CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal / hardcore ?

nicolepiche
nicolepiche
Niveau 4
19 janvier 2013 à 17:24:14

Hardcore ou normal un bon joueur s'en sortira tjs...apres c'est qu'une question de pratique.
Perso je joue en normal,uniquement pour avoir plus de vie.Mais c'est sur que l'auto reparation/regeneration,c'est dommage,ca enleve vraiment du teamplay.

Apres pour moi,avec mes + de 16 ans de pratique de fps multi(eh oui pépé),le principal attrait ds un duel c'est la rapidite et la precision,donc il faut une certaine reserve de HP pour pouvoir degommer qqun qui a commencé a tirer le premier!!
C'est sur c'est moins "realiste" mais bcp + fun,et quand t'as jouè a tribes,quake ou UT2004 ça parait normal.

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
19 janvier 2013 à 17:49:56

il y à hardcore avec mini map et hardcore sens map le premier c'est pour les gay = das qui ne peuvent pas sens sortir sens mini map :hap: le second ses le true hardcore :ok: pour des joueurs confirmé :cool:

-Thaek-
-Thaek-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:56:02

Reponse bateau mais c'est à toi de juger ! A toi de te forger ton propre avis :ok:

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 janvier 2013 à 18:09:43

ça fait plaisir de voir autant de joueurs préférer le hardcore :ok:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
19 janvier 2013 à 18:27:19

normal c'est mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2013 à 18:59:16

Y a pas de mode "meilleur" ou pas.

J'veux pas dire, mais ceux qui racontent "HC pour assistés no skill" feraient mieux de se taire. Parce que le mode normal avec régen de santé + régen des dégâts des véhicules, c'est pas pour assistés, là c'est carrément pour handicapés.

Chacun joue dans le mode qui lui plaît.

BugattiRoyale
BugattiRoyale
Niveau 9
20 janvier 2013 à 05:02:24

Hardcore > Normal si tu veux du bon jeux d’équipe.

De toute façon un bon joueur score aussi bien en normal qu'en hardcore la différence c'est que l’approche n’est pas du tout la même...

Normal bourrin no brain cod style, hardcore tactique et teamplay BF2 style.
Pour un bon joueur il est même plus simple de scorer en normal qu’en hardcore vu toute l'aide qu'il dispose pour écraser ses adversaires(spot 3d, killcam etc).

Le mode hardcore développe encore plus les réflexes/aim que le mode normal si on prend la peine de viser la tête, il développe un bon sens du teamplay et surtout développe une très bonne tactique(infanterie ou véhicule).

Les snipers en hardcore ne sont pas un problème du tout a cause de la suppression.
Sur une squad avec des joueur teamplay le snipe fait un kill mais pas deux un tir de barrage suffit pour le neutraliser complètement et prendre sa plaque.
Encore faut-il ne pas être un kikoo touchette stats accuracy en FFA. :ok:

Après si ce sont des mongols medic a la sauce metro 64 qui chain rez sans clean la zone, le sniper se fait un full squad. :content:

J’étais un ancien fervent défenseur du normal mais sur BF3 le normal touche vraiment un public casual.
Bon par contre du normal a la BF2 je crache pas dessus bien sur la au moins c'est skill et non noobfriendly comme le normal de BF3. :oui:

crashman_2012
crashman_2012
Niveau 10
20 janvier 2013 à 07:33:32

Extrême sans carte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 12:44:42

J'aime bien ton pseudo bugatti. Même si je préfère la Bugatti 57 coupé SC Atlantique, je trouve la ligne proche de la perfection. :ok:

Sinon je trouve que le mode normal s'est casualisé énormément sur BF3, le fait qu'il y ait une "régen" de la vie (à quoi servent les médecins ?) du soldat, et une "régen" de la jauge de dégats des véhicules, c'est juste un scandale quoi. Genre des véhicules qui se réparent seuls... Puis le spoty 3d, avec des triangles rouges au-dessus des ennemis/véhicules, c'est juste trop simple quoi...

Un vrai bon joueur fera de gros scores en normal ET en hardcore. Je n'ai rien contre les joueurs du mode normal, mais que certains ne viennent pas nous faire chier en nous disant "le hardcore c'est pour les no skill".

Bizarrement, quand des potes à moi qui jouent en normal viennent en hardcore, ils prennent une branlée et s'en vont en me disant "trop dur j'aime pas". :honte:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
20 janvier 2013 à 12:57:59

personnellement je trouve que ce mode est trop "facile" car tout d abord en y jouant hier j'ai remarqué que beaucoup de joueur prenait de grosse mitrailleuse et tirait tout le temps au jugé :nonnon: bref on se comprend, aucun talent pour ça, ensuite pour le nombre incroyables de sniper présent dans la partie :non2: que c'était chiant de se faire tiré dessus toute les 5seconde :hum: et niveau communauté et teamplay c'est le même qu'en normal :ok:
:d) bref chacun ses goût :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 13:13:32

Bizarrement, moi qui joue 100% en HC je ne croise jamais autant de snipers que ce que vous racontez... Très souvent il y a une limite de 4 snipers pour une équipe de 32. C'est très faible comme pourcentage.

