CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des admins

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
15 août 2012 à 12:07:13

pixFR16 Voir le profil de pixFR16
Posté le 15 août 2012 à 11:53:31 Avertir un administrateur
les snipes c'est justement pour éviter les kikoo-campeurs, même si tout le monde ne jouent pas comme ça, ça évite tout amalgame,

Euuuh, je t'invite à revoir la définition d'"amalgame" parce que c'est exactement ce que tu fais sur ton serveur en interdisant les snipers.

Tu ne voudrais pas faire d'amalgame, tu interdirais les campeurs en autorisant les snips. Enfin soit. Vous mettez vos règles, vous kickez quand les joueurs qui viennent sur votre serveur en connaissance de cause ne les respectent pas. C'est tout à fait légitime.

Cela dit vous êtes une minorités, il y a un grand nombre d'admin qui kick parce qu'on les tue trop souvent, parce qu'on prend un hélico/avion/char qu'ils veulent avoir pour eux,... Il y a tellement de raison.

C'est rageant mais bon, des serveurs il y en a pleins.

coco606
coco606
Niveau 6
15 août 2012 à 12:09:06

pixFR16
T'as payé ton serveur tu fais ce que tu veux :ok:
Les gens qui chialent ils en achètent et mettent leur règle :honte:
J'en ai pas mais je te comprend :oui:

fed01
fed01
Niveau 10
15 août 2012 à 12:17:45

:d) coco606 : j'aimerais bien voir la gueul que tu fais que tu te fais ban ou kick sans raison :-)))

en plus les règles sur les serveurs sont faites car les admins ne supporte pas de se faire buter par un spas12 ou autre et j'en passe . :)

serveur avec avec règle = admin rageur est spécifique à la communauté française quoi :rire:

serveur

TPFprod
TPFprod
Niveau 9
15 août 2012 à 12:18:01

perso l'auteur sur notre serveur jamais kicker un seul mec pour campe dans un bâtiment surtout sur seine quoi ...
Bref après chacun fait ce qu'il veut sur son serveur nous c'est juste les restrictions d'armes no skill point rien de plus faut pas déconner.

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 12:18:25

en interdisant les snipes je me suis rendu compte d'une chose relativement importante, quand une équipe à tout les points, ça évite que cela ce transforme en guerre de tranchée, chacun sur ses positions sans bouger, et ça fait bouger l'équipe adverse pour reprendre les points, bizarrement sans snipe quand 24 joueurs jouent les objectifs, les parties sont rarement bloquées!

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
16 août 2012 à 08:02:47

:up:

crevesony
crevesony
Niveau 4
16 août 2012 à 08:15:41

Pour l'auteur désoler mais no-camping c'est une règle à la con, et kicker pour ça, c'est vraiment une réaction d'admin rageux.

En ruée défense vous camper pas ?

En conquête vous défendez pas les drapeau pris ?

A la rigueur interdire certaine type d'arme sur les map ( je pense surtout au smaw/m320 sur les map sans véhicule ) et encore...

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 08:47:24

Salut tout le monde,

Ayant pour le moment 3 serveurs, je me devais de balancer un petit mot dans ce topic.

Encore pendant 2 semaines environ jusqu'à expiration, sur 1 serveur il y a Close Quarter, seule restriction No C4 Flag (quand même logique sur ce DLC), je note Dont abuse RPG et M320 (mais je laisse couler) pas trop de soucis, je kick uniquement le gars qui cartonne au C4 (jamais eu de réclamations)

Ensuite les 2 autres serveurs, :d) Close Combats même principe mais la chose interdite c'est le glitch et un Dont abuse RPG sur Métro, vu que nous spawnkillons pas quand nous jouons ensemble, nous demandons la même chose à nos adversaires (pas facile) :d) Open Wars toujours même principe, pour le spawnkill, et si possible laisser les véhicules ennemis dans leur camp, jouer fair play (pas facile, mais ça marche de temps en temps).

