Magical, je parle 300 pour la PS3 avant, maintenant, comme dit plus haut par d'autres, t'y ajoute manettes, abonnement, DLC, etc, et la télé au fait, yen a certains ( comme moi) qui ont une télé cathodique encore et si je devais changer de télé sa me couterait + cher d'avoir la console ^^
Puis, ya pas que sa en avantage, comme tu l'a très bien dit, sa dépend de chacun, par exemple moi je suis sur ordi parce que depuis tout petit j'y suis habitué. La plupart de mes potes sont sur xbox 360 / ps3 parce que la premiere plate forme qu'ils ont eu c'était une console, et ils en ont pris l'habitude, tout comme moi avec le pc ;)
Mais c'est vrai qu'en low elle était déja bien réussie l'alpha ^^"
Après, c'est pareil pour l'ordi, tu peut avoir un vieil écran pc et devoir le changer si t'achete une nouvelle UC, c'est pareil que console si t'a déja l'écran sa coutera moins cher console ^^
Par contre, les graphs je m'en tape un peu j'texplique juste, je joue même pas souvent a Bad Comp 2, la plupart du temps, après être dégouté par Black Ops, j'me fais un bon petit BF 2142, c'est loin d'être une bombe côté graph mais côté gameplay il explose ;)