CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il diffère beaucoup de BFBC 2 ?

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:37:36

BF1942>all
et BF BC2=/=Battlefield

alex266
alex266
Niveau 6
22 septembre 2012 à 11:41:39

daminator25650
Posté le 22 septembre 2012 à 10:46:56

alex266
Posté le 22 septembre 2012 à 10:21:26
j'ai joué à tout les BF depuis 1942 et franchement je préfère BFBC2 que BF3, j'avais beaucoup aimé ce coté fun des bad company, le multi de BC2 était super fun rien qu'avec la destruction qui est vraiment présente et qui a une grande importance pour la stratégie de capture d'un point ennemi

T'avais 5 ans sur 1942 t'es sur ?

j'ai pas commencé à y joué dès sa sortie, non je l'ai eu à on anniversaire 9 mois avant avant la sortie de BF2 en 2005 donc j'avais 8 ans (c'est pas beaucoup non plus mais j'avais découvert BF1942 chez un de mes cousins qui lui avait 16 ans à l'époque et quand il m'y a fait joué j'ai tout de suite voulu l'avoir :fou: )

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:43:28

###

Tom-Angelripper
Posté le 22 septembre 2012 à 11:17:34

C'est pas pareil hein
Mais je les aime toutes autant

###

C'est vrai que c'est pas tout a fait pareil :o))
GTI : 1.9l 130cv
Turbo 16 1.8l 200cv ( c'est presque comparable )

Mais quand on touche aux Turbo 16 4x4 de rally de 480cv ... la on bascule dans un autre monde :ouch:

Cela dit, maintenant je me tourne plus vers les Golf GTI, car contrairement a Peugeot qui tente de mettre GTI sur les 308 :rire: Volkswagen a su préserver son image sportive :oui:

Hein ? je suis HS ? A bah pardon alors :)

Akimss
Akimss
Niveau 45
22 septembre 2012 à 11:52:54

BC2 a soit disant attiré les kikoo, mais il a attiré beaucoup moins de monde que BF3 par exemple. Bizarrement, BF3 a appaté beaucoup de joueurs de CoD et désolé mais ça se ressent, déjà que la commu n'était pas exeptionnel sur BC2, mais là c'est carrément pire... BC2 était mieux pour moi, si il y avait encore autant de monde qu'avant, j'y serais encore. Rien que par son suivi oui, son contenu "gratuit", ses maps, ses véhicules. On dit souvent que BF3 est suppérieur de part son réalisme, mais l'un des premiers truc qui m'a choqué, c'est de voir des véhicules se réparer tout seul dans BF3... Déjà qu'il était rare de voir un "étranger" réparer ton véhicule, maintenant limite l'ingé ne sert plus à grand chose, les mecs se barrent, même quand tu les répare... Ils ont un peu tué la classe ingé à mon sens. Et maintenant on peu même avoir des medecins sans caisse de soin au profit d'un LG, des mines au profit d'un outils de réparation... Vive le Teamplay. Inconcevable d'être un bon medecin/ingé sans ça. A quand un soutien sans caisse de muni??

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:53:42

Moi j'ai joué à BF1942 1 an après sa sortie,c'est à dire quand j'avais 6 ans. :ok:
Et sinon,BF 1942 est bon mais il vieillit mal.J'ai pas joué à BF 2142 mais je dirais que c'est celui-là,rien qu'en regardant les vidéos.
Et sinon,quand FanBF2 dit que les deux modes se valent,ça veut dire Ruée=Conquête?Non. :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:05:23

Mais où t'as vu que BF3 était réaliste? :rire:
Contenu gratuit dans BC2?Et le pass c'est gratuit? :honte:
Et désolé dans BC2 mais y a pas beaucoup de teamplay,et les mines c'est pas un problème,donc stop de dire de la merde,merci. :ok:
Surtout que l'Assaut au lance-grenades + caisse de munitions,c'est le truc typique de Kévin que tout le monde faisait.

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:13:40

BFBC2 = Commu MW2
BF3 = Commu MW3

That's all. :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:42:08

" les escouades dont le chef est inutile au possible "

Un joueur de plus qui ne connait pas l'utilité de la touche back.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:03:26

"Moi avant j'aimais pas les battlefield, j'étais beaucoup plus C.O.D. mais BF3 m'a fait changé de point de vue et je
qu'à BF3."

:d) Comme quoi c'est vrai ce qu'on dit. :rire:

Tu fous les 3/4 de la commu BF3 sur BF2 (non, pas BC2, kevin), ils te diront "c koi sgeu dmairdde ??? xD"...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:16:19

###

MasterBeen
Posté le 22 septembre 2012 à 12:05:23
Mais où t'as vu que BF3 était réaliste?
Contenu gratuit dans BC2?Et le pass c'est gratuit?
Et désolé dans BC2 mais y a pas beaucoup de teamplay,et les mines c'est pas un problème,donc stop de dire de la merde,merci.
Surtout que l'Assaut au lance-grenades + caisse de munitions,c'est le truc typique de Kévin que tout le monde faisait.

