C'est une réponse qu'on retrouve à chaque topic "CoD > BF" ou "BF > CoD".
C'est une réponse vraiment minable afin que Kevin, 9 ans puisse défendre son MW3 :
"OLOL TA RIEN KOMPRI BF C UNE SIMULATION ET COD C UN JEU FUN ENTRE POTE MdR"
Qu'on soit bien claire : BF3 n'est PAS une simulation. CoD et BF sont deux jeux ARCADE, destiné à satisfaire le grand public et aucun des deux ne demande du skill, je parle de BF3 et de MW3 car bon BF2 et MW1 c'est pas pareil.
Kevin, désemparé s'empresse alors de répondre : "WI MER SUR MW3 C UN JE NERVEU SUR DER PETIT MAP ALOR KE SUR BF3 C DER GRAND MAP, KOM C STRATEGIK"
Non. Les maps de MW3 sont petites et moches uniquement car les développeurs avait besoin de sortir le jeu en 1 ans afin que Bobby Kotick (patron d'actipigeon) n'ait pas à retarder ses vacances au Bahamas. Les Maps de CoD 4 était déjà beaucoup mieux travaillé même si elles étaient plus petites que celle de BF2 au moins elles étaient bien.
Et, non si tu joue correctement, BF3 est un jeux très nerveux même sur les grandes maps (à condition de savoir respawner sur un drapeau).
En revanche si par nerveux tu entends foutre 12 pigeons dans une arène pokemon et les faire respawner au hasard dans le dos de l'ennemi pour que le tout finisse en partouze avec Kevin qui rage j’admets que Battlefield et tout sauf nerveux !
Et au passage DICE a sorti le pack close quarters avec des petites maps qui sont 10 fois plus jolies et agréables que celles de Call of duty MW3
"OLOL MER IMAGINE TOI SUR KAL OF AVEC DEER vEHICULE MDR C PA PAREIL"
Faux, il y avait des tanks sur CoD 3 et même sur CoD 5. Les devs n'ont juste pas les moyens d'en refaire et de plus si il y avait ne serait-est ce qu'un seul tank sur MW3 kevin se mètrerait à rager comme un porc et il ne pré-commanderait pas le CoD de l'an prochain.
De plus mêmes si les choix du gameplay sont un peu différent la connexion de CoD est merdique ! Un problème technique inacceptable pour la licence la plus vendue au monde. Celle de BF3 est irréprochable in-game !
Les modes de jeux de BF sont similaire à CoD
Le principe est similaire
Ce sont tous deux des FPS axé arcade
Ils sont pareils c'est juste que BF surclasse CoD !
A la limite essayer d'autres FPS si vous voulez des petites maps (le prochain medal of honor, homefront, counter strike)