Alors je vais expliquer pourquoi comparer ces deux jeux est pas vraiment pertinent ...
Alors tu sembles réfuter le faites que Bf3 et Mw3 sont 2 jeux très différents.
Oui l'un est moins nerveux et plus stratégique. Je vois pas comment on peut réfuter ça ... Dans Bf il y a beaucoup de temps mort, de long moment à marcher, à contourné discrètement, à se cacher pour prendre un drapeau ect ! Si t'as déjà joué à un COD tu croises des mecs toutes les 5s. Je dis pas qu'on se fait chier dans Bf c'est justement ces temps mort qui rend toute stratégie possible.
Tu parles des maps presque exclusivement pour faire une diatribe d'Activision, là aussi ça rend ton exemple dénué de sens.
La fin de ta critique n'est pas pour dire qu'on peut comparer ces 2 jeux mais pour les comparer, d'ailleurs j'ai plus l'impression que t'as surtout envie de dire que Bf3 est meilleur que COD et tu trouve une pirouette pour que ton topic passe...
Pour conclure on peut pas comparer ces jeux pour 2 raison, l'une c'est que ça nous arrange de dire ça, ça peut éviter ça réduit le nombre de topic à la con comme le tient, et surtout que ce sont 2 Gameplay très différent (si c'était si semblable t'aurai pas pissé 50 lignes pour nous dire à quel point Bf est meilleur) et que ça vise un public différent.
C'est quoi la prochaine étape ?! "Stop de dire Bleu=/=Rouge" ?! Et oui on est dans le bon vieux débat des gouts et des couleurs, il y en a pas un meilleur que l'autre mais 2 jeux différents qui plaira à un certain type de personne. Donc oui je le proclame haut et fort : ton topic sent l’éboue et tu viens de me faire perdre très exactement 8min21s ...
PS : Perso j'ai toujours préféré Battlefield