CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal / hardcore ?

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 février 2013 à 03:27:11

Non c'est pas logique tu sautille pas quand tu t'est pris une 338 Lapua magnum dans le bide :hap:

Pour un jeu qui se veux immersif et un minimum réaliste.. :honte:

Les snipers du mode hardcore devraient être comme sa en normal aussi :ok: mais bon DICE...

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
17 février 2013 à 03:33:01

Je suis moi même Sniper (PS3) et j'en ai marre de viser la tête tout le temps surtout que en face leur tête est souvent planqué a croire qu'ils avancent en rampant, sinon sa bunny hop a gogo, Sa se réanime et le mec réanimé impossible de le tuer a cause de l'invincibilité de 2 sec je dois attendre qu'il clic sur X pour lui mettre une balle dans le torse il se tire juste après mais pas en hardcore :ok:

Bref Hardcore beaucoup plus rentable surtout pour la classe Recon mais le reste aussi d'ailleus, en ingé pas besoin de foutre 10 roquettes pour peter un char ,), les medic servent au moin a autre chose que réanimer, sa joue pas no brain en full medic, les soutien font leur travail très souvent..

Le seul point négatif :

Le teamkill, combien de fois je me suis fait tuer par un kikou, ou écraser par un véhicule allié gratuitement, mais t'a aussi de bon joueurs qui klaxonnent :ok:

-jeuxvideo-
-jeuxvideo-
Niveau 6
17 février 2013 à 12:16:10

j'avais pas vu le point de vue du snip, je joue récemment en hardcore mais j'trouve ça nul de devoir visé pas devoir viser la tête ça devient facile =/ ...

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
17 février 2013 à 13:13:35

En hardcore les snipers font aussi des marqueurs au corps à une certaine distance ... Donc dans tout les cas le mieux est de mettre des HS . Pour moi le hardcore n'est pas du tout abuser il est juste plus "réaliste" une balle dans la tete et entre trois et cinq balles dans le corps je trouve sa normal , en revanche le simple et trop abuser et surtout beaucoup plus simple : régénération de vie, marqueurs au-dessus de la tete du mec quand il est marqué .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 13:15:02

Le pire en normal sur BF3, ce sont les véhicules qui se réparent seuls... Alors ça je comprends vraiment pas. C'est pour aider les pilotes en avion je suppose, histoire qu'ils disent "et ouais j'suis resté 15min dans le même avion.."

La vidéo du moment