CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de dire CoD =/= BF

ouistiti65
ouistiti65
Niveau 63
29 août 2012 à 18:45:51

Osef vous en avez pas marre de comparrer ces 2 jeux
Ils sont tous sauf pareil meme si il sont arcade c'est du tout pareil

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
29 août 2012 à 18:55:18

Rien ne vaux Ro2 et sa communauté mature :d) J'approuve :oui:

Mais il faut dire aussi que RO2 est quasi une simulation, élue meilleur FPS 2011 dans cette catégorie d'ailleurs.

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 août 2012 à 19:00:55

Bf3 du recul?

COD a bien plus de recul sur ses armes que Bf3 la seule différance c'est que COD n'as pas la dispersion des balles mais bien plus de recul.........

Et le teamplay sur Bf3 est vraiment TRES faible le seul teamplay de Bf3 c'est le SOFLAM et s'too le reste c'est juste des actions que le joueur fait parce qu'on lui donne des masses de points pour le faire mais de soit je suis sur que les réas et tout personne le ferait si ca valait 10-20 points faut pas se leurrer le teamplay ca nexiste que entre potes mais s'too pas en random jamais.

furlingman
furlingman
Niveau 9
29 août 2012 à 19:15:31

je pensais qu'il y avait des limites à la stupidité, et ben je m'étais trompé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 19:17:23

Vieux-Borgne
Posté le 29 août 2012 à 18:55:18
Rien ne vaux Ro2 et sa communauté mature J'approuve

Mais il faut dire aussi que RO2 est quasi une simulation, élue meilleur FPS 2011 dans cette catégorie d'ailleurs.

+10000000000

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
29 août 2012 à 19:19:21

Auteur +1 mais Bf et Cod sont tous aussi merdiques l'un que l'autre

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
29 août 2012 à 19:19:46

t'as raison l'auteur, malgré ce qui disent les rageux :oui:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
29 août 2012 à 19:21:54

Je suis ok mais dis comme ça c'est juste pitoyable.

xray950
xray950
Niveau 10
29 août 2012 à 19:33:21

De toute façon CoD est mourant depuis MW2 et MW3 a donner le coup de grâce. Pourquoi continuer la comparaison ? C'est une série qui a fait son temps est est maintenant plus qu'un ramassis de tout ce qui est mauvais dans le jeu en ligne.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 août 2012 à 19:37:39

J'ai pas lu mais je pense que l'auteur a raison :oui:

Gabibou3
Gabibou3
Niveau 8
30 août 2012 à 03:30:17

l'auteur à raison mais desfois je choisi de jouer à call of duty uniquement car ça me tente de jouer simplement et non de choisir un mode, une arme, de jouer l'objectif, d'être attentif, etc.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
30 août 2012 à 05:27:24

Alors je vais expliquer pourquoi comparer ces deux jeux est pas vraiment pertinent ...

Alors tu sembles réfuter le faites que Bf3 et Mw3 sont 2 jeux très différents.
Oui l'un est moins nerveux et plus stratégique. Je vois pas comment on peut réfuter ça ... Dans Bf il y a beaucoup de temps mort, de long moment à marcher, à contourné discrètement, à se cacher pour prendre un drapeau ect ! Si t'as déjà joué à un COD tu croises des mecs toutes les 5s. Je dis pas qu'on se fait chier dans Bf c'est justement ces temps mort qui rend toute stratégie possible.

Tu parles des maps presque exclusivement pour faire une diatribe d'Activision, là aussi ça rend ton exemple dénué de sens.
La fin de ta critique n'est pas pour dire qu'on peut comparer ces 2 jeux mais pour les comparer, d'ailleurs j'ai plus l'impression que t'as surtout envie de dire que Bf3 est meilleur que COD et tu trouve une pirouette pour que ton topic passe...

Pour conclure on peut pas comparer ces jeux pour 2 raison, l'une c'est que ça nous arrange de dire ça, ça peut éviter ça réduit le nombre de topic à la con comme le tient, et surtout que ce sont 2 Gameplay très différent (si c'était si semblable t'aurai pas pissé 50 lignes pour nous dire à quel point Bf est meilleur) et que ça vise un public différent.

C'est quoi la prochaine étape ?! "Stop de dire Bleu=/=Rouge" ?! Et oui on est dans le bon vieux débat des gouts et des couleurs, il y en a pas un meilleur que l'autre mais 2 jeux différents qui plaira à un certain type de personne. Donc oui je le proclame haut et fort : ton topic sent l’éboue et tu viens de me faire perdre très exactement 8min21s ...

PS : Perso j'ai toujours préféré Battlefield :)

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
30 août 2012 à 05:50:49

Est-ce que BF=CoD ?.
Non, et on pourrait vous sortir plusieurs pages d'argumentation là dessus :oui: .

Donc si BF n'est pas CoD :d) BF =/= CoD point barre :( .

Raazh
Raazh
Niveau 10
30 août 2012 à 07:19:45

T'as raison COD = BF !

C'est vrai, ces jeux sont tellement similaires. L'approche est exactement la même :sleep:

Twintown_off
Twintown_off
Niveau 10
30 août 2012 à 07:27:13

Comment dire, je ne comprends pas ton point de vue, tu explique dans l'intro qu'il faudrais que les gens arrêtent de créer des Topics inutiles (Bf>Cod et inversement) et a la fin de l'argumentation tu crache sur Cod.

Wait. :hap:

Cela ne reviendrais pas a faire un bon vieux:
"BF>COD"
:hap:

La vidéo du moment