###

Sur BC2 on a eu que BFbc2 Vietnam de payant a 13€ mais le reste a été gratuit :
White Pass et Heavy Metal tirées de la campagne solo
Oasis et Harvest Day tirées et modifiées de BFbc

Et sur BFbc2, rien que la destruction offrait des possibilités tactiques énormes, sur BF3 rien.
Le teamplay de BFbc2 était au moins aussi élevé que sur BF3 :oui:
La au moins l'ingé était utile pour de vrai :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:47:33

_Link69_ Voir le profil de _Link69_
Posté le 22 septembre 2012 à 09:04:01 Avertir un administrateur
BF3 a plus un multi kikoulesque :oui:

La preuve puisque tout les joueurs TOUS meme les joueurs lambda qui ne se pas habitué au FPS y jouent car le multi est trop ouvert et donc + facile et enlève plains d'élement de BF

ne parlons pas de cod qui est 100x plus pire

_link69_
_link69_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:58:05

barbon69 faux :oui:

COD est une très bonne série jusqu'à que çà a dérape avec Black Ops :oui: (MW2 est bon mais sa communauté en a fait une mauvaise réputation)et la BF c'est la meme chose sa dérape avec BF3 :ok:

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 22 septembre 2012 à 12:05:23 Avertir un administrateur
Mais où t'as vu que BF3 était réaliste? :rire:
Contenu gratuit dans BC2?Et le pass c'est gratuit? :honte:
Et désolé dans BC2 mais y a pas beaucoup de teamplay,et les mines c'est pas un problème,donc stop de dire de la merde,merci. :ok:

Toi stop ton troll si c'est pour dire des chose totalement fausse :ok:

Le pass est gratuit pour 80% des joueurs le reste la acheter en occasion c'est une autre histoire et BFBC2 n'est peut etre pas le BF avec le plus de teamplay mais y en a suffisamment pour s'amuser et y en a + que BF3 :)

Et quand tu parle de la classe assaut t'es assez débile pour suivre le troupeau de mouton c'est pas par ce que il y a un lance grenade que c'est un truc de noob car il était parfait dans BC2 il ne tué pas en 1 coup sauf si peut de vie ou on vise directement le corps ce qui n'est pas évident :oui:

_link69_
_link69_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:00:44

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 22 septembre 2012 à 11:53:42 Avertir un administrateur
Moi j'ai joué à BF1942 1 an après sa sortie,c'est à dire quand j'avais 6 ans. :ok:
Et sinon,BF 1942 est bon mais il vieillit mal.J'ai pas joué à BF 2142 mais je dirais que c'est celui-là,rien qu'en regardant les vidéos.
Et sinon,quand FanBF2 dit que les deux modes se valent,ça veut dire Ruée=Conquête?Non. :hap:

J'ajoute aussi que tu JUSTE par ce que tu a joué a 1942 a l'age de 6 ans te permet de prendre les gens de haut ? Quand je vois quelqu'un qui fait "j'ai joué a ce jeu alors que j'avais tels age avant toi" je sais que celui là est un crétins :)

Et sinon pour le mode ruée et conquete ne te permet pas de juger un avis a la place de tout le monde tu n'est pas tout seul

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
22 septembre 2012 à 15:09:26

daminator25650
Posté le 22 septembre 2012 à 11:43:28

C'est vrai que c'est pas tout a fait pareil
GTI : 1.9l 130cv
Turbo 16 1.8l 200cv ( c'est presque comparable )

Mais quand on touche aux Turbo 16 4x4 de rally de 480cv ... la on bascule dans un autre monde

Cela dit, maintenant je me tourne plus vers les Golf GTI, car contrairement a Peugeot qui tente de mettre GTI sur les 308 Volkswagen a su préserver son image sportive

Hein ? je suis HS ? A bah pardon alors

---

Y'avait aussi une version 300ch sur la T16, très rare :ok:
La Golf GTI MKI :coeur:
La nouvelle 208 GTi :coeur: mais elle vaut pas la 205 quand même :oui:

/HS off :hap:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:12:09

Je prefere de loin BF3, l'humour de merde dans les Bad company n'a jamais etait une chose qui m'attire, j'aime les choses posees :ok:

_link69_
_link69_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:27:15

-SmOutch- Voir le profil de -SmOutch-
Posté le 22 septembre 2012 à 15:12:09 Avertir un administrateur
Je prefere de loin BF3, l'humour de merde dans les Bad company n'a jamais etait une chose qui m'attire, j'aime les choses posees :ok:

Troll qui ne sait pas argumenter :ok:

Et 99% des joueurs aime l'humour de Bad Company

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:31:19

Je suis pas un troll, je fais partie des 1% qui aiment pas s'too :ok:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
22 septembre 2012 à 23:48:42

MolemEnForce

Encore un type bf3= kevin
bf2= no kevin

alors que lui même était kevin quand il jouait à BF2 :honte:
c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité.

Par ce biais de pensé illogique, tu démontres que t'es encore un kévin aujourd'hui par ton mode de pensé. :-)))

Je suis désolé (arrêter avec vos cliché de merde qui est semblable à votre mentalité générale)y'a des gamins qui jouent mieux que des plus âgés et vice versa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 00:03:22

BFBC2 se sont des cartes couloir mais qui grâce a la destruction peuvent devenir ouverte faut vraiment savoir anticiper la ou sur BF3 le brain se limite a peux de choses vu que les cartes infanterie sont vraiment trop couloir.

BF3 en général c’est juste un couloir ou tu bourrine en mode no brain.

BC2 est beaucoup plus nerveux et dynamique que BF3 qui lui est un jeux très statique a cause de la Gaypression et du Décalage des persos.

En infanterie BC2 est largement meilleur que BF3 qui est assisté et bug de partout, en véhicule BF3 est meilleur que BC2.

Si t'aime l'infanterie va/reste sur BC2, si t'aime les véhicules va sur BF3. :ok:

La vidéo du moment