Le Hardcore c'est beau sur le papier, mais ig c'est beaucoup mien bien ( si tu à une co de merde comme moi c'est le mode à éviter enfin pas reteste de puis la dernière màj donc) car j'ai l'impression que c'est en HC qu'il me faut deux chargeur pour tué les ennemis la plus par du temps car si je beug bas un headshoot one shoot, et le truc que je déteste le plus dans le HC c'est c'est p****n de dégat de chut, tu saut par deçu une muret de 25 cm t'es mort
, tu sort ton parachute après être monté dans l'hélico de transport de ton pote tu met ton parachute tu arrive en douceur, tu fais deux pas tu meurt, mais WTF
.
En tous cas c'est en HC que tu te rend compte que des fois tu peux avoir des gros problème de co première partie, c'est magnifique y a tous qui rentre tu joue tranquille pépére à l'AN-94 une balle dans la tête et op 100 point, deux rafale dans torse, 100 points et la partie d'après deux chargeur sur le type qui fait son bonnyhope passe derrière un mur et tu te dis merde je l'ai louper comme un con tu repart sur C qui ce fait prendre et tiens ça fait 15 sec que j'ai pas tirer 100 point
problems ??????
Mais ce que j'aime bien dans le HC c'est qu'il n'y aie plus de régéne automatique et y a le mode sans carte qui est assez cool.
Mais le truc qui me fait surtout plus retourné sur le HC c'est ces p****n d'enfoiré de cas sociaux qui ne save pas joué et qui font du teamkill, bon y a une technique imparable pour les faire rage quitte faut être médic les butté, les réanimer et ainsi de suit bon après t'a le droit au éternel fdp et compagnie, mais ça fait un bien fou