Un grand merci pour tous vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique.
Pour ce qui est d'intégrer une team, en fait j'aimerais bien. Je me doute que jouer avec des gens sur TS est bien plus efficace.
Toutefois, c'est parce que ce sont les vacances pour le moment que j'ai particulièrement beaucoup de temps pour jouer. Dès la rentrée, je reprends l'unif, et là j'en aurai beaucoup moins ! Je ne sais pas si toutes les teams imposent des "présences obligatoires" ou autres, mais pendant l'année, il peut très bien arriver que je ne puisse pas jouer pendant une semaine entière... voire plus.
Ensuite, j'avoue que je suis rarement tranquille tout seul chez moi pour jouer. Ma mère et ma soeur ont l'habitude de m'appeler pour un oui ou pour un non, ou alors de venir me parler quand je suis à l'ordi. Du coup, je suis à chaque fois quasiment obligé de mettre le jeu en pause (enfin, si tant est qu'on puisse mettre un jeu multi en pause
), du moins pour ne pas déclencher une affaire d'état. Du coup, si je jouais avec des gens, j'aurais peur de tout le temps être obligé de m'absenter temporairement. Je trouverais ça pas très respectueux pour eux.
Je ne vous cache pas que j'aimerais bien^^ Mais vous imaginez, avec un casque... je risquerais en plus de ne pas entendre quand elles viennent me parler dans mon dos, elles vont exploser de rage de me voir aussi "absorbé" par un "petit jeu de merde"...
Bref, je ne vais pas raconter ma vie ici, mais vous voyez pourquoi j'hésite vraiment à intégrer une team, malgré tous les avantages que ça procure...
Je vais un peu réfléchir, mais d'ici là je vais déjà essayer d'un peu essayer toutes les armes, toutes les classes et toutes les maps, pour voir un peu...
Merci encore en tous cas