CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DICE : Rendez BF3 moddable !

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:10:20

Les Mods font venir du monde, bien au contraire, sa leur permettrai de faire de l'argent avec une vieille licence tout bénéf pour eux.

Il y a encore des personnes qui achètent Arma II en édition complète pour aller jouer à DayZ ou tout autre mods gratuit.

Si DICE viendrai à sortir le Modtool sa sera après End Game, mais pas avant, là sa pourrai casser la vente de DLC.

curlies
curlies
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:32:38

Hors de question d'un mod tools pour BF3 avant la sortie de tous les DLC. De plus ca ferait perdre de la clientèle pour BF4. Vous pourrez aller faire mumuse ailleurs avec le tool. BF est devenu bien trop gros pour ce genre de gadget.

Quant à ceux qui disent EA = Fric
C'est exactement ca. Le principe même de n'importe quelle boite d'ailleurs... Ou alors elle a pas d'ambition.

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:39:47

Tu te trompes, l'objectif de EA pour BF3 = récupérer la tune perdu avec MOH Tier1 et foutre du plomb dans l'aile à Activion. On en a pris plein la gueule nous joueur BF, mais c'est pas impossible que BF4 revienne à un BF2.

Crytek à fait machine arrière avec Crysis 3

curlies
curlies
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:46:39

La license Crysis reste très petite en comparaison avec Battlefield.
Ne t'attends pas à ce que Battlefield redevienne comme avant avec des devellopeurs et et des editeurs bisounours pour faire plaisir "aux vrais fans". Ils en ont rien a branler et ça se comprend. A un moment donné c'est soit tu stagnes, soit tu cartonnes au risque de déplaire à certains.

Pour ma part la tournure que prend BF me plaît, c'est plus varié et plus accessible sans se prendre la tête. Ca me convient. Je fais pas dans le nostalgique, c'est pas mon truc.

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:49:49

@Aztin j'ai dit "en 2012" les 3/4 des jeux que tu cites sont sortis bien avant, donc a part pour Borderlands 2 je persiste, de moins en moins de jeux le permettent ...

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:53:03

@curlies ba moi j'ai un peu le cul entre deux chaises, c'etait bien avant, mais c'est vrai que je trouve pas ca trop mal maintenant ... mais c'est vrai que les mod et la customisation de map/skin ect seraient bienvenus

Skylite
Skylite
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:38:09

BF3 est déjà moddable. :(

Y'a plein de gens qui utilises des ENB et des Aimbot, etc. C'est des mods ça. :-)

Mais le problème avec les mods sur un jeu comme BF3 ce sont les cheats. Un mec avec un super ENB qui enle`ve plein de détails aura une meilleur co., une meilleure fluidité, une meilleur vue, etc, etc. Donc il sera logiquement plus performant que les autres. C'Est pour ça que DICE à déclaré que les ENB étaient désormais considérés comme du cheat. :oui:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:00:29

http://www.realitymod.com/

Je ne fais que passer. Juste pour signaler que le mod, niveau réalisme, difficulté et Team-play est bien au-dessus de tout :(

Et que les French-Forces vont sortir.

:dehors:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:41:35

Bof, Project Reality quoi.

Et si c'est pour se taper une armée française bof aussi.

C'est pas mon mod préféré quoi. :noel:

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 octobre 2012 à 16:05:56

Curlies

Bf n'est pas fait pour toi si la tournure de bf3 te convient. Toi tu es plutot bad compagnie

Bf3 est un mix de bf et de bc. Un vrai bf est bien plus riche. C'est du arma en arcade en gros.

Un bf ou faut pas se prendre la tete, c'est pas un bf. Mais un jeu ou il faut un diplole d'ingé pour piloter un helico, c'est arma et pas un bf.

Un vrai bf c'est arma en beaucoup plus abordable.

Naposteck
Naposteck
Niveau 6
06 novembre 2012 à 15:57:53

+1000

D'ailleurs comme dit plus haut c'est à partir de COD MW2 avec l'invention des pack de map à 15 boules que les mods ont disparues des jeux récents..

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:02:34

Les modtools appartiennent au passé :ok:
Merci la société de consommation :ok:

La vidéo du moment