CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des admins

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 10:40:02

Salut à tous, et si on faisait un topic pour les admins de serveurs, car à écouter la communauté française sans défauts nous sommes pratiquement tous des rageux qui profitons de nos droits, mais nous allons parlez un peu de nos aventures avec ces joueurs parfaits sans aucuns défauts et remplit de mauvaise fois, mais surtout qui ne respecte pas les règles instaurées sur nos serveurs...

Allez je me lance, notre serveur indique clairement: no snipe, no m26, no spas12 et surtout no-camping! (Pour tout ceux à qui nos règles ne plaisent pas il existe pleins d'autres serveurs...)

Hier sur traversée de la seine je jouais du côté US, nous avions le point A et nous étions entrain de prendre le point D, quand un soutien nous tirer du bâtiment en face, jusque là tout va bien, on le déloge une fois malgré les claymores dans les escaliers, puis une deuxième fois au même endroit, et encore une troisième fois alors que nous avions les points A,B et D, à ce moment ça me soûle je le kick et forcément je reçois un message me demandant pourquoi je rageais, je lui explique simplement que l'on n'était pas sur TF1 au camping paradis et là la mauvaise fois rentre en action, ça réponse: "on a tout les points alors c'est à vous d'attaquer, je suis là pour éviter le spawn kill."
je n'ai préféré pas répondre à ce kikoo...

allez malgré le pavé c'est à vous de noter vos mésaventures!

war-in-world
war-in-world
Niveau 7
15 août 2012 à 10:46:15

bien de ban quand vous ragez? :hap:

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 10:48:26

bien la mauvaise fois quand vous ne respectez pas les règles?

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
15 août 2012 à 11:02:17

+1 à l'auteur, tout du moins pour les serveurs PC

Je n'ai pas de serveurs mais une de mes connaissances oui, et si au bout de deux trois avertissement il n'obtient pas gain de cause, il n'hésite pas à kicker à raison.

prologiciix
prologiciix
Niveau 10
15 août 2012 à 11:07:28

Bof, bof, je trouve que le no-camping n'a pas lieu d'être car c'est dans l'esprit des BF et e imposant ces règles je pense que ton serveur doit s'appellé Call of BF

Localivafion
Localivafion
Niveau 10
15 août 2012 à 11:11:00

Continue a rester toute la partie dans un coin sans bouger et faire chier le monde kévin, ça serait moi tu prendrais un ban direct

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
15 août 2012 à 11:11:38

Le camping est dans l'esprit de BF...

Suis je bête, en fait les drapeaux sont là pour décorer

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 11:20:15

Moi je fais pas de campe je deteste ça d'ailleur mais de la a le banir alors que le mec ça l'amusai peut etre c'est grave , il vous tire dessus tanpis vous le decampez autant de fois qu'il faut au liux banir comme de noobs tres mauvaises de dice d'avoir loué des serveurs sachant la mentalité des rageux enplus tout fier tu t'en permet de faire un topic :honte: (j'esperd il sera lock car il sert a rien en plus)

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 11:26:47

pour info je ne "ban" jamais, je kick, ensuite les règles sont claires, et j'en ai marre de tomber sur des équipes qui ne jouent pas de la partie car ils sont là pour faire du frag sans jouer les objectifs et sans teamplay, c'est tout sauf l'esprit battlefield, ensuite comme dis sur mon premier post, si nos règles ne plaisent pas il existent d'autres serveurs avec des règles plus appropriées pour des joueurs comme vous...

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
15 août 2012 à 11:43:33

Mon Dieu l'auteur c'est quoi ton serveur/dictature où on n'a le droit d'utiliser aucune arme ?? :rire:

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 11:44:33

bah apparemment ça doit plaire vu que le serveur est toujours plein...

SiropSirop
SiropSirop
Niveau 14
15 août 2012 à 11:45:33

Dictature spotted

I_Sniped_JFK
I_Sniped_JFK
Niveau 10
15 août 2012 à 11:47:29

En fait je comprends pas pourquoi tu interdis les snipers, le m26 et le spas...

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 11:48:12

je rappel que ce topic est destiné aux propriétaires de serveur pour les joueurs remplit de mauvaise fois et les rageux en tout genre vous avez crée assez de topics pour nous en mettre pleins la gueule...

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 11:53:31

les snipes c'est justement pour éviter les kikoo-campeurs, même si tout le monde ne jouent pas comme ça, ça évite tout amalgame, concernant le m26 et le spas 12, nous sommes une team donc je ne suis pas le seul à dicté les règles, maintenant tu vois pleins de serveurs ou la classe recon est totalement interdite ainsi que tout les shotguns, il faut des serveurs pour tout le monde,nos règles plaisent à certains et déplaisent à d'autres mais ça on s'en fout ils y en a d'autres, mais je n'ai pas fait ce topic pour parler des règles des serveurs je l'ai fait pour parler de tout ces gens qui ce pensent tout permis sans respecter ces dernières!

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 11:55:06

Mais on ne rage pas on essaie simplement de t'expliquer que sous pretexte que vous avez un serveurs vous n'avez pas a faire n'importe quoi le soucis est que ton serveur n'est pas un cas isolé et c'est chiant a force(interdire un classe!!!!! :ouch: )la prochaine fois ce sera quoi le kit de soins,les avions,les helicos?

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 11:58:48

Personellement je vais dans un sefveur je m'en recontre tape du charabian qu'ils ont ecris je lis jamais je suis la pour m'amuser pas pour me prendre la tete ensuite je vois des mec qui commencent a tirer sur mes equipiers normal je m'arrete et j'enchaine les geads shot et la KICK!

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 11:58:52

à ce moment là c'est les vacances, sortaient vous les doigts du ..., allez bosser un peu et payer vous votre serveur, ou au pire pour les plus fainéant demander à papa et maman... :lol:

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
15 août 2012 à 12:00:22

Dsl des fautes c'est chiant les touches de l'iphone

pixFR16
pixFR16
Niveau 3
15 août 2012 à 12:05:25

je n'ai rien contre les teams ou les joueurs qui nous en mettent pleins la gueule, je n'ai jamais kické pour ça!
juste ces joueurs qui ne respectent pas les règles instaurées et qui ce permettent de gueuler, il y a certains joueurs que l'on kick car ils ne jouent pas le jeu, ils nous demandent pourquoi, on leurs explique et ils reviennent, malheureusement c'est une minorité...