MagicalSword ta comparaison est pas reflechie, comme l'on dit certain, une console peut se retrouver plus cher qu'un PC, et puis bon apparemment tu n'arrives pas à comprendre le fait que seul le nombre de joueur compte, à savoir 24 et 64 :
XplodZ Voir le profil de XplodZ [K][X][C]
Posté le 21 août 2011 à 18:28:06 Avertir un administrateur
Mais euh, que veux tu dire de plus, on a deja fait le tour des différences, pour moi la seul vrai différence qu'ont les 2 plates-formes c'est le nombre de joueurs le reste je m'en cogne
Quand tu auras des conquest avec des maps à la BC2, je jouerais sur du 2*2km, désolé mais y'a pas photo, je prefere les batailles de grande envergure à des petits conflits de à peine 6 joueurs vs 6 joueurs en infanterie (car oui il y aura 1 jet, 1 helico, 2 tank etc... vous vous retrouvez tres peu en infanterie quoi).
Que DICE optimise ou pas les maps avec le nombre de joueurs, tant mieux pour vous, mais même sur BC2, lorsque je jouais à 24, il y avait une reelle différence avec le 32, c'etait beaucoup moins fun.
Apres je dirais que l'autre grosse différence c'est la communauté de kikoo sur console, beaucoup plus présente que sur PC.