CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal / hardcore ?

Band-of-Brother
Band-of-Brother
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:49:49

Quand je vois ce que je met en normal, heureusement que je joue pas en Hc je me ferait encore plus insulté :rire:

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
14 décembre 2012 à 15:19:35

HC beaucoup plus réaliste : tu vois beaucoup moins de mecs atteints du syndrôme COD "je cours partout hyper vite en sautant dans tous les sens".
Les gens jouent plus les objectifs que leur ratio (en général).
Pas de joueurs qui balancent des grenades dans une pièce pendant que leurs collègues rentrent pour la nettoyer.
Le teamkill est assez rare mais ça arrive : c'est un fait, ça ne devrait pas être une option. La prochaine étape c'est quoi : enlever les collisions entre joueurs de la même équipe ?
Quand aux joueurs qui prétendent que l'extreme c'est pour les noob : j'en connais un paquet qui marchent très bien en normal mais qui ragent direct quand ils me rejoignent en HC et finissent souvent en bas du classement.
Après chacun ses goûts mais en normal la barre de vie c'est limite du halo ...

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
14 décembre 2012 à 15:35:25

Pour ma part c'est hardcore only, et c'est surtout pour le spot 3D que l'on ne trouve plus en HC...

Repérer un sniper grace au petit flash émis par son coup de feu, je sais pas, c'est juste énorme... Et puis moi qui fait beaucoup de ruée, fini les jets au dessus de ta tête qui déboitent absolument TOUT TES VEHICULES... Va déboiter un char en avion sans le spot 3D, ça reste tout à fait possible mais beaucoup plus dur...

Sinon chacun ses goûts...

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:53:40

Le Hardcore c'est beau sur le papier, mais ig c'est beaucoup mien bien ( si tu à une co de merde comme moi c'est le mode à éviter enfin pas reteste de puis la dernière màj donc) car j'ai l'impression que c'est en HC qu'il me faut deux chargeur pour tué les ennemis la plus par du temps car si je beug bas un headshoot one shoot, et le truc que je déteste le plus dans le HC c'est c'est p****n de dégat de chut, tu saut par deçu une muret de 25 cm t'es mort :question: , tu sort ton parachute après être monté dans l'hélico de transport de ton pote tu met ton parachute tu arrive en douceur, tu fais deux pas tu meurt, mais WTF :question: .

En tous cas c'est en HC que tu te rend compte que des fois tu peux avoir des gros problème de co première partie, c'est magnifique y a tous qui rentre tu joue tranquille pépére à l'AN-94 une balle dans la tête et op 100 point, deux rafale dans torse, 100 points et la partie d'après deux chargeur sur le type qui fait son bonnyhope passe derrière un mur et tu te dis merde je l'ai louper comme un con tu repart sur C qui ce fait prendre et tiens ça fait 15 sec que j'ai pas tirer 100 point :question: problems ??????

Mais ce que j'aime bien dans le HC c'est qu'il n'y aie plus de régéne automatique et y a le mode sans carte qui est assez cool.

Mais le truc qui me fait surtout plus retourné sur le HC c'est ces p****n d'enfoiré de cas sociaux qui ne save pas joué et qui font du teamkill, bon y a une technique imparable pour les faire rage quitte faut être médic les butté, les réanimer et ainsi de suit bon après t'a le droit au éternel fdp et compagnie, mais ça fait un bien fou :ok:

Kelnozz86
Kelnozz86
Niveau 15
20 décembre 2012 à 18:52:29

Depuis que je joues en HC, je n'arrive plus à jouer en normal.
En HC il faut en moyenne 2 balles pour tuer, quand tu repasses en normal, tu as perdus l'habitude de vider la moitie d'un chargeur dans le bide de ton adversaire.

Aussi à cause du spot, c'est très pratique de spotter un ennemi, mais si moi je peux le spotter, alors lui peut me spotter aussi.

Et du coup, je peux pas m’empêcher de penser que je suis en train de courir sur le champ de bataille avec un gros triangle orange sur la tête . Je sais que c'est stupide, mais ça me pertube dans ma façon de jouer et de me déplacer.

Maintenant pour moi, c'est le mode normal qui est devenue HC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 19:31:51

Haha, depuis juillet j'étais plus repassè en normal, y a 2 mois je vais une ou deux partie retourner en normal histoire de voir quoi , eh ben :rire:
Ruée metro première base en défense, je rush les attaquants :rire: tous snipers TrO dark :rire: et apres c'est le HC sniper l'âne ? Loooool :rire:

Normal , trop easy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 19:33:02

"Et apres c'est le HC sniperland ? :rire: " *
Mode normal :d) trop easy *

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:33:33

" tous snipers TrO dark :rire: et apres c'est le HC sniper l'âne ? Loooool :rire: "

Nan mais y a des recons partout.

