CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare de certain serveur !

maxside22
maxside22
Niveau 9
16 août 2012 à 09:40:36

Bonjour j'en n 'ai marre des serveur ou il ne respecte rien exemple hier je jouez tranquille sur Tour Ziba au fusil a pompe (le fusil a pompe etais autoriser] et la je vois vous avez etais banni de ce serveur donc moi j'envoie un message a l'admin et il me dit que c'est pas parce ce que c'est pas marqué que c'est autoriser . Donc perso les reaction comme ça comment je pouvais s'avoir que c'etais pas autoriser ? et sa m'enerve en plus les personne qui te ban ou kick juste parce ce que tu les a tuez plein de fois ! .

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 août 2012 à 09:44:03

tu fais bien d'en parler...personne sur ce forum ne se plaint des serveur,en fait personne ne se plaint jamais!

...

legendary-alex8
legendary-alex8
Niveau 4
16 août 2012 à 09:44:04

Bonjour,

Oui tu as raison les régles de certains serveurs sont non expliquées ou mal fichus , par exemple je suis tombé a Teheran dans une ruée ou les tirs sont interdits c'etait écrit "cut only" , alors comme j'ai la gachette facile je me suis fait bannir.

Mais je crois que tu peux quand même signaler un Ban , tu va dans historique et tu va dans le serveur , et tu met "Signaler Bannissemment"

Les conquêtes avec 500% de tickets c'est un plaisir , les serveurs avec des régles anti-jeu c'est énervant...

Saguaro
Saguaro
Niveau 10
16 août 2012 à 10:02:16

Si c'est écrit cut only et que tu tire t'as pas a te plaindre :honte:

RobotCoq
RobotCoq
Niveau 6
16 août 2012 à 10:04:03

Ce que j'adore c'est faire rager à fond les admins :bave:

Sur tour Ziba, il y en avait (admin + pote) qui avaient fait le glitch pour aller sur les toits, et moi et mon pote on les tiraient au sniper quand il fait ça : tuer par l'admin -> retuer par l'admin :ouch:

C'est alors que le mortier M224 fit son apparition :bave:
Un seul obus pour me faire ban :bave: J'avais fais double kill en 1 seul obus :bave: j'y croyais pas :content:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
16 août 2012 à 10:07:47

limite ils payent, ils font ce qu'ils veulent !

c'est triste mais c'est comme ça

legendary-alex8
legendary-alex8
Niveau 4
16 août 2012 à 10:23:45

Saguaro si toi ça te derange pas c'est pas le cas de tous le monde ,
Je trouve que autoriser uniquement le couteau dans un serveur alors que le jeu est un FPS ou on utilise des armes a feu principallement c'est de l'anti jeu , ça casse ce pour quoi on a envie de faire des kills.

D'accord les gens payent et ils choisissent mais si ils payent pour des serveurs vides j'espère qu'ils ont des sous pour les maintenir dans leur betise...

maxside22
maxside22
Niveau 9
16 août 2012 à 11:54:13

@Kamora25bis

C'est vrai mais c'est un peu débile de la part de dice , car les admins peuvent faire ce qu'il veulent et sa c'est degeulasse ! Je me suis fait exclure d'un serveur y'a a peine 1 heure je fesait du 75-15 et la on me banni et je reçois un message de l'admin en me disant je site : sa ta prendre a me tuer ptit P*

La plupart des admins (pas tous) sont vraiment des gamin !

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 11:57:13

DICE interdit les serveurs avec restriction d'armes, c'est marqué noir sur blanc dans la charte que nous avons tous acceptés lors du premier lancement de BF3.
Signalez les serveurs de ce type :ok:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
16 août 2012 à 11:58:45

Que certains mettent leur propre règle, que ce soit ECRIT noir sur blanc sur la description du serveur. Là limite, je suis ok qu'ils kickent un mec qui respecte pas ça.

Mais bon, des types comme explique maxside22, un report à Dice avec le screen du message de l'admin devrait avoir les mêmes sanctions que du boost ou autre, un reset des stats. Ça les ferait peut être grandir un peu.

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:00:14

Nan mais justement VDD, c'est interdit de mettre des règles, mais après la question reste de savoir si c'est surveillé..

TheSpecialOne53
TheSpecialOne53
Niveau 8
16 août 2012 à 12:02:01

Moi et ma team avons un serveur ou l'on equilibre les equipes seulement en debut de partie. Il y a de la ruée et conquête sur toutes les cartes(B2K inclu). Juste 3 règles : No spawnkill, no baserape, no kamikaze. Si vous voulez faire un tour c'est : MaRvEl DrEaMz
Notre battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391666223703/

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
16 août 2012 à 12:02:02

Quand je parle de règles je veux surtout parler des traditionnels : Pas de baserape, pas de spawnkill,...

Les restrictions d'armes je trouve ça complètement débile.

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:04:06

@Zera : Completement d'accord. Les armes sont la pour être utilisées.

maxside22
maxside22
Niveau 9
16 août 2012 à 12:09:05

@PepperOurs2

D'accord avec toi , mais la plupart des serveur qui propose la map Tour Ziba Il mette comme règle : No Shotgun , No Fusil Rifle , No Guns / j'ai vue ça sur un des serveur ou je suis allé sa va vraiment très loin :honte:

PepperOurs2
PepperOurs2
Niveau 9
16 août 2012 à 12:13:26

@maxside22

Si on cheche bien, il existe de serveurs CQ avec aucune restriction. Perso, je me suis fait une petite liste de serveurs favoris avec 0 restriction, et je ne vais que sur ceux-la. C'est bien plus amusant, et on rencontre souvent les mêmes personnes.

Après, il y a toujours des serveurs only pistol ou only cut. J'ai pas de problèmes avec ces serveurs-la, c'est fun pour changer.

maxside22
maxside22
Niveau 9
16 août 2012 à 12:15:31

@PepperOurs2

Oui il faut aussi du fun , mais pour moi qui cherche la performance aussi aller sur des serveur avec des règle comme celle que j'ai sitai c'est vraiment gonflant , j'ai trouver que 1 serveur ou il n'y a pas de règle concernant les arme -_-

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 12:15:52

Il est clair, que quand on instaure des règles, c'est pour les respecter. Si sur un serveur les admins ne respectent pas leurs règles, alors cela ne vaut pas la peine de jouer sur leur serveur .(point)

Pour les histoires de cut, chez-nous quand on ouvre un serveur et qu'on 2 ou 3, on la joue cut jusqu'à ce le serveur se remplisse, un 2 contre 2 comme ça c'est assez drôle, si par ex on est 1 vs 1 et que 2 randoms arrivent on leur explique et ça joue comme ça, après si il y en a un qui sort le fusil, c'est le bordel :rire: .

N'oubliez-pas que c'est qu'un jeu et qu'on est là pour s'amuser, moi je m'amuse quand je peux faire ce que je veux, utiliser les armes que je veux, c'est un droit qu'on a en déboursant, non pas pour louer un serveur, mais en achetant le jeu.

maxside22
maxside22
Niveau 9
16 août 2012 à 12:20:01

@303killerone

Oui tu a raison , mais jouer pour le fun quand des serveur sont aussi on va dire reglementait sa deviens plutot de la colère que du fun .

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 12:26:37

Il faut trouver les bons, il y en a. La seule chose qu'il est légitime de demander aux joueurs, c'est le fair play et le teamplay d'autant que toi-même tu les pratiques et le reste suit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment