Je suis désolé, mais je suis absolument pas d'accord avec Nolyg2.
Bon déjà, je prend généralement le M40A5 et la lunette *8 plus la culasse.
Ensuite, mon trip perso, c'est de tuer les camper !! ça c'est un gros kiff.
Mis à part, ça, je pense pas qu'il faille jouer agressif avec le sniper. Par exemple, vaut mieux contourner l'ennemi et trouver des bons angles de tirs plutôt que de foncer tête baissée.
En ruée, par exemple, essayer de prendre le contrôle d'une zone me semble important.
On a pas 50 voies d'accès en général et au pire, elles se recoupent. Alors, il faut s'assurer que personne ne puisse passer par là ! ça facilitera le travail de ton équipe pour protéger les autres voies.
Autre chose, le silencieux est je pense inutile. Tu perds de la puissance, donc la gravité impacte encore plus les balles. Et ensuite, les cibles savent généralement d'ou viennent les balles. Donc, tu es quand même repéré.
Le tout c'est plutôt d'être suffisamment bon pour rester dans la zone et assuré pour pas se faire tuer.
La campe est a proscrire, sinon, un petit malin viendra te cuter dans le dos. Mais tu peux bouger que de quelques dizaines de mètres et recommencer le massacre.
Tu peux aussi aider tes collègues, s'ils sont en galère sur une autre voie. Et déloger les snipers adverses.
Sache quand même une chose. Il y a peu de bons snipers. Généralement, ce sont des manches ! Par contre, il y en a aussi, qui gèrent méchamment, qui connaissent les planques, les angles et qui gèrent très bien la gravité !!! Faut juste éviter les man to man contre les bons si tu veux sauver ton ratio. Par contre, ça te permet d'apprendre !
Ps: je prend le 93R comme arme de poing pour essayer de lutter contre les mitraillettes en tout genre adverse !