Salut à tous, et si on faisait un topic pour les admins de serveurs, car à écouter la communauté française sans défauts nous sommes pratiquement tous des rageux qui profitons de nos droits, mais nous allons parlez un peu de nos aventures avec ces joueurs parfaits sans aucuns défauts et remplit de mauvaise fois, mais surtout qui ne respecte pas les règles instaurées sur nos serveurs...
Allez je me lance, notre serveur indique clairement: no snipe, no m26, no spas12 et surtout no-camping! (Pour tout ceux à qui nos règles ne plaisent pas il existe pleins d'autres serveurs...)
Hier sur traversée de la seine je jouais du côté US, nous avions le point A et nous étions entrain de prendre le point D, quand un soutien nous tirer du bâtiment en face, jusque là tout va bien, on le déloge une fois malgré les claymores dans les escaliers, puis une deuxième fois au même endroit, et encore une troisième fois alors que nous avions les points A,B et D, à ce moment ça me soûle je le kick et forcément je reçois un message me demandant pourquoi je rageais, je lui explique simplement que l'on n'était pas sur TF1 au camping paradis et là la mauvaise fois rentre en action, ça réponse: "on a tout les points alors c'est à vous d'attaquer, je suis là pour éviter le spawn kill."
je n'ai préféré pas répondre à ce kikoo...
allez malgré le pavé c'est à vous de noter vos mésaventures!