CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de certain serveur !

sbac
sbac
Niveau 7
16 août 2012 à 12:29:20

Y a trop de mec ils ne savent pas lire les règles
Les américain se croit tou permis bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 12:38:01

En même temps le mec a acheté le serveur il a le droit légalement de te bannir quand il le souhaite.

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:41:58

@Chicha_Fraise : On s’arrête ou avec cette mentalité la ? On a payé le jeu en entier non ?

Nouille-Liqueur
Nouille-Liqueur
Niveau 10
16 août 2012 à 12:54:29

Et eux ont payé un serveur en plus. Donc Chicha_Fraise à raison.

Arrêtez de chialer, et lisez mieux les règles des serveurs particuliers, au lieu de geindre "me suis fais kické parce que j'ai pas lu les règles".

Et au pire il reste des serveurs DICE, donc soulez pas.

De plus, j'ai vu un mec qui se plaignait d'un serveur only cut. Mais t'es sérieux là ? Des serveurs only cut, il doit y en avoir 20 en tout, et toi tu viens gueuler ? C'est justement à cause de mecs comme toi, que des mecs comme moi, qui veulent arrêter de jouer sérieusement pour quelques parties, et qui viennent se détendre dans un petit serveur only cut, ou avec de petites règles sympas, n'arrivent pas à jouer tranquillement. Donc s'il t'a banni du serveur, et bah l'admin à bien fait.

A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 12:54:43

Et bien tu t'achètes ton propre serveur, on t'y oblige pas c'est un plus,au moins grâce on peut jouer avec de nouvelles configurations, tu respectes les règles et tu nuis pas au gameplay c'est tout.

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 12:56:18

On a le droit de bannir en tant qu'admin, mais à force il y aura plus personne sur le serveur :oui: .

On devrait même pas le faire, mais des fois c'est nécessaire, je m'explique : sur un de mes serveurs, il y a Close Quarter en ce moment, la seule chose que je demande, c'est pas de C4 sur les drapeaux, sur CQ c'est du kill trop facile, je suis en liste d'attente pour me connecter à mon serveur (et oui), pendant ce temps j'étudie les derniers rapports de combats, et je vois un gus avec des score genre 22-2, 17-1, je regarde ces stats, C4, C4, C4, bon j'arrive sur la partie, pas 5 min, le gars 19-0, C4 et en plus, il posait le C4 et allait se chacher, et à chaque fois que le drapeau clignotait boum, si il jouait au moins normalement avec son équipe et que temps en temps il faisait pêter son C4, je lui aurais envoyé un message, mais là ban, ces gens qui profitent que les admins ne sont pas là, ça c'est saoûlant, parceque quand je vais jouer sur un serveur no C4, je suis peut-être naif, mais je me méfie pas au début :rire:

A part les glitcheurs je ban pas, mais là il pourrissait la partie des 15 autres joueurs.

On loue un serveur, oui mais c'est quand même pas pour faire n'importe quoi avec.

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:56:30

Ah parce que le gameplay n'est pas inclus dans le jeu ?
Oui, bah c'est sur que DICE vend du gameplay en boite.

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:59:20

@303killerone : C4 sur drapeau. Une grenade, C4 explosé sans victimes, le soutien ennemi se pointe, il se fait kill, drapeau capturé.

Arretez de jouer la simplicité quoi. BF a un contenu exceptionnel comparé aux autre FPS du genre, et vous ne l'utilisez pas..

Nouille-Liqueur
Nouille-Liqueur
Niveau 10
16 août 2012 à 13:02:15

On parle de GP ? Non, plutôt de location de serveurs. Comme dit plus haut, si tu veux pas jouer sur un serveur, tu en changes ! C'est trop dur pour toi ça ?

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 13:07:57

Merci, je ne pense pas avoir de leçons a recevoir aujourd'hui.
Juste que ça m'énerve de voir le potentiel de ce jeu gâché par des gens qui se pensent dans un FPS simpliste, et qui du coup, créent leur règles pour ajuster le jeu a leur niveau.

Flek
Flek
Niveau 6
16 août 2012 à 13:27:46

Perso , je suis admin sur le serveur Close Quarter de 303killerone, et la seule règle a respecter,c'est no C4 on flag.. Une fois, sa passe, mais quand la partie est sérrée et le mec ne fait que sa, bah BAN quand meme!! Exemple sur cette partie, le mec ne faisait que sa, et franchement j'ai pas eu de scrupule a le faire!!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/60042856/4/370163529/

kiduki
kiduki
Niveau 9
16 août 2012 à 13:28:07

Si vous ete sur PS3 je vous conseil d'aller voir se topic

:: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1790880-1-0-1-0-ps3-charte-admpro.htm ::

cela présente une charte ou chaque team peut aderé pour regrouper les serveur bien administré sous un tag [AdmPro] facilitent la recherche de bon serveur au joueur

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 13:30:26

Close Quarter c'est du BF ultra nerveux, combien de fois je balance des grenades sur les drapeaux pour déjà détruire le C4 de mon équipe, tu perds trops de temps et la zone de capture permet de tuer tous ceux qui capturent le drapeau, ce n'est pas comme sur les autres maps, ou le facteur chance est bien plus important. Quand tu joues à 8 vs 8 et qu'un gaillard, tue à chaque fois 6 ennemis sur les flags, il reste plus grand chose pour les autres :rire: sur une grande map, si tu tues un gars au C4 sur le drapeau tu peux être content, là t'es franchement déçu

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 13:33:05

désolé du double post, mais spéciale dédicace à Desko pour mon dernier paragraphe

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 13:37:05

Closo Quarters, j'appelle ca un CoD like. Mais ce n'est que mon avis.

[thomas]1999
[thomas]1999
Niveau 7
16 août 2012 à 13:37:35

Tous les moyens sont bon pour gagner.Enfin pour moi,je ne rejoins pas les serveurs avec regles comme:-no C4
-no shotgun
-etc

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
16 août 2012 à 13:52:21

Ca m'énerve oui les servers en mousse.
J'en ai rejoint un only couteau,tout le monde en face utilisait son arme,dés que j'ai fais pareil je me suis fait kick...

Après y a les servers no shotguns,mais bien sûr ceux qui s'en servent ne sont pas kické pour autant...

Les règles sont la pour être enfreinte qu'on dit aussi,mais quand même...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
16 août 2012 à 13:56:33

Mare des canards aussi.
Sinon, je pense qu'il y a assez de topic du genre comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment