CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés à débuter

shohei-hey
shohei-hey
Niveau 4
14 août 2012 à 14:54:02

Salut
Je debute egalement et j'aimerai trouver des joueur pc avec qui jouer pcq je galere a trouver des gars qui teamplay en quickmatch
Merci

PS:je suis nul pour le moment autant etre franc :gni:

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
15 août 2012 à 01:31:08

Je me permets un petit up, juste pour ajouter 2-3 choses, après avoir fait quelques TDM la journée (en partie rapide).

Vous aviez raison, les joueurs sont globalement d'un niveau nettement moins élevé en partie rapide. C'est plus abordable.

J'essaie d'y aller plus lentement, mais s'abstenir de foncer dans le tas ne fait pas tout, je trouve. Il faut aussi avoir les yeux partout. Lorsque je me fais tuer, environ 1 fois sur 2, le gars est venu dans mon dos ou sur le côté.

J'ai également difficile de jouer tout en gardant constamment un œil sur la minimap. Je suppose que c'est une question d'habitude, mais pour le moment, quand je me concentre sur l'un, je néglige l'autre. Pourtant, la minimap, c'est une des clés du succès, je pense.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 août 2012 à 01:47:02

La minimap est en effet une des clés du succès.

Elle conditionne pas mal tes déplacements.

Perso, je la regarde surtout si j'entends des détonations dans mon entourage, ou si je vois qu'un collègue vient de se faire abattre, histoire de voir si je peux savoir qui a fait le coup.

La minimap permet aussi de voir la direction dans laquelle regarde l'adversaire, et ça c'est TRES utile, ça peut te permettre de le contourner efficacement.

Une habitude à prendre, si tu ne le fais pas déjà, c'est de spotter rapidement dès que tu vois quelqu'un, avant même de tirer. Comme ça, si tu te loupe, un collègue pourra peut être l'abattre.
Et sinon, ça te permet aussi de le voir sur la minimap, et on revient à ce que je disais sur l'anticipation.

Lorsque tu te fais tirer dessus et que tu as un doute, tu peux aussi spotter dans la direction dont tu pense que viennent les tirs. Généralement, tu auras indiqué le mécréant qui te cherche des noises, avec un zoli pointeur rouge pour te permettre de ne pas le louper :coeur:

S'il est vrai que BF3 inclus pas mal de réflexes, il y a aussi une part de réflexion sur les mouvements à avoir: anticiper ceux des autres pour mettre en place les tiens, etc :)

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
15 août 2012 à 02:25:29

Salut l'ami :hap:

:d) Tu comprends un peu l'anglais ? si oui je te conseil la série HOW THE BE A BETTER NOOB de RivalXfactor, un gros joueurs américains. http://www.youtube.com/watch?v=VRVI3jdxpwc&list=PL1F48902248C7593B&index=1&feature=plpp_video

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
15 août 2012 à 03:01:22

T'inquete, au début j'étais comme toi, maintenant je joue LARGEMENT mieux

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
15 août 2012 à 03:55:31

Perso je te conseille de go en Extreme.

Pour commencer, tu te trimballes pas avec un triangle orange sur la tete tout le match puisque certains reco passe leur vie au drone.

Ensuite, Comme tu tu fais avoir souvent comme tu debutes, c'est normal.

Faut bien comprendre que la "famille" Fps à desormais beaucoup de joueur qui pratiquent la grosse campouze avec barbecue et toile de tente et le rusheur à la con qui lui à une prédilection pour le spawn kill et le frag dans le dos.

Ensuite BF3 étant un jeu à objectif, comprends que "beaucoup" les objectifs ils s'en cognent, ils viennent pour arranger leurs stats et leur K/D ratio, tout en prenant le soin de quitter avant la défaite.

Bref, joue la calme, sans te precipiter, teste TOUTES les armes et TOUTES les classes, la polyvalence c'est essentiel.

Pour finir, garde à l'esprit qu'il faut faire avec tous les casses burnes et que seul la victoire de l'équipe compte.

Toutefois, une escouade de merde te fais aussi faire un sale round, si tu vois qu'ils assurent pas change d'escouade ou joue tt seul au pire si elles sont lock.

lash91
lash91
Niveau 8
15 août 2012 à 04:01:36

Tu a 10 heures de jeu, tu a tous le temps de progressé.
Tu na pas encore l'expérience, ni toutes les armes et atout pour savoir exactement quel action tu dois effectué sur le champ de bataille.

Regarde ta mini carte le plus souvent possibles
Essais d'avoir un casque et micro pour joué.

Et surtout intègre une team, pas une team kikoulol ou leur seul préoccupation pour recruté quelqu'un es le ratio, mais une team acceptant tout niveau et qui joue teamplay a tout mode de jeu.
Une team ou, colonel 100 et joueur débutant cohabite. Il te feront progresser beaucoup plus rapidement par leur experience de quelques centaines d'heures de jeu.

tom971
tom971
Niveau 9
15 août 2012 à 04:16:29

Et pense aussi que les maps sont larges et ont du relief, souvent les petits détours font la différence.
:)

tobi_pats
tobi_pats
Niveau 6
15 août 2012 à 04:47:45

En toi , je me suis retrouvé , j'ai commencé le jeu il a ya environ 2mois et , notre battlelog est quasi le même on a à peu prés le même ration V/D et V/M , de statistique , sauf que moi...