Après, si vous courrez en plein milieu de la carte à découvert...

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
20 janvier 2013 à 13:18:02

mon vdd à un peu raison :noel:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
16 février 2013 à 15:33:28

Je viens de migrer en hardcore alors que je jouais tjr en normal, c'est plus tactique je trouve et (plus réaliste) plus immersif.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
16 février 2013 à 15:54:03

Hardcore, sans hésiter.

Il m'est impossible de jouer en mode normal maintenant, et ceux pour plusieurs raisons.
- Tout d'abord, mes yeux saignent avec toutes les informations à l'écran (Spot 3D, mini map, vie, munitions ...) qui gâche, de mon point de vue, l'immersion.
- Etant habitué à l'hardcore, et faisant très attention aux nombres de balles que je tire (G3A3 et chargeur de 20 balles oblige), je peste rapidement en mode normal, quand, par reflex, j'arrête de tirer trop tôt.
- Enfin, le spot 3D et la régénération de la vie détruise le teamplay et mâche le travail. En effet, spotter les ennemies existent depuis BF2 (voire BF1942, mais je ne voudrais pas dire de bêtises), mais l'ennemie n'était affiché que sur le mini-map. Or maintenant, ils se sont senti obligé à rajouter le petit triangle au dessus de la tête pour aider ceux qui sont incapable de jouer et regarder la mini-map en même temps.

Je vais clore mon monologue rapidement, mais je trouve le Hardcore plus immersif et plus réaliste (Quand je parle de réalisme, c'est subjectif, nous sommes à des années lumière d'un ARMA ou d'un Project Reality)

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
16 février 2013 à 17:07:05

Sa m'a gonflé les team full me(r)dic kangourou + trousse d'immortalité qui rush a coté de leurs grenades pour désarmer l'obj :)

Extrême sans carte :coeur:

-jeuxvideo-
-jeuxvideo-
Niveau 6
16 février 2013 à 21:50:47

Je joue un peu au deux mais j'ai quand même une préférence pour le hd pour 2 raisons:
-le spot 3D que je trouve abusé... visible trop longtemps et tu peux spot facilement, je préfèrerais un spot à la bf2 c'était pas mal.
(pour les avions c'est abusé aussi...)
-la régénération ... alors ça c'est franchement abusé... avant au moins quand tu foutais 2 balles à un gars tu savais qu'il allait essayer de fuir et tu pouvais le traquer.. maintenant il se planque 2 secondes et il revient avec toute sa vie pour en découdre u.u ... pareil pour les véhicules...
la vie me dérange pas, j'ai pas vu de différence avec le hc à ce point là.. à part que je crève plus facilement, j'ai jamais utilisé tout un chargeur pour buter un gars en normal, pareil en hc... je tire qu'en rafale généralement (au doigt pas en 3 par 3 hein :-p ) ~15 balles

lejou124
lejou124
Niveau 6
16 février 2013 à 22:51:22

j'adore le mode extrême le seul problem ;;;;

• ya tros de sniper+pomp qui """ one shot ""j'ai aucun problem contre les snipe mais quand t'est contre 5 a 10 sniper ca devien vraiment chiant ....
    • a chaque parti faut que je meurt 4 a 6 fois accose d'un supide pti saut même si je desend avec un parachute j'ai le truc "pas de chance "je meurt alors que j'avai loccas de me mètre derier 4 mec les kill ou activé la bomb ou desamorcé et sauvé ma team mais je meurt accose de ce pti saut.... ca fait vraiment ragé ca .... !

a part ca ce mode reste tres bon mais avec c'est 2 pti defaut ca rend le mode insupportable et direct je suis obligé de joué en normal ...

pour moi normal = extrem les de mode avec leur qualité et defaut..

sinon quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi le spot "3d" il est different de quoi avec le spot "normal" ou pire je comprend plus rien moi je connai que le mot """ spot"""

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
16 février 2013 à 22:52:38

Faut arrêter de croire que le Normal c'est un mode de PGM car il faut mettre des têtes pour tuer au Sniper... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 02:03:04

Chacun joue comme il veut, ceux qui n'ont pas compris ça sont des haineux. Laisse tomber masterbeen. :ok:

lejou124
lejou124
Niveau 6
17 février 2013 à 02:50:46

pour moi metre une bal direct sur la tete ( m normal ) c'est plus professionnel que de tirer n'importe ou pour one shot c'est logique .

La vidéo du moment