Mais je ne comprends pas....ça vous gêne tant que ça qu'on puisse apprécier un jeu console , comme bf3, même s'il est plus limité?
....respecter le support de chacun, j'ai bf3 sur ps3 : j'en suis content: point : ça vous dérange?
si c'est le cas, tant pis pour vous , puisque je continuerai de jouer que ça vous plaise ou non...
On achète pas un support Pour Un Jeu...
Tenez je vous offre un révélation : j’achète un pc quand l'ancien ne fonctionne plus du tout , ou du moins quand ça ne vaut plus le coup de bidouiller l'ancien...
...malheureusement 8ans plus tard : mon pc ne veux pas me lâcher ...je déconne ...heureusement il tourne toujours et pour encore un peu de temps!, mais pas pour le jeu.
En 8 ans , sur le meme pc, j'ai changé de carte graphique deux fois ...puis 4 vieux disc dur mort au fils des ans....des récup de l'ancien pc pour la plupart dont un dics de 40gode 14ans!! snif... ...deux alimentations cramé ...barettes de ram cramé ....une partie de ma carte mère moitié foutu...obligé de foutre une carte son , pour avoir du son... ....bref l’éclate quoi !
c'est marrant mais ...au finale : ça refroidi pas mal sur le monde de l'informatique,et que du coup ....on se dit : plus j'attends, plus je serai récompensé!