OOO pauvre choux à la crême c'est toi qui a dit que la trêve était fini.
PS: quand t'auras ton BTS, fait une prépa ATS une école d'ingé et tu verras que tu ne savais rien ou si peu en BTS
Vista Je l'avais a peine entrevu, je l'ai essayé... et je l'ai vite oublié
¤¤Bref, c'était de l'humour pour 98, chaque Windows ayant eu son lot de problèmes, certains plus que d'autres. ¤¤
Tu peux aimer 98, c'est ton droit de "pur windowsien"
¤¤ PS: quand t'auras ton BTS, fait une prépa ATS une école d'ingé et tu verras que tu ne savais rien ou si peu en BTS ¤¤
Bon, jvais pas vraiment me prendre la peine d'écrire pour un demeuré, mais je ne pense pas faire d'études sup.
Postule chez Microsoft
Ouais, lol.
Parce que sinon, on n'en finira jamais et y'en a qui seront content, leur pantalon va fretiller de plaisir parce qu'il pensent que je suis parti
Je ne suis pas windowsien, sauf XP sur un portable pour les jeux. C'est juste que 98 (et XP) est la version que j'ai le plus utilisée.
TA raison faire des études sa nécessite de réfléchir et c'est pas donné à tout le monde lol.
¤¤ Je ne suis pas windowsien, sauf XP sur un portable pour les jeux. C'est juste que 98 (et XP) est la version que j'ai le plus utilisée. ¤¤
Pareillement.
Ba perso BF3 tourne nickel sur win8 64 bits.
Pour ce qui est des jeux récents, je fais tourner hitman et même far cry 3 (depuis aujourd'hui ) sans problèmes.
serialgign mais toi car farcry 3 ???