CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3: Aftermath : coup de gueule.

didier7801
didier7801
Niveau 8
10 juillet 2012 à 13:32:31

d'accords skugo (merci), en effet c'est tres original..

c'est vrai que quand on incarne miller avec un dino, ca peut avoir une suite

j'ai juste une crainte, c'est au niveau arcade du mode dino, bien que le systeme de cod treyarch pour le mode zombie est captivant, le voir sur bf3 serait pas cool.

perso, si aftermath est dynamique je prend, je veut dire si ya juste des tremblement de terre "et autres betises du genre" ainsi que mission coop, nouvelles armes etc...

par contre pour la transition du mode multi au mode dino, je penserais plus a :
les deux equipe s'affronte etc... au bout de 5 tremblement tout le monde est en mode dino, et on est plus 12 vs 12 (ou 16 vs 16 pour pc) mais 24 vs dino (ou 32 vs dino)
OU
apresl les 5 tremblement de terre ca ferait 12 vs vs dino (ou 16 vs 16 vs dino)

ou par l'activation de ce tremblement de terre aussi

ou aussi : grande map, chacun a 3 ou 5 vie, et donc tenir le plus longtemps pour gagner la partie

zombye
zombye
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:34:59

:oui: D'accord avec l'auteur

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
10 juillet 2012 à 13:49:50

:pf: *snif* *snifsnif* ça pu le vieux Codiste dans l'coin :pf:
Mieux vaut passer son ch'min

:dehors:

curlies
curlies
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:25:10

Aftermath, je le vois bien comme un mode de jeu ou l'on demarre sur une grande carte plutot urbaine, et au fil du match la carte se retraicie par des evenements naturelles aleatoirement avec une alarme qui sonne pour avertir du danger immediat. Il faudra courir pour atteindre une zone de sureté.

Ca peut franchement être sympa et metterai une fois de plus en valeur le moteur frosbite 2 sur la destruction.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:36:58

Moi je pense que ce sera bien le mode dino avec une forêt tropicale, des volcans et météorites qui tombent sur la map, puis si on apprivoise les dinosaures on peut s'en servir comme monture, les T-rex se conduiront comme des tanks sauf qu'ils crachent des jets de feu, puis le velociraptor ce sera un véhicule d'attaque et la personne qui est devant tire des boules de feu avec sa gueule. Puis il y aura le VLC qui sera un bon vieux tricératops qui enverra ses cornes comme des missiles. Bien sûr le amtrac, ce sera un brontosaure tout pourri mais avec des packs de mitraillettes attachés sur son dos. Puis les pétrodactyles ce sera les avions et les hélicos ce seront des insectes géants. Ah j'm'y vois déjà! Ah oui aussi homme de Néandertal contre Homo Sapiens troglodyte.

Non je déconne j'ai écrit tout ça pour rien. :pf:
Mais sérieux, vous comprenez pas que les dinos sont des clins d'oeil? Et surtout une grande blague et un pied-de-nez à COD vis-à-vis d'un topic très célèbre sur 4chan...

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:18:41

Par exemple , un mode dino peut être une équipe de 12 ou 24 joueurs qui doit abattre un groupe de dinosaures !! :(

antojv
antojv
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:23:39

un mode dinosaure Dice me déçoit de plus en plus :honte:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:25:15

"un mode dinosaure Dice me déçoit de plus en plus :honte: "

Mais c'est PAS un mode dino ! Où est-ce que vous voyez des dinos, sérieux ?

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:26:50

+ 1 pour l'auteur + tu m'as fait rire. 4° personne pas attardée que je croise sur ce forum je me sentais seul :noel:

antojv
antojv
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:30:04

ba d'aprés ce topic le dlc aftermath qui sortirait aprés armored kill contiendrait un mode dino alors il n'y a pas eu d'annonce officiele de Dice mais bon ce n'est qu'une rumeur

antojv
antojv
Niveau 5
10 juillet 2012 à 17:32:17

une rumeur qui se comfirme petit a petit http://www.youtube.com/watch?v=8yhEgUuLL9E&feature=related

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:34:42

antojv :d) Cette vidéo c'est juste un gros geek en manque qui analyse une image de DLC (donc là déjà y a un problème) avec 8 grammes dans le sang.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:41:09

Y'en a vraiment qui ne comprennent rien, et qui réagissent de manière agressive car on pense pas comme eux, c'est super! (Ironie, puisque il faut tout expliquer ici)

Quand je parle du mode Dino, je parle de la rumeur comme quoi un mode (que ce soit survie, versus, ou autre) où les humains serais en plein fight contre des dinosaures.

