On a le droit de bannir en tant qu'admin, mais à force il y aura plus personne sur le serveur
.
On devrait même pas le faire, mais des fois c'est nécessaire, je m'explique : sur un de mes serveurs, il y a Close Quarter en ce moment, la seule chose que je demande, c'est pas de C4 sur les drapeaux, sur CQ c'est du kill trop facile, je suis en liste d'attente pour me connecter à mon serveur (et oui), pendant ce temps j'étudie les derniers rapports de combats, et je vois un gus avec des score genre 22-2, 17-1, je regarde ces stats, C4, C4, C4, bon j'arrive sur la partie, pas 5 min, le gars 19-0, C4 et en plus, il posait le C4 et allait se chacher, et à chaque fois que le drapeau clignotait boum, si il jouait au moins normalement avec son équipe et que temps en temps il faisait pêter son C4, je lui aurais envoyé un message, mais là ban, ces gens qui profitent que les admins ne sont pas là, ça c'est saoûlant, parceque quand je vais jouer sur un serveur no C4, je suis peut-être naif, mais je me méfie pas au début
A part les glitcheurs je ban pas, mais là il pourrissait la partie des 15 autres joueurs.
On loue un serveur, oui mais c'est quand même pas pour faire n'importe quoi avec.