Y'en a vraiment qui ne comprennent rien, et qui réagissent de manière agressive car on pense pas comme eux, c'est super! (Ironie, puisque il faut tout expliquer ici)
Quand je parle du mode Dino, je parle de la rumeur comme quoi un mode (que ce soit survie, versus, ou autre) où les humains serais en plein fight contre des dinosaures.
J'ai jamais dis que j'avais quelque chose contre un eventuel mode dino (d’ailleurs, merci de la fermer ,Localivafion, j'ai pas dit que le DLC serais mauvais et qu'il fallait pas le prendre. D’ailleurs, si je te gonfle, pourquoi tu te fait chier a répondre?), au contraire, je suis a fan de ce genre de truc ( Mode Horde sur GoW2-3, Zombie sur Cod WaW et BO-merci de pas me traiter de noobs, les gout et les couleur...- et même celui de CS 1.6 et CSS).
Quand je dis un autre jeu (au lieux d'un DLC), c'est parce que on crée du contenu totalement en dehors de ce qui est déjà présent (On passe de l'animation des soldats a l'animation de Dino, etc. Rien a voir) D'où un autre jeux (coté contenus ce serais trop gros pour un DLC. Comme Undead nightmare de RDR, qui a été vendu comme un jeux boite. Ou encore les campagne "the lost and the damned" et "The ballad of the gay tony" de GTA4. Vous comprenez?
De plus dans la logique d'EA, ils se feraient plus de fric en faisant ça... Donc
.
Au niveau des rumeurs, je m'excuse... Sur Plein de jeu on a des Easter eggs, s'pas pour autant qu'on a un mode qui est apparus dessus...
Enfin, Comme je le repete, "Fight for survival" veux dire "Combattre pour survivre." Pourquoi forcement des dinosaure? Si y'avais une invasion d'Aliens, ça collerais aussi. De même que pour une catastrophe.
Hors, pour l'instant, les DLC qu'on a vus sont toutes dans un contexte cohérent (Hommes vs hommes), et des maps inspirées du solo (sauf BTK). Regarder close quarters: Ziba et 925 ressemblent biens a des missions du solo (La villa attaquée par notre cher Dima).
Or, Aftermatch , avec "fight for suvival", peu laisser penser a une catastrophe qui rendrais la survie du joueur plus difficile. On a eu quoi dans le Solo? Un tremblement de terre.
Pourquoi ne pas penser a une (ou plusieurs, encore heureux!) avec des catastrophes? style, Séismes, tempête, etc?
Bref, un milieu (en plus des autres joueurs) vraiment hostile, d'où le combat pour la survie...
Enfin, Pour l'image:
L'affiche déchiré, c'est peut-être a cause de ces cataclysmes justement?
Le backround, avec des point lumineux, c'est surement des phares
, et ce qu'il tient dans la main, une fusée de détresse (Map de nuit?
). Pour le soldat, il est peu être en sale état... a cause de la catastrophe?
.
La pluie, peu être une tempête? (Imaginez les effet de la nuit + des bourrasque sur les véhicules volants
).
Bref, vous voyez le genre. Se dire "OLOL Ya 1 Trk KI briLLEl C un DinAusare C kro B1", ca fait un peu con quand même...
Quitte a dire que ce sera un mode dino, argumentez. Là ce sera intéressant!