C'est juste que le Hardcore leur permet de rentabiliser leur connerie.

italia25300
italia25300
Niveau 8
20 décembre 2012 à 20:17:17

Mais quel culot d'insulter les fusils de précision !!! :noel:

Sérieusement en Hardcore ce serait encore mieux si une balle de 11.43 bien placer dans l torse tuerait en un coup :bave:

pat59200
pat59200
Niveau 14
20 décembre 2012 à 20:37:38

Hardcore et pi c est tout ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 20:46:24

Ah mais j'aime bien les snipers hein, je dis pas le contraire,

Quan dje dis "tous snipers" c'est toute l'équipe attaquant aux snipers, soit completement inutile pour une ruée ... Je me promenais près de leur spawn, j'en ai meme cutter un dans spawn meme :rire:

N'empêche j'aurai bien voulu une limite de classe/joueur parce que trop de snipe tué le snipe, puis si y a plein de snipe la notion de tireur "d'élite" ne tiens plus :noel:

Saucisonman
Saucisonman
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:21:54

Mes potes me disent que le hardcore c'est de la merde en boite et que c'est pour les nuls... :hum:
mais personelement je trouve le hardcore beaucoup mieux avec les snipes qui one shot ou tu te retrouve dans des situation du genre :
" un reflet de lunette, take coveeeeeeeeeeeeeeeer"

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:25:02

Non,le Normal est à chier,t'as toujours une arme qui domine les autres,en Hardcore toutes les armes se valent.
Pour moi ceux qui se la pètent car ils jouent bien en Normal,ils valent rien car en Hardcore ils se font victimisés.
Je dis ça calmement,sans haine mais ça m'énerve aussi de voir tous les Youtubers jouer en Normal...

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
26 décembre 2012 à 17:14:05

Je jouais en normal depuis le début... Depuis peu, je joue en hardcore et le jeu est totalement différent !!! La guerre, la vraie guerre cest en hardcore les mecs !!! Je supportais pas le fait de pouvoir spotter des mecs avec le triangle rouge au dessus de leur tronche alors que je les avais pas vu mais j'avais juste appuyer au pif sur la touche...

HARDCORE = IMMERSION TOTALE

blas75
blas75
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:05:14

Ayant joué les deux, pendant un certain temps.

J'ai commencé en normal, puis ma team est passé en hardcore, j'ai donc suivie.

ce que j'aime en hardcore:
-le sniper os, c'est plus réaliste et tu stresses pas pendant 30 minutes pour ajuster une tête.
toute les armes sont jouables. En gros, tu peux joué une M16a3 ou bien un scar L. C'est vraiment plaisant
-pas de kilkam :bave:
- En général le premier qui tire, le premier qui tue en hardcore, ça oblige à developper ses reflexes :oui:

Cependant ce qui m'a fait quitter se mode il y a 2 mois pour revenir au mode normal c'est :
-Des snips de partout
-De la campe sur les map ouvertes
-un jeu plus statique
- Et surtout, en hardcore on n'a pas besoin de savoir gérer un recul :ouch: une rafale et le mec crève :non: Alors qu'en normale on doit pas full comme un taré :oui:

Donc les deux modes se valent, ça dépent vraiment des maps que l'on joue :oui:

blas75
blas75
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:06:24

j'ai juste oublier de rajouter : le team killing c'est juste insuportable :rire: :honte:

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
03 janvier 2013 à 09:03:20

Le team kill n'aurait jamais du être enlevé des paramètres par défaut : ok c'est chiant mais ça fait partie du jeu, c'est comme enlever les collisions dans un jeu de caisse ...

jofaya42
jofaya42
Niveau 3
03 janvier 2013 à 09:21:22

Je préfère largement le mode hardcore !!!
Aller voir mes quelques vidéos au passage ;)
https://www.youtube.com/um/user/MrJofaya42?feature=mhee

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 janvier 2013 à 10:35:43

Le Hardcore sur BF c'est vraiment pas terrible ... campouze, pas de tactique ...

Par contre le Hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=72fgifB3MNg :fete:

djeuskady
djeuskady
Niveau 8
03 janvier 2013 à 11:19:22

Le mode extrême au moins la tu joue teamplay l'assaut sers à autre chose que rez l'ingénieur lui aussi retrouve son utilité !! Quand tu est en jet l'avion ne se répare pas le temps de prendre un virage .....,
Et puis c'est quoi en normal cette régénération quasi instantané ? On dirait la campagne solo de Cod !

La vidéo du moment