CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper conseil

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:18:57

bonsoir a tous, voila j aimerai pouvoir jouer en sniper en conquete et avoir un ratio positif. en mme sur canaux pour m entraîner j suis un dieu, mais en conquete jai du mal pour les mec en mouvement ou le corp a corp. j aimerai donc des conseil pour m amélioré rapidement du des astuce, ainsi que une bonne map pour m entraîner. merci beaucoup a vous ^^.

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:19:33

oh du je joue l96 du j suis sur 360 désole double post

pixLD
pixLD
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:24:34

je confirme, c'est pas simple, de la patience, et pour apprendre à gerer la gravité, à part camper ou bien être patient et vouloir vraiment s'améliorer ... :non2:
( une bonne map, je conseille métro, tu flank facile dessus, et l'action est assez centrée. :) ( pour encore plus d'action, la même mais en ruée, c'est une tuerie si tu gères au snipe en hardcore. )

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:26:25

C'est parce que tu t'entraînes sur un mode ultra-simple pour parvenir à faire ce qu'il y a de plus compliqué :ok: . Si je veux m'entrainer à faire le 100m en moins de 10 secondes, c'est pas en faisant des footings d'une heure que ça va m'aider, tu vois ?

Il n'y a pas de technique, t'as l'air de savoir tirer un minimum, c'est l'entraînement qui fera changer les choses. Après ça dépend, si tu campes ou restes stationnaire à plus de 200m de tes cibles ou de l’objectif, ne t'étonne pas, c'est plus dur et en plus t'es inutile.

Avec un sniper, joue comme avec n'importe quelle classe. C'est juste que les lunettes te permettent de préparer le terrain du prochain objectif que tu vas capturer, et que les gadgets ont telle ou telle utilité.

Du coup, si tu joues l'objectif comme ça, tu auras rarement des cibles à abattre à plus de 150m... Et c'est bien plus simple déjà. Ensuite, à ta guise, mais moi j'utilise une lunette x12, même quand ma cible est à 30m seulement. Je trouve ça mieux pour placer les headshots.

Et après, j'utilise aussi pas mal le petit flingue, cette arme est tout aussi importante que le fusil sniper pour l'éclaireur. Le tout est d'arriver à switcher entre les deux quand il faut pour être bien polyvalent (ah, encore une fois, la polyvalence est la clé de BF3...)

Good luck !

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:44:11

merci bien pour vos conseil, en pistolet jai le m1911 silentieux. le silentieux sur un sniper est une bonne ou une mauvaise idée.?

TabiZz
TabiZz
Niveau 6
07 octobre 2012 à 21:48:16

M40A5 !!

Des Gameplays, Tutos (Optimisation, Ruban, Classes...) sur Battlefield 3 & cie... C'est sur ma Chaine :) http://www.youtube.com/user/TabiZzFR

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 22:45:55

Le silencieux est une bonne idée parce que vu la vulnérabilité d'un sniper lambda en corps à corps, si plus d'un ennemi lui tombe dessus en l'ayant repéré par le bruit et la mini-map, il est dead.

Après, avec l'expérience et le "talent", tu te déplaceras mieux, tu seras plus réactif et donc ce sera toi le chasseur furtif et non la proie discrète. Donc là, je suis passé au 93R pour me permettre de tenir face à un plus grand nombre d'ennemis et pour rivaliser en duel face à un FA. Je perds en discrétion, mais je la retrouve grâce à mes déplacements, mes pauses, mes gadgets...

Sinon avec mes autres classes j'utilise le M1911 silencieux ou tactique, parce que le gameplay de la classe est différent, généralement avec les autres classes, le flingue c'est pour achever des proies, pas pour les entamer comme en éclaireur.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
07 octobre 2012 à 22:59:47

C est chiant qu il one shoot pas :snif: un ennemi était en parachute avant j ai réussi à le toucher une fois mais pas une seconde fois :snif: je tiens à préciser que je suis un gros noob :ok:

om40613
om40613
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:07:15

Le recon, je le joue très agressif, sur des petites cartes, ou en Rush je le trouve plus utile que sur des grandes maps

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:20:19

joue a cod pour le sniper rush

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 10:06:01

merci du conseil pour le silentieux, en flingues, un g18 silentieux pourais m aider ou pas.?

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:39:28

:up:

L_loco
L_loco
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:55:34

Je suis désolé, mais je suis absolument pas d'accord avec Nolyg2.

Bon déjà, je prend généralement le M40A5 et la lunette *8 plus la culasse.
Ensuite, mon trip perso, c'est de tuer les camper !! ça c'est un gros kiff.

Mis à part, ça, je pense pas qu'il faille jouer agressif avec le sniper. Par exemple, vaut mieux contourner l'ennemi et trouver des bons angles de tirs plutôt que de foncer tête baissée.
En ruée, par exemple, essayer de prendre le contrôle d'une zone me semble important.
On a pas 50 voies d'accès en général et au pire, elles se recoupent. Alors, il faut s'assurer que personne ne puisse passer par là ! ça facilitera le travail de ton équipe pour protéger les autres voies.

Autre chose, le silencieux est je pense inutile. Tu perds de la puissance, donc la gravité impacte encore plus les balles. Et ensuite, les cibles savent généralement d'ou viennent les balles. Donc, tu es quand même repéré.
Le tout c'est plutôt d'être suffisamment bon pour rester dans la zone et assuré pour pas se faire tuer.
La campe est a proscrire, sinon, un petit malin viendra te cuter dans le dos. Mais tu peux bouger que de quelques dizaines de mètres et recommencer le massacre.

Tu peux aussi aider tes collègues, s'ils sont en galère sur une autre voie. Et déloger les snipers adverses.

Sache quand même une chose. Il y a peu de bons snipers. Généralement, ce sont des manches ! Par contre, il y en a aussi, qui gèrent méchamment, qui connaissent les planques, les angles et qui gèrent très bien la gravité !!! Faut juste éviter les man to man contre les bons si tu veux sauver ton ratio. Par contre, ça te permet d'apprendre !

Ps: je prend le 93R comme arme de poing pour essayer de lutter contre les mitraillettes en tout genre adverse !

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:22:52

merci de ton conseil ^^. je m adapterai pour le silentieux. pour l arme secondaire le quel me conseillé vous.?

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:42:31

:up:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:38:42

:svp:

jbelloz
jbelloz