Je suis colonel 3 et j'ai une 60ene d'heure de jeu , donc en résumé , JE SUIS UNE GROSSE MERDE et je n'ai pas honte de le dire , c'est vrai que quand on débute c'st difficile de trouver ses repères , la preuve ^^' mais a force de perceverance tu y arrivera ;)

Bonne chance et bon jeu :)

Ceci est un texte inutile , merci de ne pas en prendre part.

wingland
wingland
Niveau 7
15 août 2012 à 05:00:49

T'inquiète pas auteur, je pensais EXACTEMENT la même chose quand j'ai commencé. Je comprenais pas comment les ennemis me tuait. Mais maintenant, sans me vanté, je suis presque toujours dans le top 10, voir 5. Continue à jouer, fait des efforts, ne camp pas !

Camper peut t'apporter un meilleur ratio v/m, mais moins de points et surtout moins de plaisir.

Aussi en jouant, tu vas débloquer des armes qu'y t'iront sans doute mieux que celles du début.

Bref joue encore quelques dizaines d'heures et tout s'arrangera :ok:

timmy77
timmy77
Niveau 7
15 août 2012 à 05:33:41

team death match,etc...pour apprendre les bases du frag,deplacements,etc...puis conquete :ok:

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
15 août 2012 à 07:07:56

L'expérience et les réflexes viennent en jouant.

iAngeal
iAngeal
Niveau 6
15 août 2012 à 07:43:41

Jai pas lu les conseils des autres donc si sa se répete je suis dsl!
So je te conseille de te concentrer sur la classe assaut et un peu ingenieur!
Lorsque tu arrives sur un objectif,ex:un drapeau,tu cherches un espace assez resserer ou tu pourra voir les ennemis arriver ou a un endroit pu les ennemis te verront pas!A cet endroit tu poses une caisse de soin et tu...campes!ya pas de honte a canper pour prendre un objectif!
Pour tameliorer je te conseille l'aek971 cest cette arme en particulier qui ma permis de devenir un bon joueur!

Sinon continue a jouer comme tu le fais:en rushant et en jouant un minimum teamplay:sans trop rusher,observe la situation sur ta mini map ect...

zombitch
zombitch
Niveau 10
15 août 2012 à 09:03:44

Yop l'auteur.

La plupart des conseils qui t'ont étés donnés, surtout relatifs a la minimap, sont essentiels pour progresser, la minimap, c'est le jeu dans son intégralité.

Ensuite, bien que j'aie atteint le grade maximum et que je me trouve déja dans une team, j'aime beaucoup le concept d'ajouter des "noobs" pour ensuite leur faire une place dans mon escouade.

En vocal ou pas, jouer en coopération avec quelqu'un de plus expérimenté apprend beaucoup, j'ai moi aussi 21 ans et c'est mon premier jeu en ligne, j'ai beaucoup appris de cette façon;)

C'est pas un recrutement, simplement, je te propose d'avoir un "ami" a rejoindre pour jouer teamplay et communiquer dans le chat sur ce foutu jeu;) ++

assedric
assedric
Niveau 10
15 août 2012 à 09:07:02

Tu joues beaucoup sur des serveurs 64 slots, essai avec un peu moins de monde pour te faire au jeu et apprendre les maps.

Sinon, tes stats no sont pas si "pourries"... tu fera le point au bout de 100 h de jeu

Keith_Stallion
Keith_Stallion
Niveau 6
15 août 2012 à 09:58:48

Ne t’inquiète pas, mon battlelog a commencé à se différencier du tien au bout d'une 20aine d'heures.
Moi aussi au début j'ai eut pas mal de difficulté à "voir" les ennemis, normal je venais de CoD où les maps sont toutes vides :rire2:

Comme ça t'a déjà été dit, le mieux pour commencer c'est de jouer sur un peu toutes les maps. Préfère les parties avec peu de joueurs et peu de tickets et surtout reste avec ton escouade, ça te permettra de parcourir les maps plus sereinement.

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
15 août 2012 à 13:01:24

évite de jouer à 64 ... à 32 c'est nettement mieux :ok:

Bullseye2000
Bullseye2000
Niveau 10
15 août 2012 à 14:04:09

Un grand merci pour tous vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique.

Pour ce qui est d'intégrer une team, en fait j'aimerais bien. Je me doute que jouer avec des gens sur TS est bien plus efficace.

Toutefois, c'est parce que ce sont les vacances pour le moment que j'ai particulièrement beaucoup de temps pour jouer. Dès la rentrée, je reprends l'unif, et là j'en aurai beaucoup moins ! Je ne sais pas si toutes les teams imposent des "présences obligatoires" ou autres, mais pendant l'année, il peut très bien arriver que je ne puisse pas jouer pendant une semaine entière... voire plus.

Ensuite, j'avoue que je suis rarement tranquille tout seul chez moi pour jouer. Ma mère et ma soeur ont l'habitude de m'appeler pour un oui ou pour un non, ou alors de venir me parler quand je suis à l'ordi. Du coup, je suis à chaque fois quasiment obligé de mettre le jeu en pause (enfin, si tant est qu'on puisse mettre un jeu multi en pause :rire2: ), du moins pour ne pas déclencher une affaire d'état. Du coup, si je jouais avec des gens, j'aurais peur de tout le temps être obligé de m'absenter temporairement. Je trouverais ça pas très respectueux pour eux.

Je ne vous cache pas que j'aimerais bien^^ Mais vous imaginez, avec un casque... je risquerais en plus de ne pas entendre quand elles viennent me parler dans mon dos, elles vont exploser de rage de me voir aussi "absorbé" par un "petit jeu de merde"...

Bref, je ne vais pas raconter ma vie ici, mais vous voyez pourquoi j'hésite vraiment à intégrer une team, malgré tous les avantages que ça procure...

Je vais un peu réfléchir, mais d'ici là je vais déjà essayer d'un peu essayer toutes les armes, toutes les classes et toutes les maps, pour voir un peu...

Merci encore en tous cas :ok:

La vidéo du moment