CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il diffère beaucoup de BFBC 2 ?

ThrashXGroove
ThrashXGroove
Niveau 7
22 septembre 2012 à 05:31:47

Salut. Niveau multijoueur, j'aimerai savoir si BF3 différait beaucoup de BFBC 2 ? Je me rapelle, a l'époque de la béta de BFBC2, je l'avais squatté comme un porc, j'avais surkiffé, j'adorais vraiment :hap: Mais la, j'arrive pas a me mettre a BF3. J'ai debloqué plusisuers choses, le C4, le javelin, des snipers, mais je sais pas, j'ai pas le même plaisir de jeu. :(

Ca peux venir du fait que je joue rarement avec des potes en escouade ?

iswyteh
iswyteh
Niveau 9
22 septembre 2012 à 06:16:28

Non :-( BF3 est plus sérieux que BFBC2. C'était plus énergique, plus fun. Maintenant c'est pas pareil :-(

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
22 septembre 2012 à 06:21:13

Moi j'aime ce jeux :oui: Mais il faut jouer sur PC pour en profiter au max :bave:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
22 septembre 2012 à 06:27:44

Moi avant j'aimais pas les battlefield, j'étais beaucoup plus C.O.D. mais BF3 m'a fait changé de point de vue et je :play:
qu'à BF3.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
22 septembre 2012 à 07:53:57

shinigamiste
Posté le 22 septembre 2012 à 06:27:44
Moi avant j'aimais pas les battlefield, j'étais beaucoup plus C.O.D. mais BF3 m'a fait changé de point de vue et je
qu'à BF3.

Moi c'est exactement l'inverse c'est drole ça :non: en faite nan c'est bien joué Dice et EA :ok: merci encore d'avoir détruit votre multi.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
22 septembre 2012 à 07:58:39

Moi c'est un peu comme le VDD de mon VDD ( :hap: ) Je jouait à COD ( :honte: ) et des potes m'ont demander d'acheter BF3 pour jouer avec eux, et depuis c'est le seul jeu multi qui tourne dans ma PS3, j'adore :bave:

_link69_
_link69_
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:04:01

BF3 a plus un multi kikoulesque :oui:

La preuve puisque tout les joueurs TOUS meme les joueurs lambda qui ne se pas habitué au FPS y jouent car le multi est trop ouvert et donc + facile et enlève plains d'élement de BF

BC2 lui était un très bon BF et avait l'excuse d'etre un spin-off il pouvait se permettre ces changement mais il a quand meme gardé les meilleurs élément des BF et il garde le FUN sans négliger la communauté,l'équilibrage des arme et map et on avait meme droit a du contenue gratuit des maps en + (Oasis et Moisson :bave: )

Donc voila on voit clairement que BF3 se tourne + vers les joueurs de COD et autre non joueurs de BF (je dis sa sans critiquer les COD j'y jouais avant)

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
22 septembre 2012 à 09:24:24

non c'est pas du tout pareil, bf3 n'a rien avoir avec bfbc2 on a changé de cap, la communauté visé n'est plus la même elle est plus large, beaucoup de contenue payant, des maps plus fermé (mise a part AK et 3 maps du début), c'est pas la même ambiance de jeu, commu moins bien, plus de trucs de pute, etc pour satisfaire une commu kikoo
mais ça reste un bon jeu, mais bfbc2 était mieux rien qu'au niveau du suivi qu'il a eu, les maj répondaient bien plus aux attentes de la commu, contenu gratuit, armes équilibrés, maps de ouf, etc

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:31:24

bf2 sortie il y a 6 ans donc t'avais 12 ans = kikoo

Amicalement mais vrai

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:01:12

BF3 est différent en effet ... BFbc2 était plus dynamique et les combats étaient plus palpitant a mon gout :)

alex266
alex266
Niveau 6
22 septembre 2012 à 10:21:26

j'ai joué à tout les BF depuis 1942 et franchement je préfère BFBC2 que BF3, j'avais beaucoup aimé ce coté fun des bad company, le multi de BC2 était super fun rien qu'avec la destruction qui est vraiment présente et qui a une grande importance pour la stratégie de capture d'un point ennemi

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:26:36

Il diffère de Bad Company 2 (appelé aussi "petit-cousin-débile-né-pour-appâter-le-consoleux"
),
mais dans le mauvais sens. Il se contente de rajouter des avions et des cartes à 64 joueurs. Sinon, c'est toujours les deux mêmes factions uniques, les quatre classes a peine modifiées, les escouades dont le chef est inutile au possible, les armes exotiques qui n'ont rien a faire là. Ah siiii, le Frosbite II. Le fameux moteur qui rend la destructibilité du décor encore moins tactique que sur Bad Company.

barnroudeur
barnroudeur
Niveau 8
22 septembre 2012 à 10:26:59

BBC2 reste le meilleur des BF

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
22 septembre 2012 à 10:32:26

J'ai joué à tous les BF depuis 1942 également et BC2 et BF3 sont mes préférés.. BC2 pour certaines maps et le côté assez fun du jeu, mais la durée de vie est pas très longue, en 600h t'as toutes les étoiles de platine, récompenses, grades et tout..
BF3 pour la personnalisation des armes, certaines maps superbes, la durée de vie gigantesque, et un petit peu de réalisme ça fait du bien.. Donc pour répondre à ta question je les trouve aussi bons tous les deux :ok:

TabiZz
TabiZz
Niveau 6
22 septembre 2012 à 10:42:27

Oh oui il est vraiment beaucoup plus rapide comme gameplay !!
1942 reste le meilleur ;)

Gameplays en Live, des Tutos en HD => C'est ici http://www.youtube.com/user/TabiZzFR ;-)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
22 septembre 2012 à 10:43:31

je preferais bc2 meme si je joue bcp plus a BF3 :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:46:56

###

alex266
Posté le 22 septembre 2012 à 10:21:26
j'ai joué à tout les BF depuis 1942 et franchement je préfère BFBC2 que BF3, j'avais beaucoup aimé ce coté fun des bad company, le multi de BC2 était super fun rien qu'avec la destruction qui est vraiment présente et qui a une grande importance pour la stratégie de capture d'un point ennemi

###

T'avais 5 ans sur 1942 t'es sur ?

------------------------------

###

barnroudeur
Posté le 22 septembre 2012 à 10:26:59
BBC2 reste le meilleur des BF

###

Non mais tais toi par pitié ... BFBC2 est mieux que BF3, mais ne sera jamais le meilleur ...

-----------------------------

@Tom-Angelripper
Je préfère les 205 T16 :sournois:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:14:03

BC2 est pas meilleure que BF3 et encore moins le meilleur BF.
La communauté s'est dégradée grâce à BF:BC2 les gars. :ok:

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
22 septembre 2012 à 11:17:34

daminator25650
Posté le 22 septembre 2012 à 10:46:56

@Tom-Angelripper
Je préfère les 205 T16

C'est pas pareil hein :noel:
Mais je les aime toutes autant :coeur:

/HS off