Salut tout le monde,
Ayant pour le moment 3 serveurs, je me devais de balancer un petit mot dans ce topic.
Encore pendant 2 semaines environ jusqu'à expiration, sur 1 serveur il y a Close Quarter, seule restriction No C4 Flag (quand même logique sur ce DLC), je note Dont abuse RPG et M320 (mais je laisse couler) pas trop de soucis, je kick uniquement le gars qui cartonne au C4 (jamais eu de réclamations)
Ensuite les 2 autres serveurs,
Close Combats même principe mais la chose interdite c'est le glitch et un Dont abuse RPG sur Métro, vu que nous spawnkillons pas quand nous jouons ensemble, nous demandons la même chose à nos adversaires (pas facile)
Open Wars toujours même principe, pour le spawnkill, et si possible laisser les véhicules ennemis dans leur camp, jouer fair play (pas facile, mais ça marche de temps en temps).
Après on a eu pas mal de couacs, mais cela fait avancer, mais les spawnkillers en général se font changer de camps (pour le Sk en début de partie, quand celle-ci a encore une chance de redémarer). Je tiens à signaler que nous ne kickons pas pour rentrer sur nos serveurs
. Des erreurs d'admin, il va encore en avoir encore, mais l'important c'est de communiquer poliment et en général tout s'arrange.
C'est comme ça que je vois la chose, en tout cas le plus important quand on veut instaurer des règles, c'est de les RESPECTER.
Ps: pour le camping, par ex. quand je joue avec les copains on bouge toujours ensemble, mais quand je joue tout seul, j'ai plus tendance à ne pas courir dans tous les sens, et à me déplacer plus prudemment, donc des fois tu peux tuer un gars plusieurs fois à la même place, mais c'est quand même le jeu, un vrai campeur au bout de la 3è fois qui t'a tué, tu sais ou il est !