CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper conseil

Too_ice
Too_ice
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:55:40

Désolé de faire mon rabat-joi, mais la classe recon n'est efficace que dans deux cas de figure :

1 : pdw (voir shotgun suivant le talent)
2 : snipe agressif (plusieurs solutions : semi auto ou M40-sv98)

MAIS SURTOUT l'intérêt c'est les gadgets (qui n'en sont pas...des gadgets), le DAS est monstrueux en ruée et conquéte, le soflam sert surtout a faire paniquer les pilotes et le drone a pas grand chose (plus contraignant que le das)

Personnellemnt je ne joue qu'avec des silencieux et je trouve ca essentiel car le recon est souvent isolé (soit premier sur objectif soit seul sur objectif) ainsi ne pas se faire détecter est essentiel car point de salut venant du reste de l'équipe. Mais un recon silencieux qui pose un DAS en milieu de son équipe teamplay c'est juste ENORME.

Bref pour un ratio positif (et surtout pour le plaisir) oubli le smipe long shoot/camp.

ps : je suis lvl 15 en reco et j'en ai testé des trucs (pfiouuuu) avec cette classe

Too_ice
Too_ice
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:59:15

de plus, ton arme secondaire est beaucoup moins anecdotiquue qu'avec les autres classes,

ainsi même si les 93r g18 sont super efficaces ils sont peu amusants, préfére un 357-rex et surtout le 1911,

avec ca tu achevera tout adversaire ayant prit ta première attaque

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:35:41

merci de ton point de vue, du coup cher plus quoi faire pour le silentieux ^^

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:51:59

:svp:

Too_ice
Too_ice
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:08:35

bah essaye tout simplement, tu verra bien

Too_ice
Too_ice
Niveau 6
08 octobre 2012 à 22:13:09

ceci tu devra toujours peser le pour et le contre du silencieux cad que perdre en vitesse de balle et ne pas apparaitre sur la mini map, le choix dependra souvent de la map mais, ... comme les joueurs regardent la mini map de manière réflexe tu sera majoritairement avantagé par l'utilisation du silencieux.

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 06:57:35

hum ... en gros le silentieux et mieux, mais plus difficile d utilisation

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:06:46

:up:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:30:31

quelque partie de faite, je joue pas trop mal, juste du mal au 1vs1 avec le pistolet

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:40:05

Désolé pour le timing, j'ai été kick pendant 3 jours.

L_loco Voir le profil de L_loco
Posté le 8 octobre 2012 à 12:55:34 Avertir un administrateur
Je suis désolé, mais je suis absolument pas d'accord avec Nolyg2.

Bon déjà, je prend généralement le M40A5 et la lunette *8 plus la culasse.
Ensuite, mon trip perso, c'est de tuer les camper !! ça c'est un gros kiff.

:d) A ta guise, mais vu que t'as l'air de jouer pour l'équipe, sache que c'est pas ce qu'il y a de plus utile... Des campeurs en conquête t'en croises un ou deux de temps en temps, certes je les tue aussi m'enfin c'est pas un dixième de ce à quo isert la classe recon.

:d) On est bien d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre. Je pose toujours les balises et les DAS là où il faut, je fais toujours gagner mon équipe en ruée en défense grâce aux spawns rapides et aux détecteurs de mouvement. Mais bon, ces gadgets posés, faut bien faire quelque chose... Donc on spot tout ce qu'on voit, et on tue tout le monde autour de nous.
On a pas 50 voies d'accès en général et au pire, elles se recoupent. Alors, il faut s'assurer que personne ne puisse passer par là ! ça facilitera le travail de ton équipe pour protéger les autres voies.

:d) Idem.
Autre chose, le silencieux est je pense inutile. Tu perds de la puissance, donc la gravité impacte encore plus les balles. Et ensuite, les cibles savent généralement d'ou viennent les balles. Donc, tu es quand même repéré.

:d) On parle du silencieux sur les flingues. Le silencieux sur le sniper est useless, sauf si on joue en mode trop dark sans lunette dans des environnements clos.

:d) C'est bien ce que je dis. On devient le chasseur dans une certaine zone grâce à nos gadgets comme le détecteur de mouvements. Et une fois le point contrôlé et les menaces éliminées, bah faut bien bouger vers un autre point.

Pas de commentaire sur le reste.

Pour l'auteur, le G18 est bien en silencieux, je l'ai utilisé un moment, mais bon il se vide trop vite, je préfère prendre le 93R, bon mix entre précision et dégâts.

warriorkilleur
warriorkilleur
Niveau 7
11 octobre 2012 à 21:32:49

ouais mais c'est vrai que c'est pas facile le sniper pour les débutants vu que les snipers de BF3 ne One Shot pas

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:51:47

C'est pas très compliqué, premierement le choix de la lunette.
Sur des zones d'engagement entre 20 et 150m prefere la lunette par 7, voire la 8. Contrairement à beaucoup je DECONSEILLE la ballistique, on te voit même sans regarder dans la lunette avec un reflet pareil, et ca te fera tuer plusieurs fois. Ensuite deuxieme arme tu prend le 44magnum si tu l'a, il est exceptionnel en puissance et en plus de ca il te permettra d'ameliorer la precision de tes tirs.
Ensuite une fois que t'as reperer une cible sur un point tu prends ton temps pour viser la tete ! Ne tire pas si il est trop mobile, tu risques juste de te faire reperer...

Quand tu te retrouves sur C par exemple sur frontiere caspienne avec plusieurs ennemis c'est l'esprit logique qui prime. C'est à dire que tu tues celui ou ceux qui te regardent, qui pourraient rapidement te reperer, et tu laisses tranquille les autres tant que t'as pas eu les premières menaces !

A force d'entrainement t'arrivera à doser la vitesse de ceux qui courent pour leur mettre des balles dans la tête ^^

Dernier conseil, quand t'es immobile face à une cible loingtaine, ne fait jamais de premier tir de dosage sur la cible ! Tu choisis une surface verticale et plane à peu près à la même distance, tu tires, tu vois où retombe la balle et tu doses en conséquences ;) Grâce à cette technique je touche quasiment à chaque fois du premier coup entre 200 et 600-700m et en plus la cible ne panique pas ahahah
Et si tu prends une balle, ou qu'elle passe pas loin (suppression) tu restes pas immobile ! Tu te leves tu gardes l'oeil en dehors de la lunette et t'attends son deuxieme tir pour voir à peu près où il est ;)

Voilà j'espere t'avoir aider ;) Et ne sous estime pas les semis auto au debut, ils peuvent te faire progresser rapidement si t'as un peu de mal, je te conseille le SVD, c'est le seul qui tue d'une balle dans la tête.

bilol4
bilol4
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:53:55

Le l96 et le m40a5 sont les deux meilleurs sniper pour un recoon agressif :noel:

bilol4
bilol4
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:54:21

Pour moi je dis.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:00:14

Et le silencieux super utile avec un bipied si t'as une vue directe sur l'objectif en ruée, mais vu que les cartes sont etudiées un minimum, il est rare que tu puisses camper un objectif comme ca ;)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:29:09

pilou64230 Voir le profil de pilou64230
Posté le 11 octobre 2012 à 21:51:47 Avertir un administrateur
je te conseille le SVD, c'est le seul qui tue d'une balle dans la tête.

Euh sauf erreur de ma part, aucun fusil semi-auto ne tue en un coup (si headshot bien sur) dès que la distance dépasse les 15 metres.

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:06:25

merci pour vos conseil ^^