sacrée preuve d'intelligence de refuser de parler avec quelqu'un car t'es pas d'accord avec lui :hap:

Nan serieux, tu touche le fond du fond, je t'expose ma téorie qui est qu'un gros gamer à tout interret à jouer sur PC d'un point de vu confort et prix et toi tu me traite comme une merde, bravo :hum:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
21 août 2011 à 19:32:53

Euh moi j'aime bien les versions boite =p c'est vrai que maintenant dans les manuels ils mettent presque plus rien... mais bon, c'est le principe d'avoir la boite en main, de déchirer le blister qui excite un fan de BF tel que moi :p celles de BF2, BF2142 sont fièrement installés à coté de mon PC :-d et celle de BFBC2 est mise un peu plus à l'écart :rire:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
21 août 2011 à 19:34:10

En fait, ça serait sympa qu'il y'ait un forum pour les PC et un autre pour les consoles. Ca nous épargnerait ces 50 000 topics useless : je crois que depuis le temps, on a largement fait le tour de la question PC/console.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 août 2011 à 19:34:50

Blackout17 :d) Oh! Excuse moi! Je t'es confondu avec un autre! Toutes mes excuses!

Mais c'est pas un argument recevable! C'est bien trop subjectif! Toi, tu ne vois pas d'avantages. Certains sont collectionneurs et aiment, comme le dis AmiralPirate, avoir les jeux qui siègent fièrement sur l'étagère!

World2014 :d) Si tu savais comme je m'en carre d'avoir mon topic sur JV.com... J'ai passé l'âge...

AmiralPirate :d) "Et j'ai jamais dit que les vibrations c'était "pas bien". En plus, dans la réalité, je pense pas que ton fusil vibre comme ta manette. Ou alors c'est le nouveau modèle d'iFusil de Apple."

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit. Ensuite, c'est pas recevable! C'est une simulation, pas la réalité, rien n'est comme dans la réalité...

gicombat
gicombat
Niveau 9
21 août 2011 à 19:35:48

+100 mascotte, mais en même temps, au vu des arguments de consoleux ...
:dehors:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 août 2011 à 19:36:20

Ouais, c'est pas grave. Mais sinon je trouve que a un trop gros ratio d'avantages/desavantages entre le dematerialise et le materialise que tu es presque obliger de passer au dematerialise (ce qui est un peu dommage en soit)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
21 août 2011 à 19:36:23

quelqu'un a lu mon post sur la 3D ? Parce que quand on prend ce facteur en compte, la console revient plus cher x)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment