CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Orchestra 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:04:37

ah oui et chose importante
LA LIMITE DES CLASSES !

1 voir 2 snipers par equipe, quelques gros mitrailleurs, beaucoup d'asssaut e, quelques ingé ( + que soutien mais moins que des assauts ) (note, les proportions que j'ai données sont a la sauce battlefield, ce qui serait bien d'ailleurs j'ai fait une proposition la dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1555619-1-0-1-0-idee-equilibrage-equipe-restriction.htm
, sauf les snipes, dans RO2 et RO1 y a jamais q'un ou deux snipes et c'est tres bien ! :ok: )

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:04:56

"Car je pense que quand on aime le côté "réaliste" de Battlefield"

Moi ce que j'aime c'est le côté fun et facile à prendre en main, mais qui réclame de la pratique pour être maitrisé, le côté teamplay et véhicules à gogo.
D'ailleurs j'ai du mal à voir le "réaliste" dans BF, et c'est très bien comme ça.

Roryuken
Roryuken
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:05:27

la vache j'ai regardé ta vidéo et désolé mais quel merde !

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:10:02

Dans BF on fait un kill ou 2 on est content mais c'est juste un kill ou 2 et on oublie
alors que RO2 est tellement dur que quand on prend le temps de se déplacer dans sa tranchée, puis de sortir la tete quelques seconde pour repérer un ennemi
ensuite se déplacer en rampant sous les obus qui pleuvent
et finalement sortir son fusil coup par coup, aligner le type tiré tout en stressant de se faire mitrailler

et là t'attends au fond de ta tranchée, tu sais que t'as blessé le mec à l'abdomen qu'il a peu de chance de survie

et là tu vois "vous avez tué machin" quelques seconde plus tard

bah t'es vraiment fier de ton kill, car t'as du le travailler et maitriser ton arme qui est très dur, et maitriser ta peur car suffisait d'un embusqué dans la tranchée en face pour tout gacher.

Si vous cherchez du realisme, passez pas à coté de ce jeu de champs de bataille

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:11:22

"la vache j'ai regardé ta vidéo et désolé mais quel merde ! "

Des arguments ça fait jamais de mal a personne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:17:38

amiral t'es sérieux là ??? j'ai du respect pour toi du fait de ton rang de modérateur mais c'etait pas la peine de supprimer mon topic, une idée intéressante en plus , sérieux je te comprend, tu ferais p-e mieuxde supprimer tout les topics qui se repetent a la pelle plutot que le stopics avec une vraie idée ...

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:18:55

Et aussi jeu très difficile, car dans une équipe de 64 tu as 30 personnes qui ont un fusil à verrou, 5 balles.
le fusil tue en une balle la plupart du temps :

• si dans le coeur
  • si dans la tete

et blesse sinon, mais la blessure est létale si

• dans le ventre
  • dans la cuisse

et blesse legerement ailleurs

quand t'es blessé il faut mettre un bandage, pour les blessures létales tu as 2sec pour appliquer le bandage sinon mort, les légères ca dépend mais ca tue rarement

Du coup en duel, il faut viser vite et bien, voir rusher et utiliser la baillonette !
On stress énormément dans ce jeu

PlsHelp
PlsHelp
Niveau 9
25 juillet 2012 à 17:38:06

Son point faible c'est les graphismes, il fait un peu démodé par rapport aux productions actuelle, mais en jeu ca reste agréable et le design colle à l'univers

Anonymous2013
Anonymous2013
Niveau 7
25 juillet 2012 à 17:40:39

C'est un jeu assez bon, il me fait penser à Project Reality en jeu

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:42:54

Mon PC le fait pas tourné, je suis quasi sur :-(

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:52:31

Le lien du gameplay sur le jeu me fait penser a une des maps de BF1942, mais enneigée.
Cela dit, niveau jeu, ça peut être sympa, mais faut avouer que c'est moche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 17:57:06

la video n'est pas la meilleur non plus :hum:

sinon in game, si tu fais tourner BF3 en élevé, tu le fais tourner a fond et il est tres beau :ok:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
25 juillet 2012 à 17:57:50

Moi je le trouve beau ce jeu.

EroticAllah
EroticAllah
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:17:43

En effet, il a l air sympa... :oui: Et surtout, ca va me changer de la communauté BF :noel:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:23:14

Red orchestra 2 moche ? O_o

Ce jeu est très beau, tout est super bien foutu dedans que ce soit au niveau des textures ou des effets de lumières. La seul chose un peu moche c'est les explosions de l'artillerie.

Anonymous2013
Anonymous2013
Niveau 7
25 juillet 2012 à 18:57:43

Le feu et les explosions sont foireuses mais le reste est très bien, et puis franchement qui ne joue pas à BF1942 malgré ces graphismes dépassés ?

Et puis avec le DLC Rising Storm et le mod In Country Vietnam t'as des graphismes dignes de Crysis :bave:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:32:21

@ l'auteur

T'es a deux doigt de me convaincre de l'acheter tu vois, d'une part parce que la commu BF3 me soule desfois ( commu que je ne retrouverais pas sur RO2) en sachant que :

- Je suis capable de faire l'impasse sur les graphismes moches, la difficulté + , MAIS :

-Franchement ça a l'air super mou les combats. (en tout cas sur les videos)
- Je préfère le netcode pourri de BF3, qui pénalise tout le monde, que le système meilleur connec/ping = meilleur joueur. :hum:
Qui a l'air d'être le cas sur ce jeu. :pf:
Après doit vraiment pas y'avoir beaucoup de monde sur RO2, et mois qui habite en Amérique Latine... Autant dire que ça va être la galère pour trouver des gens.

Pis un autre truc, dans 6 mois, y'aura plus personne dessus quoi... Je me trompe peut être hein... :(

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:34:58

Mais vraiment, un FPS bien hardcore/réaliste sur la 2nd guerre mondiale/ front est, vla quoi. :ange:

Poutrer les kikoo M16 / F2000 commence a être lassant a force... :pf:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:45:19

Chaud comme c'est mou du genoux comparé a un BF3! Et pourtant je joue a 12 contre 12 !

Anonymous2013
Anonymous2013
Niveau 7
25 juillet 2012 à 20:46:29

keyser

Y a des bots dans ce jeu

La commu est revenu avec le GOTY, et vu que y a pas de jeu du genre elle y restera

La connection veut rien dire, le système de visée est assez réaliste et tu as encore des chances de blessure non-léthale.

Y a un mode arcade ( double de vie et certains autres trucs )

La vidéo du moment