Après on a eu pas mal de couacs, mais cela fait avancer, mais les spawnkillers en général se font changer de camps (pour le Sk en début de partie, quand celle-ci a encore une chance de redémarer). Je tiens à signaler que nous ne kickons pas pour rentrer sur nos serveurs :oui: . Des erreurs d'admin, il va encore en avoir encore, mais l'important c'est de communiquer poliment et en général tout s'arrange.

C'est comme ça que je vois la chose, en tout cas le plus important quand on veut instaurer des règles, c'est de les RESPECTER.

Ps: pour le camping, par ex. quand je joue avec les copains on bouge toujours ensemble, mais quand je joue tout seul, j'ai plus tendance à ne pas courir dans tous les sens, et à me déplacer plus prudemment, donc des fois tu peux tuer un gars plusieurs fois à la même place, mais c'est quand même le jeu, un vrai campeur au bout de la 3è fois qui t'a tué, tu sais ou il est !

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
16 août 2012 à 11:19:21

le campeur que j'ai pris en exemple, était en soutien dans un bâtiment avec ses claymores depuis le début de la partie, donc pas de team-play, pas de capture d'objectifs, etc etc... si il y en a 5 comme lui dans une partie, ça ce fini en spawnkill et tout le monde ce fait chier pendant une demi heure...

303killerone
303killerone
Niveau 10
16 août 2012 à 14:49:25

de toute manière, je ne fais que rarement attention à qui me tue, je peux mourir 10 fois à la même place par le même type, je vais même pas m'en rendre compte :rire2: une fois que je meurs, je regarde la killcam, la carte ou je peux respawn, etc, de temps en temps je le remarque c'est tout.

blanchon
blanchon
Niveau 10
16 août 2012 à 16:13:11

je vois pas pourquoi interdire le Spas-12 et le M26 sans toucher le 870MCS, ils ont les mêmes stats ! :(

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
16 août 2012 à 16:41:21

Interdire les campeurs c'est une bonne chose. Mais confondez pas celui qui se cache, et celui qui campe. Si on reste 30 sec derrière un obstacle à enchainer les kills parce que les adversaires nous foncent dessus c'pas de la campe, si on bouge on est mort autant les tuer. Par contre être allongé au snip'/Mitrailleuse dans un coin toute la partie a tuer tout ceux qui passent devant c'de la campe, et il a bien raison de kick ces gens la :ok:

emy_s
emy_s
Niveau 10
16 août 2012 à 18:12:04

Bien le complexe d'infériorité irl ? :-)

Plus sérieusement, interdire les "campeur" est un peu étrange...

Comment deff un flag ou une bombe ? en dansant la macaréna avec un chapeau mexicain sur la tête au milieu de la map ?

c'est sur il y a campeur et campeur mais bon ...

Enfin c'est TON serv fait ce que tu pense être juste :-)

a+ sous l'bus l'ami :-d

ooozdexooo
ooozdexooo
Niveau 2
16 août 2012 à 18:16:00

j ai enregistrer cette partie en extreme g fait pas mal de frag l'admin ma kické ds les 30 dernier ticket:
http://www.youtube.com/watch?v=1znxOZCUTmo
quand on voit la video ca fou les boules

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
16 août 2012 à 18:23:01

bien sûr qu'il y a campeur et campeur, je ne vais pas kicker un "gus" qui est posté pour prendre un drapeau... Vous comprenez bien ce que vous voulez enfin plutôt ce qui vous arrange...

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
16 août 2012 à 18:25:06

pour ta vidéo ça ressemble beaucoup à du no-scop CoD... on vois d'où tu viens...

emy_s
emy_s
Niveau 10
16 août 2012 à 18:27:37

j'ai pas dit pour prendre mais pour défendre :-)

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
16 août 2012 à 18:31:09

c'est pareil mais le gars en exemple ne défendait rien, il était là pour faire du frag mais vu ta réaction c'était peut être toi ou alors c'est ta manière de jouer... en tout cas relis l'exemple et tu comprendra mieux!