J'ai jamais dis que j'avais quelque chose contre un eventuel mode dino (d’ailleurs, merci de la fermer ,Localivafion, j'ai pas dit que le DLC serais mauvais et qu'il fallait pas le prendre. D’ailleurs, si je te gonfle, pourquoi tu te fait chier a répondre?), au contraire, je suis a fan de ce genre de truc ( Mode Horde sur GoW2-3, Zombie sur Cod WaW et BO-merci de pas me traiter de noobs, les gout et les couleur...- et même celui de CS 1.6 et CSS).

Quand je dis un autre jeu (au lieux d'un DLC), c'est parce que on crée du contenu totalement en dehors de ce qui est déjà présent (On passe de l'animation des soldats a l'animation de Dino, etc. Rien a voir) D'où un autre jeux (coté contenus ce serais trop gros pour un DLC. Comme Undead nightmare de RDR, qui a été vendu comme un jeux boite. Ou encore les campagne "the lost and the damned" et "The ballad of the gay tony" de GTA4. Vous comprenez?

De plus dans la logique d'EA, ils se feraient plus de fric en faisant ça... Donc :hap: .

Au niveau des rumeurs, je m'excuse... Sur Plein de jeu on a des Easter eggs, s'pas pour autant qu'on a un mode qui est apparus dessus...

Enfin, Comme je le repete, "Fight for survival" veux dire "Combattre pour survivre." Pourquoi forcement des dinosaure? Si y'avais une invasion d'Aliens, ça collerais aussi. De même que pour une catastrophe.

Hors, pour l'instant, les DLC qu'on a vus sont toutes dans un contexte cohérent (Hommes vs hommes), et des maps inspirées du solo (sauf BTK). Regarder close quarters: Ziba et 925 ressemblent biens a des missions du solo (La villa attaquée par notre cher Dima).

Or, Aftermatch , avec "fight for suvival", peu laisser penser a une catastrophe qui rendrais la survie du joueur plus difficile. On a eu quoi dans le Solo? Un tremblement de terre.
Pourquoi ne pas penser a une (ou plusieurs, encore heureux!) avec des catastrophes? style, Séismes, tempête, etc?
Bref, un milieu (en plus des autres joueurs) vraiment hostile, d'où le combat pour la survie...

Enfin, Pour l'image:

L'affiche déchiré, c'est peut-être a cause de ces cataclysmes justement? :hap:

Le backround, avec des point lumineux, c'est surement des phares :hap: , et ce qu'il tient dans la main, une fusée de détresse (Map de nuit? :bave: ). Pour le soldat, il est peu être en sale état... a cause de la catastrophe? :hap: .

La pluie, peu être une tempête? (Imaginez les effet de la nuit + des bourrasque sur les véhicules volants :bave: ).

Bref, vous voyez le genre. Se dire "OLOL Ya 1 Trk KI briLLEl C un DinAusare C kro B1", ca fait un peu con quand même...

Quitte a dire que ce sera un mode dino, argumentez. Là ce sera intéressant!

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
12 juillet 2012 à 16:24:17

:up:

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:34:00

On dirait que je suis le seul a me souvenir de la séquence de début de Thunder Run ou Miller pense a son fils qui lui a donné le dinosaure en question.

[Artyom]
[Artyom]
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:01:42

Non, mais alors, un mode de jeu ou on se bat contre des dino en plastique, style toy story? :rire:

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:42:10

Voici les preuves qu'il y aura un mode Dino :ok:

Tous ceux qui n'y croient pas l'ont bien profond maintenant !

http://ilovebattlefield3.com/wp-content/plugins/rss-poster/cache/88d41_battlefield-3-gamers-want-a-dinosaur-mode-get-bf3dinos-trending.jpg
http://fourplayer.wpr.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2011/09/bf3_dinosaur3.jpg

Même un dragon sur celle la !
http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/478/660/original/bf3_dinosaur2.jpg?1326481096

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:52:13

lafinistere :d) c'est comme le M1911-S tactic qui devait sortir le 9 juillet selon tes "sources" ?
:rire:
sinon, sa te derange pas de balancer des montages en disant que c'est des preuves ? :rire:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:53:14

mortauxcampooze :d) Je pense que c'est de l'ironie. :noel:

LaFistiniere
LaFistiniere
Niveau 10
18 juillet 2012 à 02:53:44

mortauxcampooze Voir le profil de mortauxcampooze
Posté via mobile le 18 juillet 2012 à 02:52:13 Avertir un administrateur
lafinistere :d) c'est comme le M1911-S tactic qui devait sortir le 9 juillet selon tes "sources" ?
:rire:
sinon, sa te derange pas de balancer des montages en disant que c'est des preuves ? :rire:

Selon mes "sources" c'était le XM8 :noel:

J'ai trouvé ces images sur google :)

La vidéo du moment