CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf3 et Windows 8 compatible ?

AlphaYoshi
AlphaYoshi
Niveau 4
28 novembre 2012 à 14:48:12

Bonjour j'aimerais savoir si bf3 et windows 8 sont compatible car j'aimerais acheter un ordinateur portable pour jouer à bf3. J'en ai trouver un mais il est sous Windows 8 et j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de bugs pour jouer à Bf3.

D'ici Noël ces bugs seront corrigés ou alors il y en a déjà plus ?

manuGIGN1
manuGIGN1
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:02:34

bf3 sur un pc portable tu va avoir du mal a le air tourné tu le payes combien ton pc?

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:07:08

Windaube 8, c'est dla merde :noel:
C'est un OS pour tablette :pf:

Et il ne supporte pas les jeux récents.
M'enfin, GL pour jouer dessus, ça doit être tordant de le voir planter toute les 5 minutes :noel:

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:07:19

Je fais tourner BF3 parfaitement sous Windows 8, juste un petit soucis avec punkbuster mais faut juste le réinstaller :)

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:11:33

:d) SgToubib : quand on ne connait pas une chose on se la ferme au lieu de dire de la merde

AlphaYoshi
AlphaYoshi
Niveau 4
28 novembre 2012 à 15:13:28

C'est un ordinateur de 700 euros et comment savoir si l'ordinateur pourrait faire tourner bf3 avec windows 8 ?

maxwell83retour
maxwell83retour
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:14:19

manuGIGN1 ne pas parlé quand on sait pas je joue sur portable, un portable acheté 700 euros il y a un an et sa passe niquel.

Car oui les CG portables sont pas tops mais en même temps qui di portable dit écran plus petit dit résolution moins haute donc moins gourmande.

Et pas la peine de me sortir le tralalal de pour le même pris j'aurais eu un PC monté bien mieux, c'est vrai mais en même temps il y aurai pas eu l'écran avec et en plus un PC fixe sa prend pas très bien l'avion surtout en bagage à main

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:14:55

¤¤ fed01
Posté le 28 novembre 2012 à 15:11:33
SgToubib : quand on ne connait pas une chose on se la ferme au lieu de dire de la merde ¤¤

A pardon, mais étant dans le secteur informatique, j'ai pû experimenter la bête... Et c'était marrant :noel:

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:18:26

Secteur informatique :rire: tu parle t'es dans le secteur des petits con qui font les intéressants, Windows part de la base du 7 mise a part la nouvelle interface métro, la compatibilité des logiciels ou jeux n'est nullement touché,

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:22:26

¤¤ tu parle t'es dans le secteur des petits con qui font les intéressants, Windows part de la base du 7 mise a part la nouvelle interface métro, la compatibilité des logiciels ou jeux n'est nullement touché, ¤¤

Euh... non. Je travaille sur Linux...
M'enfin, je te laisse dans ton délire pour essayer de me faire fermer ma gueule (d'ailleurs, tu n'y arriveras pas).
Et concernant Windows, j'ai toujours préféré xp.

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:26:49

fermer ta gueul, pas du tout on est pas la pour ca, mais quand on ignore une chose on ne dit rien, et franchement sans vouloir t'enfoncer tu n'a rien d'une personne qui travaille dans le milieu informatique :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:27:01

Et je rajoute, puisqu'apparement fed01 arrive a jouer sur Wind...ows 8, demande lui conseil, vu que jdis de la merde ... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 15:29:02

" tu n'a rien d'une personne qui travaille dans le milieu informatique "

ah bon, tu sais ça comment ? :pf: tu le connait personnellement ? :pf:

je pense pas . :pf:

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:29:19

ben argumenter sans avoir des preuves, dsl mais c'est dire de la merde

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:29:50

Je confirme que BF3 fonctionne à la perfection sous Windows 8. Un pote à moi l'as installer et il en est super content.

Et mon frère l'utilise au taff, il en dit pas mal de bien également.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:30:37

¤¤ fermer ta gueul, pas du tout on est pas la pour ca, mais quand on ignore une chose on ne dit rien, et franchement sans vouloir t'enfoncer tu n'a rien d'une personne qui travaille dans le milieu informatique ¤¤

Je ne travaille pas, je suis en études developpement et réseaux, pas le simple fait d'ignorer, mais aussi le fait de travailler sur du Linux, Debian, Ubuntu et la personnalité des professeurs fait que l'ont est plus orienté Linux que Windows..

D'ailleurs, si puis je me ratrapper, il m'avait semblé que lors de sa sortie, win8 (que j'avais installé sur ma machine) etait bourré de bugs et bf3 marchait très mal dessus, voilà la raison pour laquelle j'ai un peu craché dessus ..

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:31:55

L'erreur venait peut être de toi...

Car mon pote l'a depuis sa sortie et il n'a jamais eu de soucis. On continue de faire nos parties de BF ensemble sans l'ombre d'un problème. :ok:

fed01
fed01
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:33:15

T'es sur linux, ben bonne continuation, juste une question sur quel basse ta tester le nouvelle OS pour cracher dessus !

maxwell83retour
maxwell83retour
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:33:20

SG toubib est en bac pro info et il se prend pour un ingénieur lol

AlphaYoshi
AlphaYoshi
Niveau 4
28 novembre 2012 à 15:37:28

L'ordinateur possède un intel core i7 comme processeur et un NVIDIA GeForce GT 635M comme carte graphique.

Si je comprend bien bf3 tournera aléatoirement sur des ordi donc c'est un risque ?

La vidéo du moment